Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse d'orientation ! - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Course d'orientation !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:picole:

BRAVOOOOOOOOOOOOO NEELAAAAAAAAA, VOUS ETES LES MEILLEURS Course d'orientation ! - Page 21 3850463188

Vous voyez qu'on peut remonter, on montre qu'on est pire que les meilleurs, car on va dépasser le peuple alors qu'on était en désavantage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si on gagne sa + le méga RP purééééée on les tuuuuuent *va se calmer avec le doyen dans les bois*

Ne pas parler trop vite il nous en manque 3 je crois T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary veut faire peindre sa façade et elle a noté 3 peintres qui pourraient s'en occuper. James peut peindre la façade en 1h, Paul en 3h et Mike en 6h . Mary est tellement pressée qu'elle décide d'embaucher les trois.
Combien de temps,en minutes vont-ils mettre ensemble à repeindre la façade entière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la... pourquoi embaucher deux mecs qui mettent encore plus de temps alors que le premier la finit en 1h... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça con aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors why not 60 min = 1 h puisque à lui seul James y arrive donc à 3 ils vont mettre une heure aussi car James risque de tout faire, ou alors 20 minutes car 60 minutes / 3 = 20 minutes Course d'orientation ! - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que c'est 30 minutes.
mais j'sais pas comment expliquer comme j'ai fais. Course d'orientation ! - Page 21 2157042859

genre, le premier l'a fait en 6h. donc 360 minutes.
le seconde en 3h. donc 180 minutes.
le dernier en 1h. donc 60 minutes.

si on suit cette logique. la moitié de 60 minutes, c'est 30 minutes. Course d'orientation ! - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ce que tu veux dire, vu que à chaque fois c'est la moitié donc sa serait 30 minutes. J'envoie ça alors ? Sa parait pas bête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut essayer Course d'orientation ! - Page 21 1616978029 on a rien à perdre après tout non ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas 20 min, car les autres ne mettent pas 1h
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé