Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't stress out (heyla)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

don't stress out (heyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au bord de la piscine, je m'allonge sur le ventre et détache mon haut de maillot. Je l'enlève et l'enfonce dans mon sac pour ne pas le perdre ou je ne sais trop quoi. Je n'ai aucune envie de visiter le Chili plus que ça pour le moment. Je suis fatiguée et j'y vais petit à petit. Cette grossesse me fatigue. Je suis enceinte depuis un mois et j'ai l'impression que c'est la fin du monde, que ce gosse pèse déjà douze kilos et qu'il m'empêche de profiter de ce magnifique pays. J'en fais trop, je le sais. Mais c'est pas bien grave. Je dois entretenir mon bronzage et c'est pas plus mal. Ouai, je compte bien battre Cole à plat de couture à son concours de bronzage. On vérifie l'intégral alors bon, forcément, ça motive tout particulièrement. Je souris à cette pensée et ferme les yeux quelques secondes. Il fait ni trop chaud ni trop froid, j'ai un peu d'ombre sur les fesses et c'est sympa. J'attrape un livre de codage et commence à lire les lignes de ce dernier. J'y comprends vraiment rien mais alors absolument rien et ça me gonfle sérieusement. J'ai beau prendre des cours avec Alexander, rien n'y fais quoi ! Le soleil disparait à cause d'une ombre. Je trouve le visage et regarde en l'air pour voir une brune qui me fixe. " Oui ? " Demandais-je avec un léger sourire. Qu'est-ce qu'elle me veut elle ? J'ai pas le temps là. Je 'travaille'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't stress out
C'est quoi ce délire? Apprendre que Royce est allé balancer un je t'aime à une autre me brisait le cœur, enfin pas totalement mais l'annonce est mal accueillie, très mal. Il y en a une autre? Je ne sais plus quoi penser, on me pointe juste du doigt la jeune femme qui avait reçu ces mots, elle était en train de se dorer la pilule tranquillement, une certaine Kyla. Je me demande qui c'est celle-là encore. Combien de meuf a-t-il en stock? Je ne réfléchis même pas pour m'avancer vers elle histoire d'en savoir un peu plus sur cette histoire et je veux voir à qui j'ai affaire. Je lui cache le soleil, le bon moyen pour la pousser à dresser son regard. Les yeux ronds, j'arque un sourcils, dévisageant la jeune femme. Kyla, mais non c'est Delilah ça! C'est quoi? Un cauchemar, cette fille est partout, une hallucination? Je ne crois pas « C'est toi Kyla? » Histoire d'en être sûre, ne me dite pas qu'il y en a deux des comme elle! C'est bon, j'ai la nausée maintenant. Une lui cours après et l'autre récolte des je t'aime. Putain de cauchemar!
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne le visage vers une grande brune et fronce les sourcils quand elle me demande si je suis bien Kyla. Non, c'est le père noël tiens. " Oui je suis Kyla et c'est pour quoi ? " Bon, elle a pas l'air de chercher ma soeur jumelle, c'est déjà ça. J'ai l'habitude qu'on me confonde avec elle. En même temps, on est complètement identique. Rien ne nous différencie, sauf notre poitrine. Oui, j'en ai un peu moins qu'elle mais ça, c'est parce que j'ai fais de la danse pendant près de vingt ans et que, du coup, ça n'a pas 'poussé' bien comme il faut. Mais personne ne s'est jamais plains de ça, loin de là. " Et tu es ? " Demandais-je en me redressant légèrement, les seins à l'air. Ce n'est qu'en entendant le sifflement d'une bande de gamin au loin, que je tire ma serviette de plage sur ma poitrine. " Tu caches le soleil là " Soupirais-je. Et moi, j'ai un défi à gagner, un pari à gagner haut la main. Chaque minute de soleil est à prendre alors oust, petite fourmis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't stress out
Elle a malheureusement la même tête qu'une autre, je me montre d'abord hésitante sur son identité, je suis déstabilisée de découvrir que j'ai affaire à des jumelles. N'empêche pas que je suis toujours autant agacée parce que je venais d'apprendre. Je voulais découvrir son identité, découvrir ce qu'elle représentait pour lui, car je ne peux pas m'empêcher de tirer mes propres conclusions après que ce soit tombé. C'est pour quoi? Qui d'autre que Royce. Mais elle l'ignore pour le moment. Elle ne me connait pas, pas plus que je ne la connais en réalité « Hayley » Mais ça ne lui dira rien, je suis certaine qu'il s'est abstenu de parler de moi, de ce qui se passe entre nous... Attendez, je ne suis pas totalement à côté de la plaque, si? Il y a bien quelque chose entre lui et moi? Après ce je t'aime, je me pose la question. Je lui cache le soleil « Pas mon problème » Toujours pas accueillante. Je me mords la joue pour me retenir, de prendre le temps de bien choisir mes mots pour mieux comprendre cette situation, sans avoir à partir à la dérive. Sauf que c'est comme demander à une bombe de ne pas exploser « Il y a quoi entre toi et Royce? » Etre direct et ne pas tourner autour du pot mille ans.
CODE BY RESSAPANDA.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et souris quand j'entends son prénom. " La nouvelle petite amie de monsieur Magyar " Je souris légèrement. Elle ne doit pas se douter qu'il m'a parlé d'elle, qu'il m'a donné son nom, qu'il m'a tout confié. Parce que je doute que Royce lui ait parlé de moi. S'il lui a parlé de ma frangine, c'est l'erreur de sa vie. Quoi que... Il a peut être pas envie de faire les mêmes erreurs encore et encore. En tout cas, il aime les brunes. " En l'occurrence, c'est ton problème vu que t'es en face du soleil " Lançais-je en me redressant, couvrant ma poitrine après quelques secondes sans me rendre compte que j'ai les seins à l'air. Je me mets assise, pose mes lunettes de soleil sur mon nez et la regarde. " Ah, Royce... Rien. On est juste ami pourquoi ? T'es le genre de petite amie étouffante qui l'interdit de voir ses potes ? " Demandais-je sérieusement. Bah quoi, je teste le terrain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't stress out
Non, je ne m'attends pas à ce qu'elle comprenne mon identité, je doute qu'il ait pu parler de moi, c'est quelque chose de nouveau entre nous et puis je ne pense pas que Royce soit le genre de personne qui en parle ouvertement avec tout le monde. Mais je me trompe. Lorsqu'elle vient à préciser " La nouvelle petite amie de monsieur Magyar " Je me retrouve complètement déstabilisée pour le coup. Il en a parlé? Sérieusement? Avec elle? Mais c'est qui? A part ressembler à celle qui lui colle aux fesses, je ne vois pas quel est le rapport avec Royce, si ce n'est qu'il lui dit je t'aime. Je serre les dents en y repensant et surtout face à l'attitude de la brune qui est sous mes yeux. Elle m'énerve, déjà que je suis tendue, elle en rajoute. Le genre de copine étouffante qui l'interdit de voir ses potes? Hein? Mais elle se prend pour qui celle-là? Elle ignore tout. « Non, le genre de personne qui se demande pourquoi l'homme qui l'intéresse sort des 'je t'aime' à une autre? » J'ai pas le droit de me poser la question? En toute franchisse? Je n'attends pas à ce qu'il me le dise, mais le dire à une autre... WTF. Pour moi, ces mots représentent quelque chose alors je n'y comprends rien et me sens paumée concernant les intentions de Royce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de temps à perdre. Et quand je l'entends parler de ce que j'ai dis à Royce - enfin qu'il m'a dit - je lève les yeux au ciel. Ouai, ok, Cambridge Secret n'est pas là pour tout répéter à tout le monde mais elle a quand même eu vent de ce qu'on se dit avec Royce. Il faudrait clouer le bec à toutes ces langues de vipères qui se permettent de juger, de répéter ce qu'elles entendent. " On est amis. Et dire je t'aime à Royce c'est notre façon de se dire qu'on sera là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive " Lançais-je sérieusement. C'est ça notre relation avec Royce de toute façon. On a vécu des tas de choses ensemble. On est sorti ensemble, on a couché ensemble, je l'ai aimé comme une vieille folle, j'ai souffert et puis, nos chemins se sont recroisés y a un peu plus d'un an. " Si tu veux, je peux te dire que je t'aime, tu verras c'est pas si difficile à dire quand on le pense d'une manière amicale et pas amoureuse " Royce et moi, c'est ça, une belle amitié. Moi les bisous, les coups de reins et tout... Nope. On a failli coucher ensemble mi janvier mais ça s'est pas fait et puis, je sais que ma soeur l'aime un peu trop. Et ça me dérange. Mais je fais avec, j'ai pas trop le choix non plus de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't stress out
Je veux savoir ce qui se passe, ça pourrait me passer par-dessus, mais je n'arrive pas à oublier ce que je venais d'apprendre. Je n'ai pas l'habitude d'entendre ces mots sortir de manière amicale à une autre, alors oui, je m'imagine tout de suite qu'il s'agit de quelque chose d'autre, quelque chose qui me déplaît. Pourquoi j'accorde autant d'importance bordel? Car Royce me hante et ça me rend dingue. Je crois que je me suis amourachée de lui comme une gamine, qu'est-ce qui me prend. Je l'écoute m'expliquer sa version, rien d'amoureux, juste de l'amitié. C'est possible? Apparemment. J'hésite à y croire « Aucun sentiment? » demandais-je plus calmement, mais le regard toujours dur. Je viens d'agir comme une stupide fille jalouse, ouais, j'ai été jalouse, moi! Je suis déjà incapable de dire je t'aime à qui que ce soit, ce sont des mots puissants pour moi, j'avais donc imaginé qu'ils étaient sincères quand Royce les avaient dit à Kyla, sincères de la manière dont je pensais et ce n'était pas en tant qu'amis.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune femme en face de moi et lève les yeux au ciel dès qu'elle ouvre la bouche. Et bah putain, moi qui voulait la rencontrer pour me faire un avis sur elle, je suis plutôt déçue du résultat pour le moment. Elle a l'air complètement frappadingue pour s'énerver directement alors que y a rien quoi. Même si je dois avouer, je me demande bien comment je réagirais si j'entendais - ou j'apprenais - que mon homme disait je t'aime à une autre. Mais j'ai pas d'homme alors comme ça, affaire résolue. Je pense que j'irais voir le principal intéressé avant d'attaquer l'autre. Je sais pas trop, je fais pas mal d'hypothèses pour le coup. " Ouai. Aucun sentiments. J'adore Royce, je l'aime terriblement mais pas en amour. J'ai donné assez de ma vie et de mon temps sur ce plan là " Pas sûre que ça la rassure franchement ce que je viens de lui dire mais bon, je m'en fiche un peu. Pas trop non plus en fait. Elle va m'arracher la tête et je vais rien comprendre à ma vie. Elle est petite, mince mais je suis sûre qu'elle peut faire du mal, beaucoup de mal. Pas autant que moi mais bon. " Royce est mon ex, je l'ai aimé comme une folle mais il m'a quitté le jour où je lui ai dis je t'aime. Et je ravale pas mon vomis tu vois " J'aurais pu pour lui mais non. " C'est mon pote quoi, rien de plus " Je sais pas si ça va la rassurer mais bon. Faut juste qu'elle sache que moi je suis du genre à faire des câlins et des bisous quand je veux. Et à me balader en petite tenue quand je le souhaite aussi. J'suis pas méchante pourtant parce que je joue pas avec le jouet des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)