Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY OSWALD ► alycia debnam carey
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROMY OSWALD ► alycia debnam carey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy zara-lynn oswald

alycia
debnam carey
Fiche d'identité
Nom Oswald, un nom qui ne signifie tout pour Romy car c'est le celui que sa famille adoptive lui a légué.Prénom(s) Romy Zara-Lynn, deux prénoms qui lui ont été donnés peu après son placement en foyer puis en famille d'accueil à sa naissance.Âge vingt-deux ans.Date de naissance elle est née un 31 octobre 1994, date à laquelle elle entrée dans le système social américain. Le jour d'Halloween, sisi.Lieu de naissance Seattle aux Etats-UnisStatut amoureux célibataire, son coeur n'appartient à personneOrientation sexuelle pansexuelleClasse sociale très modeste, voire pauvre en fins de moisÉtudes majeures philosophieÉtudes mineures sociologieJob vendeuse de hot dogs, faut bien gagner sa vieChoix de groupe #1 studentChoix de groupe #2 quincy

STUDENT
Romy c'est l'anti-conformisme à l'état pur, elle déteste être mise dans une boîte et elle déteste qu'on veuille toujours catégoriser tout le monde. C'est plus facile pour contrôler les esprits à ses yeux sauf que ça marche pas avec elle. Elle est pas riche et ne partage pas les valeurs de la Eliot, elle n'est pas féminine et ne souhaite pas rejoindre la Cabot, elle n'est pas une élève particulièrement studieuse donc pas de Dunster pour elle et la Mather c'est quelque chose qu'elle a du mal à cerner donc non merci. Romy est bien dans sa solitude et n'a pas besoin d'une confrérie pour avoir l'impression d'avoir un but dans la vie ou le sentiment de faire partie de quelque chose plus grand qu'elle.

QUINCY HOUSE
Mais bon, si Romy devait choisir une confrérie, elle choisirait la Quincy. Pour elle se sont ceux qui ont le plus de mérite à Harvard, c'est la confrérie de laquelle elle se sent le plus proche. Peut-être parce que son amie décédée était elle-même une Quincy, donc elle se dit qu'en les rejoignant elle lui ferait honneur. Puis pendant son année à voyager et découvrir le monde, Romy a passé beaucoup de temps a apporter de l'aide à ceux qui en avaient besoin. C'est dans son caractère de vouloir aider et défendre son prochain.
APRÈS LA BOMBE.
La bombe Romy n'en a pas été victime par chance. Elle était pas allée en cours ce jours là, elle était restée au chaud dans son lit. Par contre ça lui a fait l'effet d'un grand sceau d'eau gelée en plein visage. Elle s'est rendue compte que la vie était fragile, qu'il fallait la chérir. Elle s'est rendue compte que personne n'était à l'abris d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Alors Romy elle a appris à vivre d'avantage sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Malheureusement, Romy a été victime de ces événements. Elle n'a pas été agressée mais elle s'est retrouvée en pleine prise d'otages avec sa meilleure amie. Sa meilleure amie qui est décédée sous les balles, dans ses bras. Romy aussi a pris une balle mais par chance elle a survécu. Ce jour là est l'un des plus horribles de sa vie et suite à cela elle a quitté Harvard pour faire un tour du monde. A ses yeux sa meilleure amie est morte par sa faute car elle l'a protégée au moment des tirs. Si cela ne s'était pas passé de la sorte, Romy serait six pieds sous terre et Jazmyn en cours.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blown mind ou Camille comme tu veux ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 152426858 et j'ai 21 ans (à quelques jours près :ôô: ). Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Elizabeth la plus belle ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 3997999705 .  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Oksanna T. Petrova (Eliot House). J'utilise Alycia Debnam Carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fluorescent ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 208576344 . Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Richard

Mot de la fin ? ▲ Bisounours et marshmallows, j'vous aime putain face

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je bascule la tête sur la gauche et sent un courant d'air me fouetter le visage alors que j'esquive un coup de poing. Le ton vient d'être donné, ce soir, c'est bagarre générale. Je profite qu'elle soit déséquilibrée pour l'attraper par la taille et la faire tomber par terre avec moi. J'entends déjà les sonneries de l'établissement retentir, je peux deviner les pas précipités des éducateurs dans les couloirs. Mais ça ne m'empêche pas de me mettre à califourchon sur elle pour bloquer ses mains au sol alors qu'elle essayait déjà de m'attraper par les cheveux. Elle crie, elle hurle, elle scande qu'elle va me tuer, me le faire regretter. Un large sourire sur le visage, je peux pas empêcher un rire de s'échapper de mes lèvres ensanglantées. Elle ne me fait pas peur, personne ne me fait peur. Par même le directeur du foyer, pas même les familles de déjantés où on ne cesse de m'envoyer. Beaucoup ont compris que j'étais une cause perdue, on dit même que c'est le système qui m'a foutue en l'air. Certains mettent ça sur le facteur génétique mais c'est toujours compliqué de tenir de tels propos lorsque les parents d'un gamins sont restés inconnus. Ma mère, mon père, je les connais pas. Dès mon plus jeune âge, j'ai été bercée par la violence de ce monde et c'est cette dernière qui se cache dans le poing que je viens écraser sur le nez de mon adversaire avant que deux adultes ne viennent m'attraper par les bras pour me mettre au cachot.

J'ouvre la fenêtre de ma nouvelle chambre sans faire le moindre bruit. Ma capuche sur la tête, mon sac à dos sur le dos, je passe une jambe puis l'autre par l'appui de fenêtre avant de calculer la distance qu'il y a entre moi et le sol. Je souris, sans une once de peur, car j'ai déjà sauté de plus, car j'ai déjà fait largement pire. La dernière fois, j'ai réussi à parcourir cinquante kilomètres avec une cheville foulée avant qu'on ne finisse par me rattraper. Cette fois ne sera pas différente des autres, c'est pas le saut qui m'attend qui va me faire reculer. Sans un regard en arrière, je me faufile donc jusqu'au bord de toit de la maison de ma nouvelle famille d'accueil. Je suis arrivée cette après-midi chez eux et ils ne m'ont pas encore renvoyée au foyer. Ils ont l'air de vouloir me garder mais moi j'y compte pas. Et comme je ne compte pas me blesser à nouveau, je prends mes précautions et essaye d'amortir ma chutte en me laissant pendre par les bras à la goutière. Une seconde plus tard, mes pieds touchent la pelouse nette du jardin et me voilà en train de courir à travers les rues, cherchant une gare routière ou n'importe qui qui accepterait de me prendre en stop. Tous les moyens sont bons pour disparaître et vivre par mes propores moyens quelques semaines. Avec le temps, j'ai finit par accumuler l'expériences et les connaissances nécessaires pour passer entre les mailles du filet. Me volatiliser est devenu mon domaine de prédilection.  

Assise sur mon nouveau lit, j'étudie chaque recoin de ma nouvelle chambre, cherchant à nouveau un moyen de m'échapper. C'est vraiment devenu un réflexe chez moi, une mauvaise habitude dont je ne peux me défaire. Pourtant, quelque chose me pousse à laisser tomber. Peut-être l'aspect de cette nouvelle maison, qui n'a rien de parfait et qui me ferait presque sentir à ma place. Peut-être la liberté que m'accorde mes parents adoptifs. Bizarrement, ils n'essayent pas de me submerger avec les règles de vie chez eux ou bien à quel point ils sont heureux de m'avoir. Il m'ont juste dit qu'ils espéraient que je me plairais ici et que le dîner serait prêt dans une heure. C'est peut-être ça, ou peut-être que c'est l'autre fille qui vit ici et son regard qui en dit long. L'espace de quelques secondes, je finis par me dire que c'est peut-être mon terminus. Que je devrais leur donner une chance. Nous donner une chance. J'ai jamais vraiment rêvé d'avoir une famille mais je pense pouvoir être séduite par cette idée. Puis, Romy Oswald, ça sonne plutôt.

Ce soir, j'ai prévu de retrouver Jazmin, ma meilleure amie. On a prévu de passer une soirée tranquille mais je la connais et si je suis en retard, elle va m'en vouloir. Elle a toujours été plus sérieuse que moi et heureusement car j'ai pas besoin d'une nouvelle fréquentation pour m'attirer des ennuis, je me débrouille déjà assez bien sans aide. Elle a ce don de voir ce qu'il y a de bon en moi, de me recadrer sans pour autant m'opresser. Je reboutonne mon jean et pars à la recherche de mon t-shirt, perdu dans un coin de cette salle de cours. Note à moi-même : essayer de garder à l'oeil où finissent mes vêtements quand je suis dans les bras de quelqu'un. Je lance d'ailleurs un regard agacé à ce dernier, l'air de dire "ce serait sympa que tu m'aides" mais tout ce qu'il fait c'est me répondre à travers un sourire amusé. Ca le fait rire, il profite de la vue. Puis ça me retarde. Il a essayé de me convaincre de rester ici ou bien d'aller piquer des trucs dans le bureau d'un prof. C'est notre petite habitude, traîner ensemble, boire, coucher ensemble, faire des conneries. Dans cet ordre ou dans un autre d'ailleurs. Mais pour une fois, j'ai refusé sa proposition parce que j'avais mieux à faire. L'espace d'une seconde, je me demande s'il n'a pas fait exprès de cacher mes fringues. Ce serait bien son genre tiens. Mais je finis par retrouver mon t-shirt sous une table, vulgairement projeter en boule. Je l'enfile puis me dirige vers la porte avant de lui lancer un "à la prochaine".

Je suis désolée, je suis désolée. Je répète ces mots, une fois à voix haute, une fois à voix basse, une fois dans ma tête. C'est tout ce que je suis capable de dire, de penser. Tout ce qui me vient à l'esprit, alors que je ne les avais jamais prononcés auparavant. Romy elle s'excuse pas, elle doit rien à personne. Sauf qu'aujourd'hui, Romy s'en veut vraiment, sincèrement. Ouais, je m'en veux parce que je peux rien faire pour Jazmin alors qu'elle se bat pour sa vie dans mes bras. Je peux rien faire parce qu'elle s'est pris une balle dans la poitrine à cause d'un taré qui a pété un câble. Je peux pas l'aider, je peux pas appeler les secours. Tout ce que je suis en mesure c'est la regarder perdre la vie, s'étouffer dans son propre sang et tenter d'adoucir ses derniers instants. Embrasser son front brûlant, serrer sa main dans la mienne, essayer d'ignorer le torrant de larmes qui ruisselle le long de mes jours. Je suis pas conne vous savez, je suis pas du genre à avoir de l'espoir alors que je sais que tout est foutu. Je sais très bien que c'est mauvais signe quand quelqu'un crache du sang après une blessure par balle. Que c'est d'autant plus mauvais signes qu'on peut aussi bien rester coincées dans cette bibliothèques des heures avant que la police ne puisse intervenir. Oui, je suis vraiment désolée, pour moi, pour Jazmin.  

Assise sur le pont du voilier, j'essaye d'appercevoir les poissons ou les dauphins. Si il y a un an on m'avait dit que je serais sur un bateau en plein milieu du pacifique, j'y aurais pas vraiment cru. J'aurais haussé les sourcils puis lâché un rire moqueur. Il est loin le temps où j'étais qu'une simple étudiante à Harvard. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je suis, mais je sais que je ne suis plus la même. Romy Oswald pourrait bien être morte aux yeux de ses proches. Mes parents, ma soeur, mes amis. Plus personne n'a eu de nouvelles de moi depuis facilement six mois car j'ai décidé de disparaître à nouveau. Faire ce que je sais faire de mieux. Feryel ne sait pas où je suis, pas plus que cette fille que j'ai quitté sans un mot, ou ce mec qui ne verra plus ma tronche sur notre petit spot secret. J'ai pas vraiment envie de savoir ce qui peut bien leur passer par la tête quand ils pensent à moi. D'ailleurs, j'ai pas envie de penser à eux. Ils ont plus de place dans ma vie, plus personne n'en a, sauf ce fameux croate dont j'ai croisé la route la semaine dernière. Il m'a offert une place dans son bateau alors je lui en au offert une dans ma vie. On s'entend bien, on se complète bien. Il y a même des chances que je sois amoureuse, mais ça je ne l'admettrais jamais vraiment. Romy Oswald ne s'handicape pas avec des sentiments. Elle vit à outrance, elle prend ce qu'elle veut, elle fait ce qu'elle veut. Elle profite parce qu'elle sait que rien ne dure jamais vraiment.

Je lâche un long et profond soupire alors que je pose finalement mes bagages sur le bitume de Boston. Etats-Unis me revoilà. Harvard me revoilà. Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça. D'ailleurs, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Revenir ici, après tout ce qui s'est passé il y a un an et demi. La mort de Jazmin, toutes ces personnes qui doivent m'en vouloir d'être partie. Toutes les bonnes choses ont une fin et il est probablement temps pour moi de rentrer, de reprendre le cours de ma vie où je l'avais laissé. De toute façon, j'avais plus assez d'argent pour continuer à vivre au quatres coins du monde. Si j'avais pu ne jamais revenir, je l'aurais fait, mais là je suis pieds et poings liés. Il faut que je revienne à la réalité. Mais j'ai pas prévu de m'excuser ou recontacter qui que ce soit. J'assume ce que j'ai fait et j'en suis fière. Les gens le prendront comme ils le prendront, ils me pardonneront ou pas. Moi je continue ma route, qui m'aime me suive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébé. ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pseudo + l'avatar, omg ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 4205929361
rebienvenuuuuuue ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a perdu Max. ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 927261665 Rebienvenue ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 166564858
« La meuf de star wars, il y a la meuf de star wars ! » Mais aussi... « Putain, tu ressembles trop à Rey, tu n'voudrais pas faire le geste là... t'sais quand elle attrape le sabre laser... Mais siiiiiiiii » Tu es prête ? Tu vas souffrir... ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 166564858 Que la force soit avoir toi ! (surtout parce que Max va te coller au cul...) ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce perso cousine ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Jenkins a écrit:le pseudo + l'avatar, omg ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 4205929361
je me disais la même chose, fuuck ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 2931463659
re'bienvenue ici et courage pour ta fiche ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 3850463188 ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
trop hate de jouer notre lien hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROMY OSWALD ► alycia debnam carey SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROMY OSWALD ► alycia debnam carey UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo + daisy Vic
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 2109348208 ROMY OSWALD ► alycia debnam carey 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)