Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROMY OSWALD - #(456) 525-6438

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je t'avais dit que je trouverais des preuves. J'ai réussi à me procurer la vidéo de surveillance de ton hall d'immeuble darling, c'est celle du soir de l'incendie, et regarde donc au bout de 3 minutes 56 qui l'on voit sortir ? Tu m'as assuré que t'étais restée chez toi toute la soirée, j'ai la preuve que c'était pas le cas, que tu es sortie. Alors maintenant avoue.
ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10 Video-vol-courrier-2

©️ didoum

hj : Donc on se dit que c'est une vidéo où on voit distinctement Romy qui sort de chez elle bien sûr ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je vais aller voir les flics Romy. Cette vidéo c'est pas du faux, ils ont les logiciels qu'il faut pour tester la véracité des images là bas... Prépare toi. J'espère que le orange te va bien au teint...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Je  suis capable de tout

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE
Hey toi,

Comment ça se fait que tu ne sois pas encore à la CH ? On est comme des sœurs dans cette confrérie, on est uni plus que n'importe qui. On sait faire s'entraider quand l'une d'entre nous à besoin d'aide. Tu ne sais pas ce que tu rates en étant pas dans notre confrérie. On est tellement prête à tout donner pour l'une d'entre nous, que c'est d'une beauté inexplicable. Tu devrais réfléchir à nous rejoindre. Sincèrement, cela en vaudrait le coup.
THANKS XO MONSTER

c'est pour mon bizutage. ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL

Romy..
Je sais que t'es occupée et tout ça mais.. Je viens de quitter Alex et j'aurais besoin de toi :TT:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZ

il a couché avec une autre..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZ

merci...
j'pense que.. si t'as du temps libre ça me ferais du bien de te voir un peu

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron

Bien sûr, dis moi où tu es et je te rejoins :heaart:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron

Un rendez-vous dans ta chambre ? ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 10 152426858  

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)