Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you were the first, you never forget your first
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) you were the first, you never forget your first

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom au choix

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Au choixPrénom(s) Au choixÂge Vingt-trois ansDate de naissance Au choix, 1993Lieu de naissance  HawaïStatut amoureux Au choixOrientation sexuelle Au choixClasse sociale RicheChoix avatar 1 Kristina BazanChoix avatar 2 (si possible)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Cabot houseChoix de groupe #2 Students

Walter J. Rutherford ► Liam Hemsworth
On était jeunes.. jeunes et insouciants... on s'en fichait... on s'aimait. Toi et moi ça à été un tout, une histoire d'amour aussi passionnelle que fusionnelle, un an d'un amour considérable, sincère, puissant, c'était la première fois que j'aimais, c'était la première fois que tu aimais. J'avais à peine vingt ans et toi à peine dix-huit ans, je me rappelle encore notre premier baiser sur la plage d'Honolulu, le baiser qui allait marquer un tournant dans notre relation, on ne s'est plus quittés ensuite. Tu as pris ma virginité comme j'ai pris la tienne, enfin bref, entre nous ce fut une histoire d'un an, oui.. seulement un an puisque je devais partir, partir ailleurs, avec ma famille, on déménageais encore et je ne pouvais rien y faire. Je t'ai brisé le cœur quand je t'ai annoncé cette douloureuse nouvelle, la rupture fut aussi difficile que nos adieux. C'était toi qui a décidé qu'on ne prenne plus de nouvelles de l'un et de l'autre, j'ai accepté parce que tu savais comme moi qu'on allait jamais pouvoir s'oublier, on oublie jamais son premier amour. Et maintenant tu es là, dans la même université que moi, ça fait des mois que tu es arrivé d'Hawaï et tu n'a toujours pas eu le courage de venir me voir, tu as peur, cinq longues années de silence radio entre nous, c'est certain que nos retrouvailles vont être un choc.. et l'occasion de faire resurgir toute notre histoire.
EXIGENCES DU CREATEUR
Salut à toi !   hanwii    Si tu en est rendu à lire cette partie c'est que je suppose que le scénario t'intéresse et ça... c'est GENIAL (f) you were the first, you never forget your first 1365124802   Tu trouvera ci-dessous les quelques exigences que j'ai concernant le premier amour de mon waltou   (f) you were the first, you never forget your first 2474380249

PSEUDO Le prénom et le nom de famille sont totalement négociable  :love2:  

AVATAR je vois parfaitement Kristina correspondre à l'idée que je me fais de cette chérie. Si jamais Bazan ne convient pas, propose une autre déesse, on en discutent ensemble et je vois si tu as réussis à me convaincre  (f) you were the first, you never forget your first 3850463188  (je suis pas difficile   (f) you were the first, you never forget your first 2511619667 ).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Tout d'abord, si c'est pour tenter et partir au bout de deux semaines, tu sais où est la sortie...   (f) you were the first, you never forget your first 166564858  Je ne suis pas exigeant, une réponse par jour me convient et encore par semaine ça passe.    (f) you were the first, you never forget your first 980580023

NIVEAU RP Pour le niveau rp, je demande une bonne orthographe, oui je suis exigeant là-dessus, rien de plus piquant que de trouver des tas de fautes dans une réponse  :pleure:  , essaye de te relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de mots, sache que je suis un véritable caméléon  :hum:  , je m'adapte, ça peut être entre 200 et 500 mots comme 800 et 1000 mots, à toi de voir. Je préfère la qualité à la quantité, c'est tout.  (f) you were the first, you never forget your first 3997999705

Bon, voilà j'pense avoir fait le tour.   (f) you were the first, you never forget your first 152426858   Si tu prends le premier amour de mon waltou, je te ferai des choses pas très catholiques   :hum:   puis tu aura une orgie de smileys et ça, c'est le pied    (f) you were the first, you never forget your first 27820337  (f) you were the first, you never forget your first 1946740601

Tell me some more about this one

HISTOIRE & CARACTÈRE
J'aime laisser de la liberté dans l'histoire mais je demande juste à respecter ces quelques points :

- Elle vient d'une famille riche
- Elle a toujours admirée l'un de ses parents (ce qui va la pousser à étudier le même domaine, à vous de choisir lequel)
- Elle a rencontrée Walt à ses 18 ans, à une soirée sur la plage
- Ils sont restés un an ensemble
- Elle n'a pas voulu qu'ils gardent contact après leur rupture
- Elle a mit presque six mois à se remettre de sa rupture avec Walt
- Elle à déménagée à Boston il y a quelques mois (à vous de trouver la raison)
- Elle appréhende ses retrouvailles avec Walt parce qu'elle a mit longtemps à se remettre de leur histoire et ne veut pas souffrir en se remémorant tous leurs souvenirs

Pour son caractère, je laisse une assez grande liberté, je veux juste qu'elle soit très sensible au fond et qu'elle montre à la surface une fille relativement bitch sur les bords
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur :loukas: :loukas: (f) you were the first, you never forget your first 2931463659 (f) you were the first, you never forget your first 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'aime pas la compétition :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas présent sois l'une de vous change de perso soit vous choisissez toutes les deux ce scèna et c'est la meilleure des deux fiches qui l'emporte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, pour être franche ce scénario me plait beaucoup trop pour que je le laisse tomber mais là compet j'aime pas c'est trop de stress et je veux pouvoir faire ma fiche sans regarder derrière mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute c'est comme tu veux :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup trop ce scénario pour le laisser ...désoler je ne changerais pas de personnage.
Je compte faire ma fiche en espérant obtenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé