Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe voulais juste un peu de fraicheur. (Ft Bambi)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je voulais juste un peu de fraicheur. (Ft Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de chaleur en soi mais qu'est-ce que c'est bon cette sensation... ou pas, tout seul, encore d'ailleurs. Ils étaient pourtant assez nombreux ici, au chili mais Lejeune Bellamy n'était pas le genre de garçon à rester avec les autres d'autant plus qu'il ne connaissait encore personne, enfin en tant que camarade tout simplement. Enfin bon, il avait soif, il avait faim, il avait chaud et il fallait se bouger donc autant paye un truc à grignoter et pourquoi pas un pamplemousse tiens, plusieurs même. Et c'est la cata, une pamplemousse dans une main, un sac dans l'autre accompagné de ses béquilles, il galère la honte. Personne aux alentours, tout ne se rétame la tronche dans le supermarché... Une sorte de supermarché, voilà... ceci est, un maladroit. Comme toujours d'ailleurs, pour ne rien changer, C'est Nathan, lui qui voulait plutôt rester discret et se faire petit dans le but de se faire remarquer, comment dire que c'est un peu loupé là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette ! Un petit supermarket de spécialités locales. Ni une, ni deux, tu t’aventures dans la petite enseigne que tu désignerais d’attrape touristes en recherche d’excitation palliatives. Hm. Tu te promènes dans les allées et découvre plein de chose dont tu ignores quel goût ça pourrait avoir. De la viande avec une sauce à la couleur douteuse, des poissons – du moins, on dirait – des alcools plus où moins fort.. faudrait peut-être que tu penses à ramener quelque chose pour tes parents quand même. C’est au moment où tu attrapes une bouteille d’un apéritif au piment que tu entends jurer avec un bruit sourd. Tu penches la tête dans le rayon à côté – celui des fruits et légumes, anyway – et voit un gars qui galère avec ses… 7 pamplemousses ? Tu m’étonnes. Un coup d’main peut-être ? demandes-tu avec un sourire alors que le gars devant toi reste muet comme une carpe. Oh oui, zut. Désolée, je suis américaine… je ne parle pas le chilien. D’ailleurs, un chilien, ça parle quelle langue ? N’empêche que t’avais articulé, histoire qu’il pige un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est encore perplexe et honteux qu'il aperçut un visage paraître en face de lui, la situation était quand même assez délirante, rien n'a droit, rien à gauche et voilà une tête brune, une fille qui apparaît comme ça, de rien n'était à travers ce rayon pour lui proposer un coup de main, c'est vrai qu'il en avait besoin puis il l'avait parfaitement comprise c'est seulement qu'il ne savait pas particulièrement quoi répondre face à cette belle jeune femme qui a l'air très jeune d'ailleurs. C'est avec ses pamplemousses affalés au sol et ses béquilles aux coudes qu'il annonçât d'un air totalement paumé et aussi timide qu'il n'y paraît. Je, j'ai ... Ils sont tombés dit-il en bégayant, ben oui idiot qu'ils sont tombé... Le pauvre il ne savait même plus parler, il lui fallait peu afin qu'il forme une carapace épaisse. Je comprends, j'ai, je suis pareil que toi. Confirmait-il d'un sourire en coin fixant le sol[/right], c'est bien la première fois qu'il galérait autant à s'exprimer. Il fallait qu'il se reprenne rapidement le petit Bellamy tout craquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’espérait quand même, qu’en bon chilien qu’il était, qu’il parlait quand même un peu l’anglais. Mais de la façon qu’il te regardait, bein.. t’en doutais. Je, j'ai ... Ils sont tombés. Tu regardes les pamplemousses arrêtés dans leur course au sol. Sans dec’ ? Ils sont tombés ? Bon, le truc positif c’est que le gars – d’une timidité à vous couper le souffle – parlait anglais. Et plutôt bien même. Tu pourrais presque croire qu’il est pas d’ici le gars. Je comprends, j'ai, je suis pareil que toi. Ah, ceci explique cela. Tu ramasses deux pamplemousses et les poses sur l’étale des citrons avant de t’attaquer aux quatre autres. D’où le fait que t’ai aucun accent espagnol. J’comprends mieux. souris-tu en attrapant un sachet en papier recyclé (on rigole pas au Chili les gars) pour mettre les fruits à l’intérieur. T’aurais dû prendre un panier ou un caddie. Ou un truc comme ça. Surtout pour.. sept pamplemousses. Sans dec, tu vas tout manger tout seul ? dis-tu en gardant le sachet de pamplemousses dans les mains. Hors de question de le lui rendre, il serait encore capable de les faire tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle fit rapidement le tour du rayon afin de le rejoindre, pour probablement lui venir en aide dans le but de ramasser tous ses petits gros pamplemousses chiliens aux gouts carrément démentiels. Puis elle les ramassât aussitôt, et lui questionnât a la suite, curieuse de savoir s'il allait gober tous ces fruits à lui tout seul, bon. C'est vrai qu'il avait plutôt un gros appétit mais, il est eu dégusté tout de même, sept pamplemousses, assez pour sept jours mais pourquoi ne pas partager de toute façon, y a pas d'inconvenant. Si tu m'aides à les ramener à l'hôtel, je t'en offrirai! dit-il à présent plus calme et il riait même. Je m'appelle Nathan, se pressât-il d'ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais déjà vu des concours où les gars gobaient 15 flamby en 1 minutes. Ou mangeait des 8 hamburgers dans le même temps. Mais des pamplemousses, alors ça, jamais. Si tu m'aides à les ramener à l'hôtel, je t'en offrirai! Eh bein, ça c’était de la technique de drague. Le p’tit handicapé des pieds tout timide cachait bien son jeu. Ou alors, et c’est fort possible, tu te fais des films. Hm. Je m'appelle Nathan. ajouta-t-il sans te laisser le temps de répondre. Et moi c’est Bambi. C’était pas vraiment mon programme mais.. pourquoi pas. réponds-tu en souriant. C’était vraiment histoire qu’il croit que t’avais un truc de prévu à la base et que tu n’étais pas en mode aloooone perdue au beau milieu du Chili. Hm. T’as besoin d’autres trucs, pendant qu’on est là ? Pour pas refaire l’allez retour inutilement, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( xD "Eh bien, ça c’était de la technique de drague. Le p’tit handicapé des pieds tout timide cachait bien son jeu" )

Le jeune Bellamy restât alors très calme aussitôt, accompagné d'un petit sourire quand cette petite lui infirmât qu'elle pouvait perdre son temps pour l'accompagner à l'hôtel, l'aider quoi, Roh ne vous imagine rien, il se prétend être gay le bonhomme. C'est vrai que cette Bambi est toute mignonne et représente la joie et la bonne humeur mais c'est tout. C'est tout, pour le moment, heureusement elle finit par se présenter donc bel et bien une Bambi, qui lui proposait encore une fois son aide, ce n'est pas craquant ça ? Redescendons sur terre. Le beau brin relevât la tête afin de lui annoncer qu'il n'avait pas particulièrement besoin d'autre chose. Moi, non mais prends-toi un truc si tu veux je te le paye. puis il laissât un petit instant avant de se justifier un au minimum. Pour te remercier, de m'avoir aidé annonçât-il un sourire en coin s'approchant un peu plus de la demoiselle. Il s'approche un tout petit peu, c'est tout ROH, ils sont séparés, un écart de trois mètre, c'est chaud. C'est juste par politesse, qu'elle croit pas qu'elle chlingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, t’avais rien prévu d’autre cet après-midi à part découvrir la ville. Seule. Donc un peu de compagnie, c’était juste trop cool. Moi, non mais prends-toi un truc si tu veux je te le paye. Whut ? Tu connaissais l’expression avoir le cœur sur la main.. mais là, quand même, c’était too much. Tu lui emmenais juste des pamplemousses à son hôtel hein. Pour te remercier, de m'avoir aidé. ajouta-t-il aussitôt en voyant, surement, ton air un peu dubitative par rapport à la chose. Eh, oh. J’t’aide juste à transporter une sept pamplemousses, tu m’dois rien du tout hein. dis-tu en te dirigeant vers l’allée où tu étais avant la chute au pomolos. Alooors.. tu avais déjà la bouteille d’apéritif dans les mains et tu attrapas quelques biscuits salé en plus. J’ai tout c’qu’il me faut. A la caisse ! souris-tu en avançant vers l’unique caisse et en déposant les articles sur le tapis roulant. Tu payes tes trucs, Nathan paye les siens, voilà. Tu tentes un « au revoir » avec le meilleur accent espagnol possible, mais le caissier te dévisage plus avec le sentiment que tu te moques de lui qu’autre chose. Pas très commode ce gars là. Pff. Alors, c’est lequel ton hôtel Nathan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est encore un peu sournois qu'il la suivait du regard lorsqu'elle se dirigeât en direction du rayon auquel elle était au début, pour ses courses en faites. Il est vrai que ces paroles avaient atteint Nathan, dès lors qu'elle avait annoncé qu'elle ne faisait que transporter des pamplemousses, qu'elle ne faisait simplement pas l'aider mais ceci représentait énormément pour Nathan, encore personne aurait n'eu le culot de venir aider un mec en béquille. Nathan, continuant de la suivre aussi vite qu'elle se déplace dans le but de rester prés d'elle puis surtout annoncer et assurer que ça lui ferait vraiment plaisir de lui offrir ces achats mais c'est trop tard qu'elle était déjà passé à la caisse, Nathan suivit alors totalement déçu quand même, il s'en réjouit tout de même car il lui avait annoncé qu'elle pourrait consommer deux, trois pamplemousses a elle de sa part donc au final, il lui aurait offert quelque chose. Le sourire aux lèvres, tel un vrai gamin heureux de vivre, certes. Il ne lui en fallait pas peu pour le désespérer mais également peu pour lui remonter fortement le moral. Bref, il lui confirmât l'endroit ou il passait ses nuits, Là juste en face. Précisait-il, heureusement que l'hôtel était proche du petit supermarket frais sinon, quel galère. Sa tient toujours? tu veux déguster un pamplemousse chilien avec moi? Quoi, c'est bon il va rien lui faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là juste en face. Ouf. Enfin, surtout pour lui qui devait se promener avec béquille gauche et béquille droite. Ton hôtel à toi était beaucoup plus loin, une bonne demi-heure à pied. Coool, j’voulais cet hôtel là au début, mais j’voulais absolument la vue panoramique du mien. Alors les chambres sont plus chers, mais pour les étoiles j’ferais n’importe quoi ! Et tu t’en lassais pas de cette vue une fois la nuit tombée et le ciel dégagée de tout nuages. Sa tient toujours? tu veux déguster un pamplemousse chilien avec moi? Tu souris en sortant du petit magasin, rabaissant tes lunettes de soleil sur ton nez. J’veux savoir ce qu’ils ont de vraiment différents avec ceux des USA . Alors évidemment que ça tient toujours ! dis-tu avant d’appuyer sur le gros bouton pour annoncer que vous voulez traverser la route. Alors tu viens d’où toi, si t’es américain aussi ? T’es là pour le Spring Break ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)