Invité
est en ligne
Invité
Life is a chess game★★★Voilà que tout était finis. Le spring break était terminé et c'est avec amertume que je revenais au pays. Ma gorge était nouée tandis que mon regard se figea vers le hublot. Je pouvais voir mon reflet, un pansement de quelque centimètre recouvrait le haut de mon front. Je détournais mon visage du reflet pour faire face à la réalité. Une jambe dans une attelle se révélait être un gros calvaire. Je relevais délicatement mon visage, une grimace s'afficha sur mon visage. Douleur de merde, tout était raide. La plupart de mon corps était recouvert de bleu et d'éraflure. Je posais mon coude sur l'accoudoir et tournais mon regard vers les autres passages. Personne n'était assis à côté de moi et fort heureusement. Je n'avais pas envie de parler, en réalité, j'étais prise dans un putain d'étau qui faisait que de se resserrer. Ma gorge était nouée. Je n'avais pas pleuré et à dire vrai, j'en rêvais depuis le séisme. Pleurer rien qu'une fois, lâcher toute cette pression que j'avais accumulée et qui ne voulait pas partir. Une présence attira mon attention. Walter. Mes yeux se révulsèrent pas maintenant. « Je ne suis pas d'humeur Walter... » mon ton était neutre en réalité, j'avais juste avant que ce voyage passe rapidement. Qu'on redescende à la terre ferme et de retrouver mes semblants d'habitudes. Mon regard croisa le sien et je lui fis : « Quoi ? Qu'est-ce que tu as dire ? Non les bandeaux ne me vont pas. Je le sais d'avance »
(Invité)