Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+CORNICHON) Twinzy...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+CORNICHON) Twinzy...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWINZY...
— with CORNICOCHON

Ombeline avait prévu faire plusieur activités pendant le spring break, elle voulait un peu plus d’avanture qu’à l’habitude. Alors quand Cole l’avait invité à aller au chute d’eau avec lui, comme fiancée biensûr, elle avait dit oui. Bon, elle n’avait pas vraiment envie de voir cole, elle le trouvait plutôt chiant, il était pas particulièrement son genre, mais Ombeline voulait faire bonne figure, elle voulait que ce mariage fonctionne parce que son père le voulait. Elle avait enfilé une paire de short et un t-shirt par dessus son maillot de bain ainsi que des souliers de marche, elle n’allait pas faire les magasins quand même. Elle arriva au point de rencontre du groupe, Cole était pas encore là, ça ne l’étonnait pas tant que ça, il avait pas l’air du mec à l’heure. Enfin, elle reconnu tout de même une tête, la sienne, enfin, son double et leva les yeux au ciel. “Tu pouvais pas choisir une autre activité?” À croire que sa soeur ne vivait que pour l’emmerder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twinzy... ✹ (ombeline)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Cornélia avait prévu une toute autre activité, mais pouvoir passer du temps avec son frère après ces longues semaines d'absence parce que mademoiselle est bien trop fière pour s'excuser, elle décidait de se rendre à une activité pour visiter un peu les environs. Enfilant un short en jean, un débardeur par dessus son bikini et des tennis, elle prenait son sac et ses lunettes et direction le rassemblement. Elle espérait que Brent soit à l'heure, mais quand elle est arrivée, elle ne s'attendait pas à tomber sur MADAME PARFAITE. Autant dire que l'activité allait être passionnante. « T'as cru que le monde tournait autour de toi ? Le Chili n'est pas réservé à madame la princesse. » dit-elle sur le ton de la provocation tout en étant exaspéré de son comportement de diva « T'es pas le nombril du monde. » c'est fou comme deux jumelles pouvaient se détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWINZY...
— with CORNICOCHON

Ombeline faisait différent pour une fois, elle faisait l’effort de suivre cette homme qui aurait surement convenu plus à Cornélia au niveau de l’envie de baiser qu’à Ombeline qui attendait toujours la bonne personne pour elle. Elle entendait, il y avait tout de même plusieurs personne, mais pas son prince pas charmant, il devait être en retard ou entrain de baiser une quelconque fille qui avait bien voulu lui ouvrir ses cuisses. Alors oui, fallait bien que pour passer le temps, son double soit là. Ombe l’attaqua la première, biensur, ça n’avait rien de nouveau, mais au final, Ombeline et Lia aimait bien s’envoyer chier mutuellement. « Non, mais j’aurais cru que t’étais as obliger de venir me faire chier partout. » Elle l’envoya balader de la main, les yeux plein de haine. « Puis j’attend quelqu’un, alors tu peux aller faire mumuse avec quelqu’un, y doit bien avoir un mec ici que tu va vouloir te faire non ? » Ombeline voyait sa sœur comme une fille facile qui abusait de bien des vices.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est sûr, t'es du genre à venir te salir les mains dans ce genre d'endroit. » Lia ne s'attendait pas à tomber sur sa soeur, car elle n'est pas du genre à faire des escapades du genre. Elle a trop peur de se casser un ongle et à cet allure là, c'est plus qu'un ongle qu'elle va perdre. « Faut croire que ce quelqu'un a autre chose à faire que d'être à l'heure. » dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine avant de regarder autour d'elle pour voir si elle ne voit pas une tête connue. De toute façon, n'importe qui ça sera, elle fera l'affaire. Lia ne peut pas tomber sur pire que sa pauvre soeur qui gâche sa salive à lui envoyer des piques. « J'sais que tu attends que ça, mais tu vois je n'ai pas envie de te faire cette fleur. J'compte bien rester là et si ça te fais chier, déguerpi. » la solution est toute trouvé. Lia ne compte pas s'en aller juste parce que madame la princesse ne veut pas la voir. « Oh, fait attention, tu risque de perdre une jambe, c'est pas trop ton genre d'être ici. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWINZY...
— with CORNICOCHON

Ombeline n'était pas du genre à vouloir se promener dans ce genre d'enderoit, effectivement, mais Cole avait fait l'effort de l'inviter, alors elle allait faire l'effort de sortir de sa zone de confort. Ça la faisait royalement chier de tomber sa soeur, elle n'avait pas du tout en vie de se retrouver avec elle, mais pas du tout. Surtout, elle ne voulait pas que Cole la rencontrer, elle en avait marre de tous ces hommes qui finissaient dans le lit de Cornichon à la place du siens, enfin, elle ne voulait pas vraiment coucher avec eux non plus donc... “ Et puis ? J’ai le droit d’essayer de nouvelles choses non ?” Elle détestait sa soeur, Ombe avait de la haine pour son exact double, étrange, mais elle ne voyait pas la chose changer de si tôt. “ C’est pas comme s’il était en retard Cornichon… tu sais que j’aime arriver à l’avance, d’ailleurs tu vois ça me sert bien là de pouvoir savoir que y a une merde dans mon activité.” Biensûr elle parlait de sa soeur et jamais en bien depuis quelques années. “ Oh mais tu me fais chier depuis toujours et apparement peu impore ce qui arrive tu te retrouve dans ma vie.” Après tout Ombe avait été accepté à Harvard avant, c’est lia qui l’avait suivit, elle aurait pu aller ailleurs. “ T’aimerais trop ça, je vais bien faire attention t’inquiète pas pour moi, j’ai jamais eu besoin de toi après tout” Sauf pour ruiner sa vie…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)