Invité
est en ligne
Invité
you underestimate the power of the dark side
ROMY & MAXWELL
Je pense qu'il n'y a pas plus malchanceuse que moi sur cette planète. La planète, elle est grande, très grande même. Quelles sont les chances de tomber sur quelqu'un qu'on connaît alors qu'on est en train de faire un tour du monde ? Très minces, nous sommes d'accord. Sauf que là en deux ou trois jours j'ai réussi à croiser la moitié d'Harvard. En soit ce n'est pas un problème, mais disons que ça m'arrange pas des masses quand on se dit que j'ai décidé de disparaître pendant un an pour ne justement plus voir personne de mon retourage. Mon plan tombe donc ridiculement à l'eau lorsque je vois un groupe de filles que je connais entrer dans le bar de Huilo Huilo. Comment gâcher ma soirée. J'ai pas envie de me justifier, de donner des explications ou bien de passer mon temps cachées derrière mon verre alors je finis ce dernier d'un trait et je me faufile parmi la foule pour me diriger hors du bar et ainsi me fondre dans la nuit noire. Merci mais non merci, j'ai pas envie que tout mon ancien campus soit au courant que je suis en bonne santé et au Chili. Cela peut paraître un peu égoïste de me faire passer pour morte ou disparue mais je m'en fiche. En tout cas j'ai pas envie d'y penser maintenant car oui, une fois que j'y penserais je risque de culpabiliser un peu et c'est pas dans mon programme. Moi j'ai envie de profiter encore un peu de mes vacances prolongées, de pouvoir rentrer chez moi éméchée comme c'est probablement un peu le cas sans avoir à me dire que mince demain j'ai cours. Je veux pas avoir de comptes à rendre à personne alors tant qu'à faire, autant faire en sorte pour que ça dure un peu plus longtemps en évitant de croiser quiconque de Harvard. Sauf que voilà, entre les cocktails que j'ai déjà dans le nez, la nuit noire, puis ma tentative de garder la tête baissée je vois pas bien où je mets les pieds et je finis par me cogner à un truc mou. Je dis mou car ça aurait pu être un arbre et là j'aurais eu une bosse. Bref, je me suis cognée à un être humain et tellement stressée que je suis, je sursaute en poussant un petit cri. « C'est qui ça ?! » je peux pas m'empêcher de lâcher. Moi qui voulais passer innaperçue, c'est raté. J'ai plus qu'à prier pour que moi et cet arbre mou on se soit jamais rencontré et qu'il m'oublie dès le jour levé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)