Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait une semaine déjà qu’on était arrivé au Chili et je ne regrettais aucunement d’avoir participé à se voyage. Puis qu’est-ce que j’aurais fais deux semaines à Cambridge alors que tous mes amis étaient venus ici? Bon j’aurais certainement trouvé le moyen de travailler dans mes livres, mais ça faisait clairement du bien de ne pas y penser pendant quelque temps, bien que j’aimais ça. J’avais déjà visité plusieurs endroits, j’étais d’ailleurs allé à la plage aujourd’hui, mais ce soir, une petite soirée était organisée à l’hôtel. Enfin, il faut dire qu’il y avait en avait tous les soirs, un peu partout. Il ne suffisait que de choisir après cela. J’avais un peu bu, pas assez pour ne plus être en contrôle, mais assez pour avoir envie de m’amuser un peu plus. J’avais rencontré une fille plus tôt à la plage, et j’avoue qu’elle m’avait bien plu. Comme je m’étais dis en débutant ce voyage, je dois profiter de chacune des occasions que j’aie, je me laisse complètement aller et je fais ce que j’ai envie, tout simplement. Et mon envie à cet instant, c’était d’avoir cette fille dans mon lit. Voilà pourquoi j’étais rapidement allé vers elle dans la soirée et elle était plus que réceptive. Après s’être échangé quelques baisers, je l’avais trainé avec moi vers ma chambre. Sa main dans la mienne, on marchait dans les couloirs en rigolant. Je vois alors Ana, ma meilleure amie, plus loin dans le couloir et je soupire discrètement. Je n’ai pas envie qu’elle vienne me parler présentement. Ma porte n’est pas si loin, mais je m’arrête et plaque ma nouvelle rencontre contre le mur pour l’embrasser, ainsi elle passera sans s’arrêter, parfait.
(Invité)