Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite baignade {roxanne}
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite baignade {roxanne}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Petite baignade  » ✩
Jayden & Roxanne

Vendredi 11 Mars à 15h30

Jayden avait entendu parler du charme des chutes d'eau de Petrohue. Depuis qu’il était au Chili, il avait profité du pays pour faire ce qu’il aimait le plus : du sport ! Mais aujourd’hui il avait envie de se détendre, de se poser. C’était en caleçon de bain, torse nu, qu’il se trouvait, un peu à l’écart, profitant d’une cascade.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite baignade
— with @Jayden McAlistair

Depuis mon arrivée au Spring Break je n'avais pas vraiment profité de belles cascades , j'étais partie bronzer à la piscine , visiter les lieux et prendre des photos mais aujourd'hui j'avais décidée d'aller voir les chutes de Petrohue. J'en avais entendue parler et à ce qu'il parait c'est très beau à voir et il y a peu de personnes qui y vont dans l'après-midi du coup je serais plus tranquille. J'y arrivais quelques minutes plus tard , la vue est vraiment magnifique j'affichais un grand sourire. Je posais ma serviette par terre et enlevais mon t-shirt et mon short pour me retrouver en bikini. Une fois prête je plongeais dans l'eau pour m'y baigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Petite baignade  » ✩
Jayden & Roxanne

Jayden faisait dos à Roxanne. Torse nu, il n’avait pas encore remarqué sa présence. C’est le bruit de l’eau qui attira son attention. Il se retourna et vit une jeune femme. L’eau lui arrivait au niveau du ventre. Ce n’était pas très profond. Elle était en bikini. «  Je croyais être seul. » lui dit-il simplement. Jayden n’avait jamais été du genre très bavard.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)