Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&NORK ✱ happy spring break.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SALLY&NORK ✱ happy spring break.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar m'a clairement dit que je devais me mêler de mes affaires et qu'il ne m'aiderait pas. Que s'il le faisait, c'était moi qui en prenait l'entière responsabilité. Du coup, j'ai décidé de le faire moi-même, comme une grande. Je me tirerais après l'apéro et le tour est joué. J'avais envoyé un sms à Zakhar pour lui dire que je mettais mon plan en marche ce soir et que par conséquent, je rentrerai un peu plus tard que d'habitude mais, pas trop quand même pare que j'avais envie de passer la soirée avec lui quand même ! Bref, j'ai envoyé un texto à Nork pour lui faire de me rejoindre devant le restaurant histoire qu'on mange ensemble pour rattraper le temps perdu vue que Sally m'avait annoncé son retour récemment. J'envoyais le même texto à ma meilleure amie en lui disant que Zakhar sortait ce soir et donc que j'étais seule, qu'il fallait qu'elle vienne manger avec moi. Encore une fois, j'allais jouer au cupidon. La première fois, ça n'a pas du tout marché. C'était entre Maëlys et Andrew pour la Saint Valentin autant dire que ce n'était pas très malin de ma part aha. Moi, j'adore, je trouve ça vraiment subtile de ma part. Bref, je les attends devant, toute contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment moi à part Nork qui arrivait a me faire sortir de ma chambre et Isaac que j'avais rencontré à la piscine, je n'arrivais pas à sortir de ma chambre, je complexais de plus en plus, qu'elle idée d'être venue ici bien sûr que les nanas allaient se balader en bikini super bien foutu pendant que moi je me trimballer un gros bidon de femme enceinte, alors oui j'étais sexy mais je ne voyais pas ce qui était sexy dans une grossesse à part pour le papa seulement le papa de ma fille était mort et enterrer donc pas la peine d'essayer de dire que j'avais un soutien. Je comptais encore enfiler un haut ample et aller ma promener en ville mais Alexys avait décider de me faire bouger et d'aller manger avec elle, tiens encore de la bouffe tout pour prendre des kilos. Je m'étais donc fait toute belle pour l'occasion et en acceptant mon gros bidon puis je me rendis au restaurant, je ne m'attendais pas à un plan à deux balles. J'avais dis a Alex que Nork était revenue d'entre les morts mais je lui en voulais toujours de m'avoir fait croire qu'il était mort alors même si mes sentiments étaient toujours présent et qu'il m'avait bien affirmer être amoureux de moi pour le moment je ne voulais pas aller trop vite. J'arrivais au restaurant et en apercevant Alecys je souris en lui volant un baiser sur la joue avant de lui dire. "C'est bon tu as réservé??"
(Invité)