Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse d'orientation ! - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Course d'orientation !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tous le monde me suivent XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je viens de tout lire Course d'orientation ! - Page 7 321341868

J'avais qu'une envie vous répondre pour faire vite mais je devais touuuuuuut lire. Briony t'as bien fait d'ouvrir un sujet & je n'ai aucune raison de le supprimer pour en ouvrir un moi même xD Merci d'avoir pris l'initiative. Alors vous savez quoi je vais mpotter pour savoir si c'est un ou 3 mots car ce n'est pas précisé & c'est vrai que c'est ambiguë. perso je pense que sa serait un mot, mais autant demander pour éviter de perdre du temps & envoyer des mauvaises réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis !
J'espère qu'on a juste et que c'est bien trois mots, sinon on devra se creuser encore plus la tête x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous je pense 1 mot car trop facile sinon. Mais j'avoue que 3 mots sa m'arrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi aussi je pensais que c'était un mot Elia tiens nous au courant si t'as des indications hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Briony t'as bien fait d'ouvrir un sujet & je n'ai aucune raison de le supprimer pour en ouvrir un moi même xD Merci d'avoir pris l'initiative.

J'en sais rien Course d'orientation ! - Page 7 2157042859 Ptete que j'avais fait un truc pas bien x) Je t'en prie Course d'orientation ! - Page 7 2109348208

Ou alors, envoie direct la proposition avec trois reponses ? Course d'orientation ! - Page 7 2157042859
Nan, en fait t'as raison demande xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je vous tiens au courant, je veux qu'on soit les premiers, parce que 30 points boooooordel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai que trois mots se seraient beaucoup trop facile... J'espère que s'en ait 3 hanwii

D'un côté, si c'est qu'un seul mot, je vois pas ça peut être quoi Course d'orientation ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, aucun indice ne peut être donné, donc on est dans la MERDE, sa peut être un ou 3 mots. Pour l'instant on va partir sur les 3 mots hein on a rien à perdre, c'est plus facile.

Donc j'envoie quoi ?

Ciseaux, lampe & brosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a rien à perdre de toute façon hanwii
(Invité)

Préférences de jeu