Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMurray ► Cara Delevingne
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Murray ► Cara Delevingne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna-Beth Murray Aldridge
fiche; en cours

C'est le 15 Août 1992 à Santa Fe, que la famille Aldridge - Permouth m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anna-Beth Murray. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les cabot house.

Études
L'architecture, c'est une vraie passion, depuis l'enfance. Murray n'a jamais été futile au point de jouer aux poupées, elle préférait construire leurs maisons. Elle s'amusait à faire bien plus que de simples châteaux de sable, elle en faisait de petites oeuvres d'art miniature. Elle a toujours eu une imagination débordante et n'a jamais eu d'autres ambitions que de devenir une architecture de renom. Cela amusait beaucoup ses parents de voir tant de détermination et de volonté dans la voix, le regard et l'attitude de leur petite fille de 5 ans. Alors elle a mis toutes les chances de son côté (ainsi que tous les moyens financiers de son père) afin de rendre son rêve réel. Elle a même été jusqu'à s'émanciper et s'installer aux Etats-Unis, toute seule (enfin avec tout le personnel nécessaire, on est bien d'accord) alors que ses parents demeurant sur le vieux continent. Alors, quand elle a reçu la lettre d'admission à Harvard, elle était folle de joie. Ses efforts avaient enfin payé mais elle n'était pas au bout de ses peines. Mais ça ne lui faisait pas eur, elle était déterminée et bosseuse. Elle n'avait aucun doute qu'elle mènerait à bien ses études.


Caractère
Le caractère d'une personne se résume à deux choses: ce que vous êtes, soit ce que la vie a fait de vous, et ce que vos parents ont fais de vous. L'inné et l'acquis. A ce titre, Murray trouvait que la schizophrénie était particulièrement justifiée et notamment dans son cas. On peut faire semblant, on peut être formaté mais on n'oublie pas pour autant qui on est. Elle était monstrueusement franche et autoritaire. Elle ne supportait pas la contestation, elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite. Ses jouets étaient toujours rangés au carré et elle ne supportait pas qu'on conteste ce qu'elle estimait comme une vérité qu'elle avait énoncé. Elle n'était pas pourrie gâtée, non, simplement autoritaire. Elle aimait les belles choses. Elle n'aime pas la contradiction. Elle était ambitieuse et sûre d'elle. Mais ses parents avaient mis leur grain de sel. Ils avaient voulu qu'elle soit une parfaite lady: mûre, cultivée et généreuse. Elle se devait d'être calme et avenante, deux qualités qu'elle avait eu de mal à acquérir. Elle avait toujours besoin de bouger, de se dépenser, d'en faire plus que les autres. Elle aimait prouver de quoi elle était capable, elle aimait la confrontation, elle n'aimait pas faire profil bas, même si cela convient mieux à une jeune fille. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une blonde écervelée et pourrie gâtée alors elle se sent toujours obligée de démontrer de quoi elle est capable, on risque de paraître snob et prétencieuse. Elle se moque de ce qu'on peut penser d'elle, elle se contente de montrer la vérité, c'est tout. Elle n'en oublie pas pour autant d'être drôle. Elle aime s'amuser. Elle aime la différence, elle aime ce qui détonne. Elle profite de la vie comme si elle allait mourrir. Bien que discrète dans sa vie nocturne, elle ne se refuse rien. Elle ne voudrait pas jeter de l'ombre sur sa famille mais elle ne veut pas vivre comme une nonne pour autant. Elle aime la provocation, elle aime la luxure, elle aime l'interdit et personne ne saurait lui interdire quoique ce soit.


Chapter one. Genesis

La naissance est une affaire de soumission, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée. On ne naît que parce que nos parents en ont décidé ainsi. Personne ne vient au monde volontairement. Tout le monde est soumis à sa naissance. Mais ce qu'on fait ensuite de sa vie n'appartient qu'à nous. Enfant, on ne peut pas vivre seul, on a besoin des autres. On ne peut pas manger seul, on ne peut pas se laver seul, on ne peut pas survivre seul. On dépend des autres. Et pourtant, ça nous passe au dessus de la tête. On est insouciant à cet âge-là. Moi je ne trouvais pas ça drôle. Je voulais tout et tout de suite. J'étais impatiente de grandir et de ne plus dépendre de personne. Comprenez-moi, j'adore mes parents, ils m'ont toujours offert tout ce dont je pouvais rêver simplement j'avais soif d'indépendance, j'avais soif de faire mes preuves. J'avais toujours ressenti ce besoin, même au jardin d'enfants, de faire mes preuves, comme si j'avais tout à prouver. Comme si le sang aristocratique que j'avais dans les veines ne faisaient pas tout. J'ai toujours cette conviction d'ailleurs, mais chez une enfant, c'est assez effrayant comme pulsion. J'ai tout fais pour être la parfaite petite lady que mes parents voulaient que je sois. Je voulais tout faire pour qu'ils soient fiers de moi. Alors j'ai brimé tous les aspects les plus disgracieux de mon être, tout ce qui pourrait faire honte à mes parents. Et j'ai été la petite poupée qu'ils voulaient que je sois. Voilà à quoi se résume mon enfance.


Chapter two. Rebirth

« Tu n'es vraiment pas comme je le croyais. »

La lumière du zippo de Murray éclaira brièvement son visage et celui de Freya. Des corps inconscients trainaient un peu partout dans la pénombre. Murray sentait la peau nue de Freya contre sa cuisse. Elle souffla la fumée de sa cigarette. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait une chose pareille. On le lui disait souvent et toujours des gens du type de Freya. De petits aristocratiques friands de s'opposer de toutes les manières possibles et imaginables à l'autorité parentale mais qui ne saurait pas vivre une seconde en dehors du cocon. Et il prenait Murray pour l'une des leurs, pour une petite chose fragile et délicate, innocente. Mais Murray n'avait que faire de l'innocence. Elle était loin désormais, elle avait quitté ses parents. Elle n'avait besoin de sauvegarder les apparences que devant les amis de ceux-ci. Dieu merci elle ne les voyait que rarement et seulement lors de galas ou autres soirées. Elle avait traversé l'océan et se retrouvait livrer à elle-même aux Etats-Unis. Elle était fière de son tour de force. C'a n'avait pas été tâche facile de convaincre ses parents mais dans leur soucis de toujours faire plaisir à leur fille, ils avaient cédé et la voilà qui pouvait enfin arrêté de faire semblant. Ici personne ne la connaissait, elle était la petite lady par habitude la journée mais rien ne l'empêchait de faire tout ce qu'il voulait la nuit, pourvu qu'on ne l'apprenne pas. Mais ce qui se passait la nuit disparaissait à la lumière du jour. Et c'était très bien comme ça.
Murray pencha la tête sur le côté, plongea son regard dans celui de Freya.

« Et ça te déplaît ? »
« Au contraire... »

Et elle se colla contre Murray avant de l'embrasser passionnément.


Évangile selon Sainte Murray

Harvard. C'était le début du rêve qui commençait. Depuis sa petite enfance, elle n'avait qu'une envie, qu'une obsession: devenir architecture. Et désormais, elle était à Harvard. Elle allait recevoir la meilleure éducation possible. Elle était bien décidée à devenir la meilleure de son école, la meilleure de son temps. Murray avait toujours été ambitieuse, avec un goût très prononcé de l'esthétique. Elle n'avait aucun doute quant à ce qu'allait devenir sa vie. Être acceptée à Harvard n'avait fait que conforter son idée de son avenir. Elle était prédestinée à réussir et elle ne laisserait rien se mettre en travers de sa route. Elle était en 2ème année à présent. Tout se passait pour le mieux, ses professeurs ne tarissaient pas d'éloge à son sujet ni les cabinets où elle faisait des stages dès qu'elle en avait l'occasion. Cette vie lui plaisait. Elle était loin de toute influence, libre d'être elle-même. Elle était telle qu'elle voulait être tout en faisant tout pour garder la fierté que ses parents avaient à son égard. C'était tout ce qui comptait pour elle.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Union Jack.
↬ ÂGE - 20 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, IDF.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Y'a longtemps sur PRD mais je me suis longtemps tatée.
↬ TES IMPRESSIONS - Ca gère la fougère.
↬ CRÉDIT(S) - Baylee (vava), Madness (icons), Tumblr.
↬ AVATAR - Cara Delevingne.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle delevingne, tu me réserves un lien? Murray ► Cara Delevingne 3850463188
welcome on ILH, amuse-toi bien parmis nous Murray ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Murray ► Cara Delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Murray ► Cara Delevingne 3400909363
Cara, excellent choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux Murray ► Cara Delevingne 3400909363
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Murray ► Cara Delevingne Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Murray ► Cara Delevingne 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Murray ► Cara Delevingne 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue hanwii
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Murray ► Cara Delevingne 3850463188
J'espère que tu sais ce qui t'attends en venant ici (a) Le firmament, la terre, la sueur et le dégoût (aaaa) Mais d'abord le neuvième ciel (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Murray ► Cara Delevingne 3850463188

Pavel, carrément ? Murray ► Cara Delevingne 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)