Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♦ Got me looking so crazy right now
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aaron ♦ Got me looking so crazy right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit du Jour 2 au Jour 3. Il devait être vers les 3h du matin. Et à cette heure, elle fût étonnée de trouver encore un barman au bar de l'hôtel. C'était plutôt une bonne nouvelle. Bien sûr, peu de personnes étaient présentes à cette heure là, tant mieux elle ne cherchait pas spécialement de la compagnie non plus. Au contraire, être seule lui convenait très bien. Depuis quelques jours, ses insomnies avaient reprises. Et elle savait exactement ce qui les avait provoquées. Il y a quelques jours, elle avait découvert l'existence d'un demi-frère, qui était à Harvard lui-aussi. Tant de questions encore sans réponses se mêlaient et s'entremêlaient dans sa tête. Tout de ce dont elle était sûre était : son père avait trompé sa mère. Elle avait toujours idolâtré son père, il était un modèle à ses yeux, un homme honnête, un homme de principes, pas du tout l'homme qui trompe sa femme et qui a un enfant illégitime. C'était donc une nouvelle dure à encaisser. D'habitude, pour oublier, elle se serait plongée dans ses études, dans son travail, acceptant tous les cas commis d'office mais c'était le Spring Break, pas de révisions, pas de cabinet d'avocat. Préférant ne pas rester dans sa chambre d'hôtel, elle optait pour le plan B, elle s'était installée au bar de l'hôtel, avait commandé un verre de vin et s'était même allumée une cigarette; tout ce qu'elle faisait quand elle se sentait stressée ou préoccupée.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Got me looking so crazy.
— Lilia & Aaron.

Je viens de sortir d'une grosse galère en effet j'étais en boite de nuit à m'amuser avec une jeune femme complètement bourrée on s'est chauffé et nous avons terminé la suite dans les toilettes de la boite de nuit, la soirée, n'était pas terminé loin de là, elle voulait qu'on continue dans une chambre d'hôtel une chose que je ne pouvais pas refuser j'étais plus que ravi de remettre le couvert, avec elle, mais voilà, alors qu'elle était en sous-vêtements, sexy rien que pour moi j'étais allongée dans le lit elle sur moi à me vouloir comme une folle, qu'elle qu'un frappe à la porte, puis la défonce ensuite il s'agissait de son copain, choqué de la situation je ne savais pas trop quoi faire, le mec lui s'il avait pris sa copine par les cheveux et l'insulter de tous les noms moi il m'a mis une bonne droite à a figure, à moitié nu j'ai réussi à me sauver de la chambre avec mes vêtements pendant qu'ils étaient en train de se disputer ce genre de choses je n'en avais pas besoin, surtout que j'étais ici en vacances pour profiter du Chili.  Je retourne dans mon hôtel où je suis pendant le Spring Break puis-je vais à la salle de bain pour me mettre des glaçons sur le visage, puis-je vais dans la chambre pour changer de vêtements, une fois cela fait je descends au bar pour aller boire un verre, le verre d'alcool j'en ai besoin, je crois que  je suis déjà soul, mais un autre verre me fera le plus grand bien après la soirée que je viens de passer.  Je descends tranquillement dans le bar en espérant trouver personne, puis en me dirigeant vers le comptoir du bar je remarque la présence d'une jeune femme en train de fumer je fais signe au barman pour qu'il arrive vers moi pour prendre ma commande puis- je m'installe sur le tabouret du comptoir et je pose le regard sur la demoiselle assise seule dans ce bar bien vide… Bonsoir mademoiselle, puis-je vous tenir compagnie ?  En attendant mon verre d'alcool et la réponse de la demoiselle je la regarde en souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était complètement perdue dans ses pensées et ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour, ni aux personnes qui l'entouraient. Elle était seule. C'était exactement son état d'esprit. Elle se sentait seule pour gérer cette nouvelle. Comme tout ce qu'elle faisait dans sa vie. Indépendante, elle aimait gérer seule, ne compter que sur elle-même. Elle avait géré sa grossesse seule, elle élevait son fils seule. Découvrir un demi-frère à l'âge de vingt-cinq ans, elle savait que ce problème, elle le réglerait seule aussi. C'est alors qu'elle sentit la présence d'une personne au bar, assisse non loin d'elle qui se mit à lui parler et lui demanda si il pouvait lui tenir compagnie. Elle tourna donc la tête dans sa direction pour poser son regard sur lui et le dévisager. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il était peut-être étranger à Harvard, elle était loin de se douter qu'elle faisait face à un prof de son université.« Je peux pas vous en empêcher » lui répondit-elle esquissant un léger sourire avant de reporter son regard sur son verre de vin. Après tout, ils étaient dans un lieu « public », elle ne pouvait pas lui dire de dégager si il voulait boire un verre au comptoir lui-aussi. Ok, oui, elle le pouvait peut-être, c'est vrai. Mais pour le moment, il n'avait rien d'un mec lourd. « Dure soirée ? » demanda-t-elle en faisant référence aux marques de coups sur son visage qu'on pouvait deviner sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Got me looking so crazy.
— Lilia & Aaron.

Je venais de passer un moment pas très agréable je suis, content d'être partie de la chambre d'hôtel, j'aurais pu lui rendre les coups, mais je me suis dit que cela ne servait à rien surtout que c'était de ma faute, je l'avais bien méritées. Le barman m'apporte mon verre d'alcool je le remercie puis-je bois une gorgée de mon verre l'alcool est assez fort, mais ce n'est pas grave c'est ce  dont j'ai besoin pour terminer la nuit. Oui c'est vrai. Je lui souris la jeune femme est vraiment très belle est séduisante, mais je vais seulement être amical avec elle enfin... je ne voudrais pas d'autre ennuie après la soirée que je viens de passer. Oui est vous ? Oui je la vouvoie je préfère on vient seulement de se rencontrer, je la regarde toujours en souriant puis-je lui dis. En fait je viens de vivre une soirée pas très marrante d'où mon visage, je vais être franc j'étais accompagnée d'une jeune femme, mais son copain est arrivé est, n'a pas trop apprécie de la voir, embrassée un autre homme. Je plonge mon regard dans mon verre puis-je bois une nouvelle gorgée de mon verre.  Et vous que faite vous ici, toute seule ? J'étais, curieux voir une jeune femme aussi belle à cette heure-ci à boire de l'alcool cela me trouble. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle aurait voulu être seule au départ, la présence du jeune homme ne la dérangeait pas plus que ça au final. Il lui avoua avoir passé une mauvaise soirée après que le copain d'une de ses conquêtes les ait découvert. Elle ne pût s'empêcher une petite moue en entendant cette histoire. Tu m'étonnes que le mec l'ait mauvaise en découvrant sa copine avec un autre. Moralité : cette histoire n'aidait pas vraiment à revaloriser l'image qu'elle avait des hommes, en général et surtout en ce moment. Pour remarquer le coup porté à son visage, elle avait bien dû le dévisager. De haut en bas. Avec un physique comme le sien, il ne devait pas manquer de femmes qui tombent sous son charme ; encore un séducteur sans doute. Et elle les comprenait mais c'était une constatation tout à fait objective.« On vous a jamais dit de ne pas s'approcher trop près d'une femme déjà en couple ? » lui répondit-elle de sa voix douce contrastant avec le petit sourire narquois qu'elle lui offrait. N'y voyez là aucune leçon de moralité, juste son ironie et sarcasme naturel. L'usage du vous n'était pas passé inaperçu, alors autant continuer sur cette lancée, surtout que elle dans son milieu, c'était d'usage. Il lui demanda aussi pourquoi elle était là toute seule à cette heure là. « Si je suis là, c'est à cause d'un homme bien sûr » répondit-elle comme une évidence, parvenant à esquisser un sourire en direction du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Got me looking so crazy.
— Lilia & Aaron.

Au départ je ne savais pas que la jeune femme était célibataire quand on s'est rencontré on n'était complètement, bourré de plus elle n'arrêtait pas de me faire des avances, oui je sais bourrée on réagit chacun à sa façon apparemment elle s'est de séduire les hommes, mais moi j'étais soûle donc j'ai profité de la situation je voulais passer une superbe nuit avec une superbe jeune femme, en gros je voulais tirer mon coup, mais mon coup c'est donc tiré quand le mec avait débarqué j'espère tout de même qu'il n'a pas cogné la jeune femme après mon départ il était très violant avec elle, mais bon en même temps je ne les connais pas puis-je suis partie cela ne me regarde plus, même si au fond c'est un peu de ma faute ce qui s'est passé, j'aurais dû me renseigner si elle était en couple ou non elle a tout à fait raison.  Hum pour ma défense on était bourré je ne savais pas qu'elle était en couple, on n'avait pas vraiment le temps de discuter… je fixe son regard puis-je bois une nouvelle gorgé de mon verre d'alcool. Oh un ex ? Oui j'espère que c'est un ex n'est pas un petit copain, puis j'attends sa réponse et je bois de nouveau dans mon verre. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute son histoire la fît sourire, non pas un sourire moqueur mais plus un sourire ironique face à ce coup du destin. Comme si il y avait une moralité à la fin de tout ça. Encore une fois, à aucun moment, elle ne se permettrait de le juger ou de lui reprocher quoi que ce soit, elle ne le connaissait même pas ! « Argument accepté, pas sûre que son mec en fasse de même» lui répondit-elle échangeant un regard et sourire complice, alors qu'il lui expliquait qu'il ne savait pas que la jeune femme était en couple et que l'alcool faisant, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter. C'était pas faux non ? Après tout, il n'avait rien à se reprocher ? Il lui vient à lui demander si elle était là à cause d'un ex. « Pour une fois, non » répondit-elle avec une note de cynisme dans le ton de sa voix avec un sourire ironiquement amusé en énumérant dans sa tête toutes les raisons pour lesquelles elle était en droit d'en vouloir à ses exs. Il y en avait pas mal des raisons.« Vous inquiétez pas, il n'y aucun risque qu'un des mes exs ou qu'un petit ami jaloux débarque »  reprit-elle après avoir bu une gorgée de son verre. Cette réponse évasive pour ne pas s'étaler plus sur son cas, elle n'avait déjà pas envie d'en parler avec ses proches, alors pourquoi se confierait-elle à un inconnu ? « Vous devriez remettre un peu de glace si vous ne voulez pas rester défigurer pendant tout votre voyage, sinon vous aurez beaucoup moins de succès auprès des femmes» conseilla-t-elle en faisant signe au barman pour avoir de la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Got me looking so crazy ❞Lilia & AaronCela ne se voit pas, mais je souffre en effet la douleur est encore présente, son coup de point était d'une violence que je ne sais pas comment j'ai fait pour partir de la chambre certainement que je ne voulais pas avoir de nouveau coup sincèrement je plaint sa petite copine, je sais que ce n'est pas très courageux de partir dans une scène comme cela et de prendre ses jambes, a à son cou, mais je ne voulais pas finir ma soirée à l'hôpital. Avant de partir de la chambre d'hôtel j'avais la tête en sang faut dire que le mec était vraiment balaise est bien musclé que je ne pouvais pas répondre sinon je saurais sonné je pense, cette histoire doit vraiment me faire réfléchir ne plus sortir en boite de nuit avant un très bon moment je pense que je préfère, maintenant de passer la soirée devant la télévision tranquillement ou sur mon ordinateur portable. Je grince des dents j'ai un mal de chiens, mais je ne le montre pas devant la demoiselle, je ne vais pas non plus m'écrouler sur le comptoir du bar.  C'est certain. Dis-je en la regardant. Je suis, soulagé alors, en effet je suis, content d'apprendre que la belle brune devant moi est célibataire et que je ne risque pas de me faire taper dessus rien qu'en discutant avec elle au un bar, les mecs d'aujourd'hui sont si jaloux c'est affolant…  Est-ce que je peux vous demander un service ? Vous pouvez vous occuper de moi ? Dis-je en terminant mon verre. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)