Invité
est en ligne
Invité
Boyfriend vs ex
— with Isaac
— with Isaac
Après une soirée bien amusante et arrosée, on décidait de rentrer à l'hotel avec mes amis. Une grosse journée nous attendait demain, une balade à cheval pour visiter ce beau pays. J'avais déjà hâte. Mais à cette allure, si je n'allais pas faire dodo tout de suite, je risquais d'être pas productif du tout. Mes potes traçaient et moi je traînais des pieds derrière, toujours un peu saoul mais pas trop non plus. Je regardais les étoiles comme un con et je trouvais ça marrant. Soudain, quelqu'un me bouscula en me dépassant, sans doute sans faire exprès car il s'était excusé. Je levais la tête vers lui et je reconnaissais Isaac. Je connaissais son frère, lui je le connaissais juste de vue et je me rappelais soudainement qu'il était aussi l'ex d'Hayley. L'ex dont elle parlait? Celui qui lui avait fait du mal? Cet enfoiré qui lui a enlevé l'envie de faire confiance aux hommes. C'est surement lui. « Hey! » l'appelai-je pour qu'il s'arrête. « De quel droit tu me pousses comme ça? » oui je me chauffe et l'alcool dans mon sang me rendait illico agressif.
(Invité)