Invité
est en ligne
Invité
Assise au bord de la piscine, je m'allonge sur le ventre et détache mon haut de maillot. Je l'enlève et l'enfonce dans mon sac pour ne pas le perdre ou je ne sais trop quoi. Je n'ai aucune envie de visiter le Chili plus que ça pour le moment. Je suis fatiguée et j'y vais petit à petit. Cette grossesse me fatigue. Je suis enceinte depuis un mois et j'ai l'impression que c'est la fin du monde, que ce gosse pèse déjà douze kilos et qu'il m'empêche de profiter de ce magnifique pays. J'en fais trop, je le sais. Mais c'est pas bien grave. Je dois entretenir mon bronzage et c'est pas plus mal. Ouai, je compte bien battre Cole à plat de couture à son concours de bronzage. On vérifie l'intégral alors bon, forcément, ça motive tout particulièrement. Je souris à cette pensée et ferme les yeux quelques secondes. Il fait ni trop chaud ni trop froid, j'ai un peu d'ombre sur les fesses et c'est sympa. J'attrape un livre de codage et commence à lire les lignes de ce dernier. J'y comprends vraiment rien mais alors absolument rien et ça me gonfle sérieusement. J'ai beau prendre des cours avec Alexander, rien n'y fais quoi ! Le soleil disparait à cause d'une ombre. Je trouve le visage et regarde en l'air pour voir une brune qui me fixe." Oui ? " Demandais-je avec un léger sourire. Qu'est-ce qu'elle me veut elle ? J'ai pas le temps là. Je 'travaille'.
(Invité)