Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je comptais bien le faire craquer en premier. Je savais très bien que j'avais les atouts pour ça, je ne devrais pas avoir de mal, et puis... l’expérience. J'avais l'habitude de faire monter le désir et la température avec le jeune homme. Je venais alors lui répéter exactement les mêmes propos qu'il m'avait dit quelques minutes auparavant. Soyons patient, nous nous sauterons dessus en temps et en heure. Je riais alors, demandant au barman de nous servir un cocktail aphrodisiaque. Ouais, ça allait faire l'affaire pour le jeune homme. Surtout, je n'y connaissais absolument rien en matière de cocktail et d'alcool, je ne pouvais certainement pas rivaliser contre lui. Moi-même, je tenais très peu à l'alcool, c'est pour dire. « Nous verrons bien » m'exclamais-je avec un sourire. Hors de question de lui avouer que j'étais une bille avec les cocktails. Dans le pire des cas, il sera gentleman et ne dira rien, j'en suis certaine. Je le regardais porter le verre à ses lèvres d'un air amusé. Il ne disait rien, il gardait le silence le bougre. Je venais donc goûter à mon tour. « Il est franchement meilleur que le tien... c'est pour ça que tu n'as rien dit » Je n'étais pas certaine qu'il soit meilleur, mais tout était un bon prétexte pour se chamailler. Mais Jules n'était pas du genre à se laisser embobiner. Il vint poser son regard sur moi, me demandant ce que je faisais ici, en me vouvoyant. « Je suis venue avec des amis et j'ai vu votre silhouette, elle m'a attiré. Mais si ma présence est de trop, je peux trouver un autre homme à qui tenir compagnie... » m'exclamais-je alors en le regardant, un léger sourire aux lèvres.
(Invité)