Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE + Hier, aujourd'hui et demain.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VALENTINE + Hier, aujourd'hui et demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine R. Evans

C'est le 14 février 1992 à Paris, en France, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Valentine, mais aussi Riley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et de musique depuis déjà six ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Caractéristiques physiques
Yeux Marrons verts.
Couleur de cheveux naturel Bruns.
Poids 50 kg
Taille 169 cm
Style vestimentaire Toujours à la pointe de la mode.
Piercing Aucun. Sauf si on compte les boucles d'oreilles comme des piercings.
Tatouage J'ai un tatouage en haut de la cuisse droite dont je suis la seule à connaître la signification.
Cicatrice Quand j'étais petite, je me suis faite opérer de l'appendicite. Depuis j'ai une légère cicatrice sur le ventre.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP, autrement dit la championne..

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde. Mais attention, pendant les fêtes je ne fais pas non plus n'importe quoi. Boire oui, mais toucher à la drogue pour m'amuser ? JAMAIS !
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Je me situe entre les deux, sauf pendant les périodes d'examen. Dans ces moments-là, je suis une jeune femme très assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis très romantique, mais je ne suis pas naïve pour autant, attention.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? On dit souvent de moi que je suis plutôt sympathique. J'aime bien que l'on pense ça de moi.