Invité
est en ligne
Invité
♛
Ombeline & Nekho
Many people spend more time in planning the wedding than they do in planning the marriage
Lundi 14 mars Fini de courir partout dans la montagne où autour de l'hôtel, aujourd'hui le mot d'ordre était repos pour bien reprendre le rythme universitaire même si le retour n'était prévu que dans quelques jours encore. Cette première année de Spring break s'était relativement bien déroulé et après avoir raccompagné Célestine à l'aéroport je m'étais de nouveau plus inclu dans les nouveautés et les histoires poussant se dérouler ici. J'avais un peu fait le tour de mes amis pour savoir si tout le monde passait de bonne vacance, mais je n'avais pas encore vu Ombeline durant tout notre séjour, mais j'entendais les rumeurs par rapport à un certain Cole, cependant je préférais entendre la vérité de la bouche de la principale intéressée. Mais trouver quelqu'un au Spring Break n'est pas une tâche aisée, il faut beaucoup de patience et de chance, ou tout simplement faire passer un message à la réception. J'avais fais passer un mot proposant à Ombeline de se retrouver à la piscine, avec le temps qu'il faisait ici il aurait été dommage de s'en priver surtout en sachant qu'à Boston le vent soufflait fort et al pluie n'épargnait rien. A quinze heure j'étais donc au point de rendez-vous, prêt à écouter les nouvelles aventures de mon amie Eliot que j'apercevais déjà au loin, je me levais pour aller l'accueillir lui souriant avec malice. « Je crois que l'on a pas mal de choses à se raconter tout les deux » Loin d'être des commères, ma relation avec la jolie Colombe était tout de même basée sur la confidence, mais exclusivement sur nos expériences personnelles, et je n'avais qu'une hâte, en apprendre plus.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)