Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMY OSWALD - #(456) 525-6438

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Babyyy :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Comment tu vas toi ? ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Toi en premier Ö Qu'est-ce qui se passe ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec les exams ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnes moi des détails ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 927261665
Beh de mon côté, j'me suis remise avec Wade et.. on attend la venue du bébé quoi ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout n'est pas rose non plus, mais on essaie de se retrouver, ça fait tellement bien d'être de nouveau près de lui :heaart:
Damn.. vas y je t'écoute.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tellement loin de l'être ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 1f44c
Et tu éprouves quoi pour ce mec, celui que tu vois beaucoup ? Puis oui, si tu savais pas, tu n'as pas à t'en vouloir non.. Et on a tous de mauvaises phases, c'est pas grave tu sais ? :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais là, depuis Mars, on avait rompu parce que j'avais retrouvé un sous-vêtement pas à moi dans notre chambre.. et on a appris que c'était son bâtard de demi-frère qui avait fait ça pour le faire chier. Mais dans tous les cas, aussi bien lui que moi on est allés embrasser d'autres gens.. et si d'mon côté, c'était mon meilleur ami, lui c'est une fille qui compte beaucoup pour lui, et j'ai peur. Vraiment. ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 270c
Tu peux très bien dire ça maintenant et finalement te rendre compte que c'est avec lui que t'as envie de découvrir ce sentiment ? Y a pas de limites d'âge pour tomber amoureuse pour la première fois, ça perdrait de son charme si on avait un compte à rebours ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 1616978029
Hey, tes proches justement là, ils savent comment tu es et pourtant ils sont toujours là, ils t'aiment, alors ne dis pas que t'es un boulet

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson

La nuit qu'on a passé était géniale ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 1f60f dommage que ton copain veuille plus qu'on se voit aha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson

Le vomis ce n'est qu'un détail, je te parle de la suite ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 1f60f ! Un pote possessif alors ou un peureux amoureux ROMY OSWALD - #(456) 525-6438 - Page 3 1f602 laisse tomber un jour il se rendra compte que t'es libre de faire ce que tu veux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)