Invité
est en ligne
Invité
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend ★★★La simplicité d'une amitié, il n'y avait rien de mieux et mon cerveau était en ébullition. Tellement tourmenté que j'en avais mal à la tête. J'avais besoin de retrouver mes habitudes et de quitter le Chili. Je détestais me prendre la tête et pourtant j'avais l'impression de ne faire que ça. Confronté à une réalité que je repoussais depuis des années. Le spring break venait de prendre fin, nous étions enfin rentré à la maison. Ce voyage si extraordinaire avait pris des tournures très particulière même chaotique. Je ne le disais peut-être pas mais ces instants sous ses tas de rochers. Je ne les oubliais pas. Mes nuits étaient devenues plus courtes et mon sommeil beaucoup plus léger. Des cernes surplombaient mes yeux. J'étais fatiguée et je ne pouvais rien faire. Boston et Harvard m'avaient manqué. Je pris mes affaires et parties en cours. La journée devait être normale. J'avais juste besoin de sa, d'une journée banale. Arrivée à l'université, une béquille à la main et un joli pansement qui recouvrait mon front. Beaucoup de regard se tournait sur moi, la solitaire n'était plus que le centre de toute l'attention. Je m'installais sur un banc avant de remonter mon visage et voir Elizabeth. Une amie, une collègue et bizarrement je ressentais le besoin de parler avec elle. Je lui fis signe de la main, elle se dirigea vers moi et je lui fis : « salut Eli' » je fis un petit sourire agrémenté d'une petite grimace. « bizarrement à dire mais Harvard m'avait manqué ! » triste réalité.
(Invité)