Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThomas ♦ Hey brother there's an endless road to rediscover
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Thomas ♦ Hey brother there's an endless road to rediscover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce Spring Break ne se passait pas comme prévu. Oui, il y avait eu ce tremblement de terre. Mais c'était un autre séisme qui était venu bouleverser sa vie il y a quelques jours. Avant de se rendre au Chili, elle avait fait une petite escale au Brésil pour rendre visite à son père et lui confier son fils par la même occasion. Le grand-père et le petit-fils se faisaient une joie de passer plusieurs jours ensemble, même si elle connaissait son père et son emploi du temps d'ambassadeur plus que chargé.  C'est par un simple mail de son grand-père maternel à son père qu'elle découvrit la vérité. Un mail de l'homme qui dirige un des meilleurs services secrets du monde ne pouvait pas être qu'un simple mail, elle aurait dû le savoir en le lisant. Une vie totale retracée avec un ensemble de photos à différents âges. Même le meilleur des détectives privés n'aurait pas fait mieux.  Il lui fallut peu de temps pour comprendre, pour remettre toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre : elle avait un demi-frère, qui avait à peu pères son âge. Elle avait déjà trois petits frères, elle ne s'attendait pas à en découvrir un nouveau. C'était une nouvelle qu'elle avait du mal à encaisser, à réaliser. Elle n'avait même pas encore confronté son père à ce sujet, ne sachant que faire, quoi dire , préférant presque le déni. Mais, le tremblement de terre remettait tout en question. Elle connaissait son nom, savait qu'il était étudiant à Harvard alors bien sûr, elle s'inquiétait, espérant qu'il ne lui était rien arrivé, qu'il n'était pas blessé lors du tremblement de terre. Elle souhaitait juste se rassurer. Connaissant les procédures de « gestion de crise » mieux que personne, elle se rapprocha des services d'urgence en premier, se déplaçant jusqu'à l'hôpital le plus proche et mener ses investigations par elle-même.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce Spring Break s’était bien passé au début, la fin a été beaucoup plus mouvementé que je ne l’aurais cru. Il y a déjà eu ces moments avec Ziggy mais il y a en plus cette histoire de tremblement de terre et de toutes les blessures que cela a pu causer. J’avais sauvé la vie de Dana, une étudiante que je ne connaissais pas avant ce jour. Elle s’était fait une fracture de la jambe très vilaine. J’étais tout de suite venu l’accompagné à l’hôpital puisque je lui avais infligé les premiers soins. Quand elle fut prise en charge, je pus m’installer sur une chaise et reprendre mes esprits, ainsi que mon souffle. Une infirmière a voulu voir si j’étais blessé mais nan, il n’y avait rien. En réalité, je pouvais retourner à l’hôtel mais j’avais peur de le retrouver en ruine avec toutes mes affaires dedans. Alors je préférais attendre simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas évident de trouver quelqu'un pour vous renseigner dans cette effervescence. Du fait de l'urgence, les gens se sentaient perdus ou les services étaient débordés. Elle n'était pas la seule à chercher à avoir des renseignements sur un proche. Enfin, un proche, on ne peut pas vraiment dire que son demi-frère, dont elle ne connaissait pas encore l'existence jusqu'à il y a seulement une semaine, était un proche. Mais, ils étaient désormais liés même si ils ne s'étaient jamais parlés ou vus. Et c'est ce lien qui l'avait poussé à venir ici pour se rassurer. C'est en se retournant que son regard se posa sur un jeune homme, qui ressemblait trait pour trait au jeune homme de la photo. Il y avait toujours un petit doute : était-ce quelqu'un qui lui ressemblait ou était-ce vraiment lui ? Elle ne pouvait détourner son regard du jeune homme, elle continuait de le fixer. Elle voulait l'aborder, voulait lui parler mais elle ne savait pas comment, par où commencer, quoi lui dire. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester là, à l'observer; il allait falloir qu'elle se décide à bouger, à prendre une décision. « Vous avez besoin d'aide ? »  lui demanda-t-elle après s'être avancée vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tremblement de terre avait fait pas mal de victime, c’était la raison de ma présence à l’hôpital. J’avais aidé une jeune femme qui s’était gravement blessé la jambe. Je l’avais accompagné par la suite et mon aide fut des plus judicieuses. J’avais pas mal aidé à faire les premiers soins forcément, je ne parlais pas la langue donc c’était difficile. Je mettais posé par la suite dans la salle d’attente en étendant mes jambes. Je ne me sentais pas à l’aise à l’idée de partir à l’hôtel… Simplement parce que j’avais peur de ce que j’allais trouver et je me disais que si Ziggy n’était pas à l’hôpital, c’est qu’il allait bien… Je l’espérais du moins. Je sortis de mes pensées quand une voix féminine m’interpelle. Je lève la tête et croise le regard d’une jolie brune. « Oh nan, j’attends… juste en fait. Vous n’êtes pas blessé vous ? » demandais-je un peu inquiet. Je pouvais toujours la soigner si c’était le cas, ça me changerait les idées déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était là, face à elle. Il était encore plus beau en vrai, il avait déjà un certain charme sur les photos. Normal, il tenait ça de la famille. A force de le dévisager, elle arrivait à déceler des points communs, des points de ressemblance avec son père, avec ses frères aussi. Cela devenait de plus en plus flagrant. Ou alors était-ce son esprit qui lui jouait des mauvais tours, qui lui faisait croire ce qu'elle voulait voir ?  Il lui répondit qu'il n'avait pas besoin d'aide, qu'il attendait juste et aussitôt elle ressentit en elle comme un soulagement. Il lui demanda en retour si elle était blessée. « Non, je n'ai rien. Je suis membre du club de voyages humanitaires d'Harvard et on donne un coup de main aux services locaux pour recenser les étudiants et rassurer les familles ou les proches qui demandent des nouvelles» Bah oui, il fallait bien trouver une excuse en vitesse et c'était le seul truc qui était venu dans sa tête. « Je peux noter ton nom ? Tu veux qu'on prévienne ta famille que tu vas bien ? T'attends peut-être des nouvelles d'un proche ?»  Ou comment glaner des informations, elle devait tenir ça de ses gênes, notamment de son grand-père maternel, chef d'un des services secrets les plus performants.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai d’abord pensé qu’elle était blessée pour qu’elle vienne me parler, mais à croire ces mots, elle aidait juste à faire le recensement. Je trouvais cela vraiment intéressant et si je n’étais pas membre du club de basket et si je n’avais pas plus de temps libre, cette association m’aurait clairement intéressé. « C’est vraiment sympathique de ta part, tu sais si beaucoup d’étudiants sont blessés ? » dis-je en arquant un sourcil. Je souris quand elle me pose toutes ces questions, je finis par regarder la liste. « Je suis Thomas Darling, ma mère est déjà au courant ainsi que mes frères. » dis-je en souriant. Difficile de ne pas être au courant puisque ma mère m’a appelé dès qu’elle a su. « Et toi ? Quel est ton nom ? » demandais-je en penchant la tête sur le côté. Autant que je sois au courant également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quelques-uns » répondit-elle faisant semblant d'inscrire son nom sur la liste alors qu'il lui demandait si beaucoup d'étudiants étaient blessés. A vrai dire, elle n'en avait strictement aucune idée du nombre de blessés. Alors, une réponse vague ferait l'affaire, elle ne prenait pas trop de risques ainsi avec cette réponse. Le mensonge, ce n'est pas bien, ce n'était pas dans ses habitudes. Sauf quand il s'agit d'arriver à ses fins. Son identité décliné, elle n'avait plus de doute sur le fait qu'elle faisait actuellement face à son demi-frère. Au passage, elle apprenait qu'il avait des frères et évoqua sa mère. Tout de suite, la pensée de l'infidélité de son père lui revenait en pleine face. Autant dire que ce n'était pas une pensée agréable, c'était même une pensée qu'elle ne parvenait pas à accepter tant son père était pour elle un symbole de droiture, d'honnêteté et tout ce qui va avec. Il lui demanda à son tour qu'elle était son nom et elle n'eut d'autres choix que d'y réponse : « Je m'appelle Lilia Caldeira » Donner son nom était ainsi un moyen de guetter sa réaction et de voir si ce nom ne lui était pas inconnu. Si et seulement si il connaissait l'identité de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout de même assez surpris qu’on fasse une liste des survivants, c’était une bonne surpris bien sûr. Je grimace légèrement quand elle me dit que quelques étudiants étaient tout de même blessés. Je n’aimais pas cette idée mais il valait mieux cela que des morts c’est sûr. « En espérant qu’ils aillent mieux alors. » dis-je en approuvant de la tête. En espérant que Ziggy ne fasse pas partir des blessés aussi. Enfin, je finis par lui demander quel était son prénom après lui avoir parlé de ma famille –j’ouvrais un peu trop ma bouche par moment. J’approuvais de la tête en répétant son nom de famille dans ma tête, cela me disait vaguement quelque chose. « Ton père est pas quelqu’un d’influent ou un directeur d’entreprise ? Ton nom de famille me dit quelque chose. » dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Je retenais bien les noms en général mais difficile de faire toujours un lien avec le pourquoi je l’ai entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire qu'elle appréciait qu'il s'intéresse et prenne des nouvelles des autres étudiants. Il marquait des points ! Elle fît celle surprise alors qu'il lui répondit que ce nom de famille lui disait quelque chose. Mine de rien, elle était tout de même intriguée : est ce qu'il était déjà au courant de leur lien de parenté ? Dans tous les cas, elle ne voulait pas faire de gaffe et se contentait de guetter et d'analyser ses réactions. « Influent, oui, très, trop même » dit-elle spontanément, ses mots dépassant un peu ses pensées en repensant à son éducation très surveillé mais aussi au réseau de son père. «  Il est ambassadeur entre autres, c'est peut-être pour ça que ça te dit quelque chose si tu suis des études de relations internationales ou de sciences politiques ? » reprit-elle feignant un air innocent. Enfin il fallait quand même être un initié et un passionné de relations internationales pour savoir cela. Car son père était plutôt un homme de l'ombre plutôt qu'un homme de scène, le conseiller et ami de tous les hommes de pouvoir allant des présidents, des hommes politiques, aux grands dirigeants d'entreprises. Un vaste réseau d'influence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)