Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls just wanna have fun (With Leanne)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Girls just wanna have fun (With Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Just Wanna Have Fun
— with @Leanne Cohen

Après une dure journée sur le campus en cours d'économie j'avais décidée de passer ma soirée dans un bar mais pas toute seule non , j'avais invitée mon amie d'enfance Leanne. Nous nous sommes connus quand j'étais encore en Italie , nous n'avons pas mis longtemps avant de devenir amies. Je l'adore , nous avons tellement de points en commun notamment celui d'être maladroite en amour , de ne jamais trouver la bonne personne. D'ailleurs souvent quand on se voit dans ce bar on se lance des défis tels que avoir le plus numéro de téléphone d'un homme , avoir le plus de verre payer ça nous amuse. Et ça me permet d'oublier mon premier amour même si cela fait six ans j'ai quand même été enceinte de lui et ça dans la vie d'une femme ça marque et ça reste à jamais. Je voulais justement parler de lui à Leanne parce que je l'ai croisé sur le campus , je ne savais pas qu'il était encore la , et tous ces souvenirs me sont revenus quand mon regard c'est posé sur lui. Je mis une robe noire avec des talons hauts pour sortir puis je me dirigeais tranquillement vers ce bar j'étais en avance, mais je n'aime pas être en retard alors je suis toujours cinq dix minutes à l'avance. En y entrant il y avait déjà pas mal de monde autour des tables , il y avait en fond une musique douce. Je choisis une table un peu isolé des autres ma préférée , ça me permet d'avoir des conversations privées sans qu'une oreille vienne tout écouter alors que ça ne la regarde même pas. J'attendis patiemment Leanne avant de commander quelque chose. Elle ne devrait pas tarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun
Deuxième jour. Passer la soirée en compagnie d'une amie d'enfance italienne en ce début de Spring Break était ce que je voulais. M'amuser, ne penser à rien d'autre que cela et surtout pas aux cours qui allaient revenir à la fin du mois, non ce soir c'était le soir de tous les défis. Et puis avec Roxy, on aime se lancer des défis sur qui draguera le plus de mecs. J'ignore si je vais finir avec un mec dans mon lit mais une chose est sure, je veux rire, boire, m'amuser avec mon amie, danser et draguer, bref être une femme en gros. Alors j'avais décidée de mettre une robe qui laissait découvrir mon épaule avec des talons pour mettre en valeur mes longues jambes et je partis donc en direction du bar où on s'étaient données rendez vous toutes les deux. La soirée pouvait commencer à peine rentrée dans le bar et dès que j'ai vu mon amie, je vins donc la saluer en lui faisant la bise.

Coucou Rox', prête à draguer et à toutes les confidences aussi ?

Après tout, qui dit alcool, dit confidences plus faciles à dire non ? Je sais que j'allais sans doute parler de mes dernières expériences, du moins celles avant mon accident, encore enceinte et où mes hormones m'ont fait faire des choses folles à mon travail en plus. Enfin pour l'heure, j'attendais la réponse de mon amie, tout en lui souriant et venant me commander un premier verre.
(Invité)