Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) S'vousplééé ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) S'vousplééé ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: peu importe!
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) le deux!
Nombre maximum de participant: pourquoi pas 3 même si j'ai l'habitude d'rp avec une personne donc deux mais 3 max ^^
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) vraiment tout ce qui vous passe par la tête
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) // A venir peut-être ? ♥
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) j'aime de tout ♥

Allez venez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Bellamy si ta recherche est toujours d'actualité, grand fan de Misfits, je me propose :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Grande fan aussi surtout SIMON principalemenr mais on s'en fiche XD !!! Alors tu as une idée de contexte ? Lien en particulier et au cas où sache que ça ne me dérange pas de commencer le sujet de notre futur rp ça dépends encore du rp !!! Alors déjà voilà le principale sur nathou ;
Nathan - béquille- atèle - Gay - un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Bellamy  C'est le perso qui évolue le plus je trouve, dommage qu'il disparaisse si vite de la série :doh:

Et qu'est-ce qu'il a exactement à la jambe?
Bon, sur Clay, faut savoir que c'est un grossier personnage, un peu rustre mais qui a tendance depuis plus d'un an ( après son retour sur Cambridge) à devenir plus humain. Il n'appréciait pas vraiment les gays autrefois ( venant de la Winthrop, valait mieux pas) mais depuis qu'il connait Oliver, il les tolère mieux.

Moi ce que je peux te proposer c'est:
- En bagnole étatique lors d'une patrouille, le chauffeur de Clay renverse ( pas grand chose) Nathan.
- Ils peuvent se rencontrer dans une boite gay au SB ( si Nathan y va) alors que Cooper ne savait pas du tout que s'en était une. :doh:
- Au SB, un accident en montagne alors qu'ils escaladaient un pic enneigé. ( bon en béquilles ça risque d’être compliqué)

Après je peux réfléchir encore... (M/F) S'vousplééé ♥ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ! C'est pas faux . pour simon !

Alors pour sa jambe .c'etait y'a six ans il a fait une chute en escalade qui lui fracasser la jambe et qui n'a jamais guerrie malgré plusieurs opérations. En gros voilà c'est ça . du coup il a des béquille et une atèle depuis six ans

Concernant ton personnage je l'apprécie déjà de ouf ! Reste à voir si sa colle avec Nathan ! Pour le contexte . le premier me plait vachement ! Oui rien de grave une petite bousculade et c'est tout , ça pourrait partir de la ! Tu en penses quoi . ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui bien sûr pas grand chose, faudrait pas l'abimer plus qu'il ne l'est déjà. Une histoire de passage piéton dont la visibilité était cachée par des véhicules en stationnement et hop :hanhan: Du coup pour le commencer c'est comme tu le sens. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je veux bien j'aime les commencer ! je te fais ça demain dans la journée dans les rue de Boston c'est bien ça ! si j'oublies tu me tiens au courant mais tu l'aura soit demain ou après demain dans les pires des cas3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait y'a aucun pbr, j'attends çà ^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) S'vousplééé ♥ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) S'vousplééé ♥ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (M/F) S'vousplééé ♥ 27820337
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) S'vousplééé ♥ UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M/F) S'vousplééé ♥ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M/F) S'vousplééé ♥ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive (M/F) S'vousplééé ♥ 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M/F) S'vousplééé ♥ UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)