Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReally drunk... - Megan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Really drunk... - Megan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 mars 2016, le midi.

Les instants de repos étaient rares pour Diane-Rose et elle ne s'en plaignait vraiment pas, au contraire, elle avait voulu être occupée en permanence pendant ce séjour, voir ses amis, vivre de nouvelles expériences. Mais un peu de solitude ne lui ferait pas de mal. C'est pourquoi, elle avait quitté l'hôtel en fin de matinée, un sandwich dans son sac, son appareil-photo à son cou, histoire d'aller faire un petit tour dans un coin de la réserve qu'elle n'avait pas encore exploré et qui lui semblait être encore plus sauvage que le reste du parc...

@Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really drunk ...
Y'a quelques jours, j'avais participé à un jeu de la bouteille un soir où j'avais fumé des joints comme souvent d'ailleurs chez moi, ce qui me vaut régulièrement d'attiser les foudres de mon cousin, même si ses mises en ordre rentrent dans ma tête, je continue à en fumer, c'est ma drogue comme les clopes. Au moins je me pique pas, il devrait être content, pensais je. Alors comme j'aime partir à l'aventure -et ce même si j'ai pas le sens de l'orientation et la bouteille facile surtout en ces temps de vacances-, je décide de quitter l'hôtel pour aller me promener et après quelques minutes voire une heure, je vins arriver dans une espère de forêt ou de parc, du moins un coin plus sauvage et feuillu que l'hôtel. Je ne savais plus trop où j'étais mais je ne doutais pas que j'allais retrouver la sortie sauf que pour le moment je vagabondais dans ce parc et limite en titubant et en parlant un peu toute seule mais surtout en imitant mon dino préféré quand j'étais petite -allez savoir pourquoi-. Heureusement que j'étais toute seule, du moins dans mes pensées car j'étais loin de me douter qu'une jeune femme se trouvait pas loin ...
(Invité)