Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse d'orientation ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Course d'orientation !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais pensé a un truc comme sa avec le miroir.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, après je sais pas...

C'est que voir la nuit, se coiffer et couper, ça n'a rien à voir. Enfin, si on peut pas couper sans voir et pour se coiffer on peut se couper les cheveux, mais je suis pas convaincue XD
Avec un ciseau, on peut pas voir... Voir des homonymes ça fait beaaaaucoup de mots :o

Et si on prends les objets les plus rependus ?
Pour voir la nuit, on utilise une lampe torche. Pour couper, un ciseau et pour se coiffer une brosse. Aucun de ces mots n'a un homonyme identique .__.

Je sais pas si les phrases que je dis sont compréhensibles, mon cerveau surchauffe face

EDIT: Une glace ? Mais pour qu'elle refléte la lumière, il faut déjà de la lumière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé aussi à glace à un moment mais... nan. Comme dit Langley, pour voir la nuit, ça ne va pas... :/

Il faut chercher, comme ça a été dit, dans les mots courants je pense... C'est censé être facile face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être pas qu'un seul mot mais une phrase ou une expression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si c'était plusieurs mots ? La question ne dit pas qu'il n'y a qu'un seul et unique mot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le bordel Course d'orientation ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a un admin dans notre équipe ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piiiiire XD
Mon cerveau brûle hanwii
Sixteeen, nooooon malheureusement XD

Allééé, on se décourage pas, on est sur la bonne piste j'pense. hanwii
Genre la question ne dit pas qu'on doit trouver qu'un seul mot ? Sixteen a peut-être raison, si c'était une phrase, une expression ou une liste de mots ?

Si la question de base c'était :
Qu'est-ce qui sert à couper ?
Qu'est-ce qui sert à voir la nuit ?
Qu'est-ce qui sert à coiffer ?

Et au lieu de répéter "qu'est-ce qui sert..", ils ont écrit "Qu'est-ce qui sert à couper, voir la nuit et se coiffer ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui beh la ils seraient méchants c'est pas clair c'est vrai... Il aurait du préciser s'il y'avait une seule réponse ou plusieurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr...
Vous en pensez quoi les autres ? Vous croyez que c'est possible qu'il y est un objet pour chaque "action" et donc les réponses se seraient ciseau, lampe torche et hum, brosse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)