Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un seul mot j'crois, mais si c'est pas ca on peut reesayer plusieurs fois j'crois ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ! :o

Bon ! Je récapitule ce qu'on a dit !

Qui sert à couper : ciseaux, couteau, hache, verre, miroir
Qui sert à voir la nuit : lunettes, lampe, lune, étoiles, phare, lampe, reflets, briquet, bougies.
Qui sert à se coiffer : brosse, ciseaux, peigne, laque, miroir, gel, cire

Bon voilà donc j'ai barré ce qu'on enlève ! :O
Car si on enlève ce qui est impossible, il n'est reste que la bonne réponse ! COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1688815589
* regarde trop Dr House COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 2157042859 *

Mais on a pas de mot qui corresponde aux trois trucs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xfsjhgfukysdgf,sldfj fuuuuuuuh chantons la carioquaaaaaaaaaaaaaaaaaa COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1116103942 COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* chante avec crecre *
Chantons la carioooooooooooooooooooooca COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1116103942

Bon, on fait une proposition tu penses ? :o

Ou alors on va au plus simple et on balance le premier truc qui vient à l'idée pour chaque mot COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029 vu que c'est une énigme " simple " :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais azy ca m'saoule on est que deux :TT:
bon ouais balance une idée, tente miroir quand même, on sait jamais COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lumière ?
Bien que le coté coupe-coupe, je vois pas trop, il faut voir pour couper, donc la lumière aussi ? COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui ! Bonne idée la lumière ! COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 3850463188

Mais vous pensez qu'on pourrait voir pour une définition par mot ? Parce que je vois pas ce que ça pourrait être, si c'est un mot qui correspond aux trois :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée stupide mais : le fer ? Genre pour se coiffer fer plat, fer à friser. Pour couper les scies à fer - e crois - mais pour voir la nuit je sais pas trop xDD

EDIT : Les lasers aussi servent à couper & voir dans le noir mais coté coiffure je sais pas si sa peut coller ou pas
Par contre c'est senser être facile donc je crois vraiment que c'est 3 mots et pas juste un seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas miroir D:

Comme dit Poppy, l'énigme est censée être simple donc... On essaye de donner trois mots différents ? Genre des mots tout faciles ? COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029

Couteaux, lampe, brosse ?

Ciseaux, lampe, peigne ?

Ciseaux, lumière, brosse ?

Ciseaux, lampe, brosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote option numéro un ; couteaux, lampe, brosse