Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui señor hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu les mains dans les poches, mais ils sont tous les deux anglais ! C'est déjà pas mal. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705

Je te laisse un petit résumé et on cherche ensemble, si ça te dis. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOi déjà, je vois que ton perso, il a suivit le chemin inverse de Kathy Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705
Du rebel au mec snob Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un faux snob, il profite seulement, mais il joue un peu avec ce que son père peut lui demander de faire. Il ne veut pas être ranger comme tous les autres et il est trop fier pour écouter les ordres. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:C'est un faux snob, il profite seulement, mais il joue un peu avec ce que son père peut lui demander de faire. Il ne veut pas être ranger comme tous les autres et il est trop fier pour écouter les ordres. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705

Kathy est pas du tout snob *tu me diras vu la vie de merde qu'elle a eut Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 166564858 * Mais elle est assez... en fait indépendante comme fille Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 1616978029 Toute façon même quand elle veut écouter les demandes de ses parents, elle finit par foutre le bordel sans le vouloir Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrais partir sur quelque chose qui rassemble ce petit point commun entre eux ! Mais je ne sais absolument pas quoi. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705

Ouuu ils auraient pu se rencontrer à une genre de fête de snob en Angleterre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:On pourrais partir sur quelque chose qui rassemble ce petit point commun entre eux ! Mais je ne sais absolument pas quoi. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705

Ouuu ils auraient pu se rencontrer à une genre de fête de snob en Angleterre?

Carrément vu leurs familles xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà la rencontre. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705 Soit ils sont amis et cherchent à faire n'importe quoi ensemble, soit ils se détestent comme pas possible. Ou on vois en RP. A toi de choisir. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:On a déjà la rencontre. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3997999705 Soit ils sont amis et cherchent à faire n'importe quoi ensemble, soit ils se détestent comme pas possible. Ou on vois en RP. A toi de choisir. Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 1629572796

Ben a l'époque, à Londres, elle faisait un peu n'importe quoi Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 3619069448 maintenant moins quand même Kathy-Rose ₪ Meet me at the half-way - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)