Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROMIEL) For a minute there I lost myself.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(ROMIEL) For a minute there I lost myself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For a minute there I lost myself
ROMY & ADRIEL

Je suis au Chili depuis quelques jours seulement et j'ai pu me rendre compte dès le début de mon séjour que j'avais peut-être pas choisi la bonne destination ou bien pas le bon moment pour me rendre dans ce pays d'Amérique du Sud. En effet, je n'ai pas tardé à découvrir que le Chili accueillait cette année le Spring Break d'Harvard et donc tous ces étudiants pendant deux semaines. Tous ces étudiants, et donc autant de personnes que j'ai potentiellement pu croiser lorsque j'étais encore moi-même étudiante à Harvard. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai décidé de partir et je dois admettre que c'était pas vraiment dans mes plans de me retrouver en plein Spring Break à devoir m'expliquer auprès de ceux qui peuvent encore m'en vouloir d'être partie. Je sais c'est pas très courageux de ma part, mais je suis pas une fille courageuse moi. Je préfère partir en plein milieu de la nuit plutôt que de devoir faire face à des explications au petit matin. C'est comme ça, j'agis beaucoup mais quand il s'agit d'assumer les conséquences, y a plus personne. Je dois sûrement tenir de mes parents biologiques maintenant que j'y pense. Enfin bref, ça fait donc quelques jours que j'essaye d'écourter mon passage au Chili et à me faire toute petite en attendant le bon moment. C'est limite si je porte pas des lunettes de soleil et un chapeau de paille H24 pour pas qu'on me reconnaisse. J'aurais d'ailleurs pu continuer cette petite mascarade encore longtemps sauf que voilà. Je suis en train de me promener quand je vois une silhouette qui m'est que trop familière. Je baisse mes lunettes de soleil, je plisse les yeux et je reconnais le visage de cet ami que je n'avais plus vu depuis plus d'un an, lui aussi. « Adriel ? » je laisse échapper. Mince, je me suis même pas rendue compte que j'avais dit ça à voix haute. A vrai dire j'étais étonnée de le voir, ce qui n'a pas de sens puisque j'aurais du me douter que je le retrouverais ici. J'aurais bien fait vite demi-tour sauf que j'ai déjà attiré son attention. Quelle amie suis-je pour éviter ceux qui ont compté et qui compte toujours pour elle ? Je sais pas bien, une amie pourrie je me doute.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)