Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Life is a chess game pv WALTER :)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HOT] Life is a chess game pv WALTER :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a chess game★★★
Voilà que tout était finis. Le spring break était terminé et c'est avec amertume que je revenais au pays. Ma gorge était nouée tandis que mon regard se figea vers le hublot. Je pouvais voir mon reflet, un pansement de quelque centimètre recouvrait le haut de mon front. Je détournais mon visage du reflet pour faire face à la réalité. Une jambe dans une attelle se révélait être un gros calvaire. Je relevais délicatement mon visage, une grimace s'afficha sur mon visage. Douleur de merde, tout était raide. La plupart de mon corps était recouvert de bleu et d'éraflure. Je posais mon coude sur l'accoudoir et tournais mon regard vers les autres passages. Personne n'était assis à côté de moi et fort heureusement. Je n'avais pas envie de parler, en réalité, j'étais prise dans un putain d'étau qui faisait que de se resserrer. Ma gorge était nouée. Je n'avais pas pleuré et à dire vrai, j'en rêvais depuis le séisme. Pleurer rien qu'une fois, lâcher toute cette pression que j'avais accumulée et qui ne voulait pas partir. Une présence attira mon attention. Walter. Mes yeux se révulsèrent pas maintenant. « Je ne suis pas d'humeur Walter... » mon ton était neutre en réalité, j'avais juste avant que ce voyage passe rapidement. Qu'on redescende à la terre ferme et de retrouver mes semblants d'habitudes. Mon regard croisa le sien et je lui fis : « Quoi ? Qu'est-ce que tu as dire ? Non les bandeaux ne me vont pas. Je le sais d'avance »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a chess game.
feat. charline j. granger

Encore un Spring Break de passé, le huitième depuis que je suis ici, huit ans déjà.. putain quand même. Tout le monde était dans l'avion pour rentré à Boston, autant dire qu'on volait depuis même pas une heure donc on avait encore de bonnes heures de vol devant nous avant de retoucher la terre ferme. J'aime pas l'avion, c'est le moyen de transport le plus sûr mais j'aime pas prendre l'avion, j'appréhende parce qu'on s'est jamais ce qui peut arriver et j'encule les trous d'air, catégoriquement, je flippe à chaque fois que c'est le cas, du genre à serrer jusqu'au sang les accoudoir parce que la sensation est si désagréable. Adriel, assis à côté de moi dormait comme une merde, je me faisais clairement chier et fallait que je m'occupe alors je penchais légèrement la tête dans l'allée et je voyais un peu plus loin Charline et un sourire se dessinait aussitôt sur mes lèvres. Rapidement je quittais mon siège pour venir m'asseoir à coté du sien et ma présence ne semblait pas être la bienvenue mais j'en avais rien à faire. Ouais ça se voit.. t'as une gueule d’enterrement. lui dis-je presque ironiquement, elle était mal au point et sa remarque me fit sourire Non je trouve pas, ça te donne presque un côté Lara Croft. autant sympathiser avec elle, j'ai pas envie de m’emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a chess game★★★
Une fine lumière, un reflet dans l'eau et voilà que ses souvenirs me revenaient en tête. Ma gorge se noua légèrement et mes yeux se fermèrent. Pense à autre chose Charline. Pense à autre chose. Doucement mes pensées se heurtaient à l'accident. Aucune pensée n'était relativement bonne. Mon visage se tourna vers Walter. Je n'étais pas d'humeur et il semblait l'avoir remarqué. « Ouai ça se voit... t'as une gueule d'enterrement. » ma tête se pencha légèrement sur le côté. Quoi sa se voyait vraiment ? Voilà une chose que j'allais devoir masquer. Un fin sourire s'afficha sur mon visage. « Non je trouve pas, ça te donne presque un côté Lara Croft. » je ne pouvais me retenir de rire. Lara Croft vraiment ? Quel parfait menteur. Mes yeux se plissèrent doucement et je lui fis : « Lara croft ? Vraiment... tu mens très mal » je l'interrogeais du regard avant de rajouter. « dit moi, qu'est-ce qui t'amène jusqu'à moi Walter ? » s'était la question. Je me tournais délicatement vers lui et lui fis : « j'aimerais vraiment savoir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a chess game.

J'avais très bien remarqué qu'elle n'était pas d'humeur mais je m'en foutais un peu, je me faisais chier et il fallait que je m'occupe et dès que j'ai vu Charline, j'ai sauté sur l'occasion pour venir la faire chier parce que c'est ça constamment entre nous, se faire chier... et aussi baiser MAIS passons. Apparemment on sarcasme à su la toucher, son faux air de Lara Croft lui a dessiné un sourire sur les lèvres, même lui a fait échapper un petit rire. Non je te jure.. bon c'est vrai qu'il te manque la sensualité naturelle du personnage mais on s'en rapproche. je lâchais un petit rire avant de l'entendre me demander ce qui m'amenait à elle, elle appuyait sa question, attendant vraiment ma réponse en se retournant vers moi, je souriais en la regardant Bah je veux te baiser dans les chiottes de l'avion pour passer le temps pourquoi ? ouais une pensée qui m'a traversée l'esprit, un fantasme même que j'ai jamais réalisé et je me vois le réaliser avec elle mais bien-sûr aucun risque qu'elle accepte, elle n'a pas la tête à s'envoyer en l'air au sens propre du terme avec le connard de service qui passe habituellement son temps à lui casser les ovaires.. non elle dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a chess game★★★
Bordel où sa ne me ressemblait pas d'être comme ça. Toutes ces choses si faciles à faire étaient devenue presque insupportables aujourd'hui. J'avais besoin de retourner à Cambridge, de m'isoler de tout ce merdier. Mon regard croisa celui de Walter. Je n'étais pas d'humeur et il l'avait très bien ressenti. Comment ne pas le ressentir ? « Non je te jure... bon c'est vrai qu'il te manque la sensualité naturelle du personnage mais on s'en rapproche. » mon sourire s'étira un peu plus. Et je lui dis doucement : « la sensualité... ce n'est pas un problème sa. » Naaaaaah, je pouvais être sensuelle fallait juste que j'en aie envie. Je le provoquais légèrement en bougeant mes sourcils avant de finalement tourner mon regard vers le devant de l'avion. Que faisait-il ici ? Il n'était certainement pas là pour me demander si j'allais bien. Il s'en foutait et mine de rien s'était exactement ce qu'il me fallait. « Bah je veux te baiser dans les chiottes de l'avion pour passer le temps pourquoi ? » Mon visage se retourna vers lui. La maintenant . Je plissais les yeux réfléchissant deux secondes à sa proposition. Je ne souhaitais pas parler et je ne voulais pas penser ! Quoi de mieux qu'une partie de jambe en l'air dans un avion ? Je ne voyais rien d'autre. Je me levais de mon siège attendant qu'il se lève à son tour. Il semblait surpris. « Quoi ? Tu pensais vraiment que j'allais dire non ! Je n'ai pas envie de parler et je n'ai pas envie d'être tout seul donc ton idée me paraît pas mal ! » voilà s'était dit ! Et au diable ce spring break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a chess game.

Me regarder en battant des cils.. c'est un début. lui dis-je sourire aux lèvres, lâchant même une nouvelle fois un petit rire. C'est vrai que j'avais rien à faire, le retour jusqu'à Cambridge était long, on venait à peine de partir, on avait quelques heures de vol devant nous, je me faisais chier, fallait que je m'occupe quoi et je sais que Charline adore jouer au chat et à la souris avec moi habituellement donc j'ai sauté sur l'occasion. Et lorsqu'elle me demande ce que je lui veux, clairement je joue dans la provocation en lui disant que je veux la baiser dans les chiottes de l'avion et jamais au grand jamais.. du moins maintenant, je n'aurais pensé qu'elle accepterai. Parce que oui, un sourire s'est dessiné sur ses lèvres, ses fesses ont quittées son siège et elle m'a clairement fait comprendre que de la baiser allait lui faire passer la manie de parler et d'être toute seule Vraiment ? demandais-je levant la tête toujours assis, je scrutais vers les chiottes et les sièges alentours avant de sourire et de me lever Si ça te va alors.. allons-y. je me dirigeais donc vers les toilettes de l'appareil, elle ne tardait pas à me rejoindre et aussitôt je fermais la porte à clé, au moins on allait pas nous déranger j4aurais jamais pensé réalisé ce fantasme avec toi putain. Comme quoi.. dis-je avant de la coller contre la porte des chiottes et de lui rouler une pelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a chess game★★★
« Me regarder en battant des cils... c'est un début. » voilà qui était originale. Je ne faisais pas dans le battement cils. Ma sensualité se trouvait bien autre part. Mon sourire était peut-être la meilleure de mes armes. Un sourire timide s'afficha sur mes lèvres avant de subitement quitter mon siège. Difficile avec cette jambe mais pas impossible. Walter semblait surpris. « Vraiment ? » difficile à dire mais je ne voulais pas réfléchir. J'avais juste envie de me comporter comme la Charline de ces quatre dernières années. La fille qui se laisse aller sans prendre compte des risques. Sloan ne devait pas être dans ma tête et ce putain de séisme ne devait pas me poursuivre. Il était encore assis avant de finalement se lever. « Si ça te va alors... allons-y » Walter était l'homme le plus direct que je connaissais. Casse pied la plupart du temps, il avait cette volonté et spontanéité qui me plaisait. Je ne lui répondis pas. Le silence était bien mieux. Nous allions vers les toilettes. « Ne dit rien sur ma démarche... il n'y a rien de sensuel là-dedans. Je le sais. » rien du tout mais je ne pouvais rien y faire. Une légère grimace crispa mon visage, mon pied me faisait mal. Foutu pied. Une fois dans les toilettes, il referma la porte. « comme quoi... tout est réalisable. » je me mis à sourire avant qu'il se rapproche et vienne coller ces lèvres contre les miennes. Mes bras s'enroulèrent autour du cou du Mather. Entre deux baisés, je lui soufflais. « Fait juste attention à ma jambe. » ne la martyrise pas plus qu'elle ne l'est déjà. Mes lèvres se scindaient parfaitement au sienne. Ma langue jouait avec la sienne. Allez Charline profiter de ce moment. Ses mains parcouraient doucement mes courbes. « espérons qu'il n'y est pas de turbulence. » et là je ne pouvais m'empêcher de rire. Je me mis à reculer avant de m'asseoir sur le petit lavabo. Mes jambes encadraient parfaitement bien la taille du Mather.Ma respiration s'accélérait légèrement et mes lèvres retrouvèrent une nouvelle fois les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is a chess game.

Sans mentir, j'étais vraiment surpris qu'elle accepte, je veux dire oui d'habitude ok elle aime ne pas se prendre la tête comme moi et qu'on s'envoi en l'air quand on en a envie mais là, elle a vécue un séisme, je veux dire j'aurais clairement compris qu'elle ne veuille pas mais il semblerai que j'ai mal interprété la chose, elle veut se vider la tête et s'envoyer en l'air avec moi semble être la seule option du moment, ce n'était qu'une provocation.. au fond un fantasme alors je ne vais pas refuser. Je me suis donc à mon tour relever, souriant à sa remarque sur le court chemin jusqu'au toilette puis une fois que nous fûmes à l'intérieur, je fermais la porte à clé, histoire d'être peinards pour baiser. Tais-toi. lui dis-je avant de sauter sur ses lèvres, l'embrassant fougueusement avant qu'elle ne les décroche entre deux baiser pour m'avertir pour sa jambe et c'est entre deux baisers dans sa nuque que je lui répondais Oui m'mdame. nos lèvres revenaient se retrouver pour se sceller de nouveau, nos langues danser langoureusement ensemble pour quelques minutes. Elle finit par sortir une phrase qui eu le don de nous faire rire tous les deux Malheureusement.. c'est fort probable. dis-je alors que j'avançais vers elle qui venait de s'asseoir sur le lavabo, enroulant ma taille de ses jambes, je trouvais une nouvelle fois ses lèvres et j'en profitais pour lui retirer son haut, reposant vite mes mains sur sa peau, caressant ses courbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Life is a chess game★★★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas