Invité
est en ligne
Invité
Every breath you take
SACHKA & SANAA
Le temps passe inexorablement et nous entraine dans son tourbillon, on y peut rien. A chaque fois que le temps passe, un souvenir trépasse, quelque chose s'efface, on ne peut que suivre le torrent qui s'écoule. Le passé est obligatoirement lié au souvenir, souvenir tendre, délicieux ou parfois triste c'est ce qui régit la vie des hommes et des femmes partout dans le monde. Le passé ne fait pas que faire souffrir, c'est aussi ce qui fait notre identité, ce qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Sans passé vous n'êtes rien, rien de plus qu'un grain de sable dans cet océan démentiel. Alors que de mon balcon de l'hôtel, sur l'océan du Chili se posent mes prunelles, je soupire. C'est la pleine lune ce soir et je suis seule. Mais, je m'en fiche, je suis seule et ça me va! Je n'ai pas à me plaindre, je n'ai rien à envier non plus... Pourtant je ne suis pas réellement heureuse mais, je ne suis pas réellement triste non plus. Le temps passe et j'avance juste avec lui, gardant la tête hors de l'eau, essayant de prendre les bons moments comme ils viennent sans aucunes prétentions. Je me relève et je vais chercher mon portable laissé sur la table de chevet. Je me laisse tomber horizontalement sur mon lit douillet, ce lit qui ne cohabite plus très bien avec moi d'ailleurs. Je tombe sur un numéro, j'envoie un message bref. Rdv ce soir à minuit au phare. Je l'ai repéré quelques jours plus tôt au bord d'une falaise non loin de la plage. Sera-t-'il réceptif à l'appel de la sirène maitresse, qui dans l'œil du cyclone désire l'attirer? Cela faisait quelques bonnes semaines qu'à nos "jeux" nous ne nous étions pas adonné. Chacun fait sa vie, chacun avance. Pas de promesses, pas d'attachement. Ni l'un ni l'autre n'avions cherché à nous appeler. Fiévreuse, je ferme les yeux un moment. Est-ce le démon qui de mon corps et mon esprit est venu une fois de plus s'emparer, me menant une nouvelle fois à la dérive? Je décide de me lever, de prendre une douche et de me changer. Avant de laisser mes pas me mener devant ce phare où rendez-vous lui a été donné.
acidbrain
(Invité)