Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe the lightning in me ◌ Sasha - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Be the lightning in me ◌ Sasha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Le truc, c'est on joue ça comment en rp ? XD L'un l'autre vont pas se parler sauf en soirée je suppose s'ils ont des potes en commun xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha T. Myers Parfait pour ce mixte de lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan J'pense qu'il pourrait y avoir une altercation mais faudrait trouver le comment du pourquoi Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 1616978029

@Stella Donelly Je te mpotte pour approfondir ça Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause d'un lien en commun ? Genre un pote ou une pote à Jay qui serait justement avec Sasha pas forcément pour acheter de la drogue, mais du coup, Jay se ferait pas prier pour s'en mêler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan + le caractère, je veuuuux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan +1 ça me convient parfaitement Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 73120010

@Lana Milkovich Sexy hein Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 387742012 Tu veux quoi ma jolie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt hanwii Tu as une idée ? Comment est ta belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement je viens en touriste mais j'veux un bon lien parce que j'adooore evan Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 1365124802 et tout ce qu'il faut savoir sur vega est dans mon profil Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont un passé assez similaire Be the lightning in me ◌ Sasha - Page 3 1050834305 Sa mère aussi est morte d'une overdose, et il a aussi été baladé de famille en famille, du coup on pourrait partir de cette base ? Ils auraient pu se retrouver dans la même famille d'accueil à un moment donné ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)