Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Olyvia - La vue du ciel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Athéna&Olyvia - La vue du ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vue du ciel ❞
Balade en hélico

Une nouvelle journée commençait au Spring Break et aujourd'hui mon programme était bien chargé. En effet, je partais avec une amie découvrir la ville où nous étions vu du ciel. En hélicoptère pour être précise. Certes je savais d'avance que je ne serais pas rassurée par ça, en même temps, je déteste tous les engins mécaniques qui peuvent servir à voler, ma mère est morte dans un crash d'avion alors je ne suis pas spécialement rassurée. Mais le paysage qu'on allait avoir allait être mémorable alors je voulais le faire, je voulais surmonter cette peur. J'ai décidé de passer cette journée avec une amie, une amie répondant au prénom d'Olyvia, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Depuis notre shopping pour la saint valentin à vrai dire donc presque un mois. Elle allait en avoir des choses a me raconter et moi aussi, je pensais déjà à ce que je devais lui dire. Je regardais autour de moi dans ma chambre tous mes vêtements étalés, il fallait que je choisisse ce que j'allais me mettre et j'optais pour une chemise simple et un short avec des baskets simples en toile. C'est vrai oui ce n'était pas la dernière collection mais bon, nous étions au chili pas dans un défilé de mode alors je me faisais à leur traditions et m'habillait normalement. Je n'allais pas étaler ma richesse devant des personnes qui n'ont rien, c'est une marque de respect de ne pas en faire trop selon moi alors je faisais le minimum et misait tous sur une coiffure simple après avoir lissé mes cheveux, mes cheveux sont naturellement lisses même si je les boucles régulièrement mais un coup de lisseur leur fait toujours du bien pour tous remettre en place.

Une fois prête je prenais la direction de notre lieu de rendez-vous. Nous nous étions dis que se retrouver la bas irait plus vite. Une fois arrivée je regardais partout autour le paysage et la verdure, le paysage allait être magnifique j'en étais persuadée. Olyvia n'était pas arrivée alors je l'attendais patiemment après avoir regardé ma montre, j'avais un peu d'avance.

© LOYALS.
(Invité)