Invité
est en ligne
Invité
Depuis le soir de la Saint-Valentin on ne se parle plus, elle est blessée par ma réaction et moi je suis touché par ses accusations. Elle me rappelle sans cesse que Noah n'était pas désiré de ma part, certes au départ j'avais peur d'être père, mais elle oublie vite que lorsqu'elle a eut son accident et qu'elle voulait avorté, le guignol qui voulait faire en sorte qu'elle garde son enfant même si elle pensait qu'il était d'un autre, c'est moi. Je suis heureux d'avoir Noah, d'avoir Karma et que Jess fasse partie de ma vie, j'aurais été tout aussi heureux d'avoir un autre enfant avec elle, mais en sachant que je vais mourir, ça me fait plus de peine qu'autre chose pour cet enfant qui va devoir vivre sans connaître son père, mais encore une fois je passe pour l'ordure dans cette histoire, sauf que tout ce que je veux, c'est qu'ils soient heureux même après mon départ. Enfin bref, ce matin je savais qu'elle avait rendez-vous pour se faire avorter, elle est partie à l'hopital sans moi, peu importe, je suis assez grand pour y aller seul. J'arrivais donc à l'hopital, entrant dans la salle d’accueil en voyant Maggie assise à attendre son tour. J'allais m'installer à ses cotés, au départ je ne disais rien, je gesticulais cependant un peu n'importe comment sur ma chaise, j'suis stressé. C'est à quelle heure que tu vas tuer l'enfant que t'as dans le ventre ? lui demandais-je assez froidement tout de même. Je suis toujours en colère contre elle, j'en ai marre qu'elle me fasse toujours passer pour le monstre de l'histoire sans jamais se mettre une seconde à ma place, mais qu'importe, je l'aime.
(Invité)