Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut proposer combien de réponses ?
Non parce que si on peut en proposer plusieurs, on propose miroir et on continue d'chercher si c'est pas ça quoi ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudrait que je relise les règles pour savoir le nombre de réponses possible, mais j'avoue que ce soir, pas trop le temps, je fête mon année de plus au resto COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut en proposer une autre si la réponse n'est pas la bonne. Tu peux pas proposer maintenant en 5min ? COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029
Désolée si j'mets la pression mais j'sais pas pourquoi j'ai grave envie d'gagner là ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai que d'autres personnes donnent leur avis avant de répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, en attendant j'essaye de voir d'autre possibilité mais j'vois vraiment pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui sert à couper, voir la nuit et se coiffer ?

Laissez moi une minute pour chercher... Mais le miroir j'trouve ça tirer par les cheveux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... On tente avec le miroir... Ca me semble la meilleure solution.
Mais j'avoue que la formulation de l'énigme ne nous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des énigmes COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 3850463188

Moi personnellement miroir je trouve pas que ça serait ça COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 2157042859

Est-ce que ça peut être plusieurs mots aussi ? COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si... Je vais peut être dire quelque chose d'idiot mais l'énigme ne stipule pas qu'il faut qu'on trouve une chose qui correspond pas au trois...

Pourquoi ne pas simplement proposer un ciseau, une lampe et une brosse à cheveux ?

:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs mots c'est ce que je pensais aussi car je vois vraiment pas un mot qui correspond COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)