Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✻ boyfriend vs ex
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Isaac ✻ boyfriend vs ex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyfriend vs ex
— with Isaac

Après une soirée bien amusante et arrosée, on décidait de rentrer à l'hotel avec mes amis. Une grosse journée nous attendait demain, une balade à cheval pour visiter ce beau pays. J'avais déjà hâte. Mais à cette allure, si je n'allais pas faire dodo tout de suite, je risquais d'être pas productif du tout. Mes potes traçaient et moi je traînais des pieds derrière, toujours un peu saoul mais pas trop non plus. Je regardais les étoiles comme un con et je trouvais ça marrant. Soudain, quelqu'un me bouscula en me dépassant, sans doute sans faire exprès car il s'était excusé. Je levais la tête vers lui et je reconnaissais Isaac. Je connaissais son frère, lui je le connaissais juste de vue et je me rappelais soudainement qu'il était aussi l'ex d'Hayley. L'ex dont elle parlait? Celui qui lui avait fait du mal? Cet enfoiré qui lui a enlevé l'envie de faire confiance aux hommes. C'est surement lui. « Hey! » l'appelai-je pour qu'il s'arrête. « De quel droit tu me pousses comme ça? » oui je me chauffe et l'alcool dans mon sang me rendait illico agressif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sont des vacances et Isaac s'amuse et participe à quelques soirées. Chose qu'il ne fait pas très souvent. le Spring Break sera son excuse, c'est tout. Il décide de rentrer, pas trop saoul, ça va mais, étant sur son portable, il ne fait pas gaffe, qu'il bouscule une personne. Bien sûr, il remarque rapidement et s'excuse de son geste avant de reprendre la route. Sans trop voir la personne. Sauf que cette personne l'interpelle et il se retourne. Royce. Faut dire qu'il le connaît, de vue, parce que ça a été le grand amour de Leevy. Il allait sourire, amicalement jusqu'à entendre ses paroles. Il arque un sourcil, en allant vers lui. Je me suis excusé, tu veux quoi de plus ? Non mais c'est vrai, il veut quoi ? Qu'on se mette à genoux et s'excuser encore et encore ? Ouais, bah non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyfriend vs ex
— with Isaac

Je repensais à ce que m'avait dit Hayley et j'avais juste envie de défoncer le mec qui avait pu lui faire du mal. Si je réagissais comme ça, c'était parce que j'étais son petit-ami et que je voulais me montrer plus fort que son ex. Bref, c'était un peu le bordel, ça va finir en combat de coq c'est moi qui vous le dit! Isaac faisait quelques pas vers moi, j'en faisais aussi. J'ai bien cru qu'on allait se cogner le front mais heureusement, on se touchait pas encore. On se défiait du regard. Mais c'est qu'il avait de la répartie ce gars. « J'ai pas entendu, tu pourrais répéter? » je le provoquais avec mon sourire de tête à claques. « C'est peut-être trop te demander? Tu te crois supérieur? » je faisais référence au comportement qu'il a eu avec Hayley. Sauf que je me trompais d'ex mais ça, je l'ignorais. Elle n'avait pas donné de nom. J'ai appris de bouche à oreille qu'Isaac avait eu une relation avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, Isaac lâche un soupir, venant clairement lui dire qu'il s'est déjà excusé et qu'il se demande, ce qu'il voulait de plus. Non mais, y a des gens, faut croire que ça n leur suffit pas. C'est drôle parce qu'il y a quelques jours, il parlait de lui. Le voilà, maintenant face à lui. Et pas dans les bons termes, qui soit. Peut être a-t-il appris ce qui s'est passé avec Leevy, à New-York ? Enfin, pour le moment, on ne sait pas. Fais pas ton dur, sérieux. C'est exaspérant mais il ne compte pas se laisser faire. En fait, au fond, il a juste envie de laisser tomber mais d'un autre côté, quelque chose le retient mais quoi ? Mais supérieur de quoi ? Alors là, il ne comprend plus rien. Certainement qu'il a un peu trop bu ou trop fumer, ce qui lui donne des hallucinations. Ouais, peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyfriend vs ex
— with Isaac

Je fais pas mon dur wesh! Enfin si okay j'admets que je fais mon dur à gonfler mes muscles et à faire le regard méchant. Mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de m'énerver et Isaac tombait pile poil pour me divertir. Au fond, ce mec je le connaissais pas, c'était pas le cousin de Leevy d'ailleurs? Je comprenais plus rien à sa famille. « Non toi fais pas ton dur. » on dirait une dispute dans les anges de la télé-réalité. Gueuler pour rien dire. Isaac ne semblait pas comprendre de quoi je parlais donc j'allais tenter de lui rafraîchir la mémoire. « J'te préviens direct, t'approche pas d'Hayley ou tu vas le regretter. Elle a déjà assez souffert à cause de toi. Tu m'as bien compris? » dis-je en l'attrapant par le col de son t-shirt. Je ne sais pas ce qui me retient de le frapper, surement car c'était aussi un monsieur biscoteaux et je ne sais pas si je peux faire le poids face à lui. Tant que je le menace, ça me va.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac arque un sourcil, en écoutant Royce. C'est fou comment, il peut délirer. Trop d'alcool, certainement et Isaac est au mauvais endroit au mauvais moment. Super, il ne manquait plus que ça. C'est exaspérant mais, il commence à ne plus rien comprendre, quand Royce parler de supériorité. Allez comprendre d'où il sort tout ceci. Il comprend rapidement aux paroles mais à son geste, il vient à le repousser, violemment. De un, je m'approche de qui je veux, même si tu sors avec elle. Ce n'est pas la première fille. Et de deux, dans l'histoire, ce n'est pas elle qui a souffert mais moi. C'est elle qui m'a laissé tombé alors que tout se passait bien ! Alors là, il ne s'attendait pas à se justifier de cette histoire, vieille de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyfriend vs ex
— with Isaac

Isaac me repoussa et heureusement qu'il n'y avait pas de mur derrière moi sinon je serais au sol. Je serrais les joues en le dévisageant. D'accord, je l'ai empoigné mais lui il m'a poussé et pas qu'un peu. Je m'apprêtais à me ruer dessus mais lorsqu'il se justifia, je rangeai mon poing à côté de ma cuisse. J'étais toujours aussi énervé mais je restais immobile, j'entendais juste ma respiration et je battais des cils en regardant par terre, comme quelqu'un qui venait de comprendre qu'il s'était trompé de personne. « Putain de merde. » soufflai-je en levant les yeux au ciel et en faisant un tour complet sur moi même. Je gesticulais histoire d'évacuer la pression. Donc Isaac était bien son ex mais pas l'enfoiré de service. « Je croyais que t'étais... peu importe. » là je devrais m'excuser mais c'est difficile pour un grand garçon comme moi de demander pardon aux gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidant de ne pas se laisser faire, Isaac le repousse violemment. Puis, remettant les points sur les i. Isaac fréquente qui il veut, même si la personne est en couple. Et après, il décide de se justifier sur une vieille relation, peut être que ça arrangera les choses. Et il voit juste en arquant un sourcil, tout en regardant Royce. Tu croyais quoi ? demande-t-il pour être au moins, sûr de ce quoi il parle. Non, parce qu'il ne comprend pas trop. Mais à en juger sa réaction, il s'est trompé de personne. Il lâche alors un soupir. Je sais que tu es en couple avec Hayley. De ce fait, il peut comprendre certaines réactions mais avant vaut mieux revoir ses sources.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyfriend vs ex
— with Isaac

Si Hayley avait plusieurs exs, ça allait être compliqué de tomber sur le con que je cherchais. En même temps, ça m'aurait étonné d'Isaac. Je ne le connaissais pas mais il n'avait pas l'air d'être un enfoiré. Surtout s'il disait que dans leur histoire c'était lui qui avait souffert. Cette annonce me laissa quelques temps de réflexions. Et s'il m'arrivait la même chose que lui? Si j'allais être la personne qui souffrira le plus dans notre couple? Je soupirais pour chasser ses pensées et je me frottais le crâne. « Je pensais que t'étais celui qui l'avait trompé. » et visiblement, ce n'était pas le cas. Tant mieux. Je le regardais d'un air méfiant et mi-apeuré quand il disait qu'il était au courant de notre relation. « Tu... tu vas lui dire que j'ai voulu... ? » bref, pas besoin d'un dessin il comprenait ce que je voulais dire. S'il pouvait éviter d'aller cafter ça à son ex, ça serait pas plus mal. Mais c'est peut-être trop demandé. Après tout, j'ai fais le con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr qu'Isaac veut comprendre ce qui se passe et il ne tarde pas à enlever un doute. Royce le prend pour quelqu'un d'autre. Apparemment, Hayley aurait été trompé. Il ne saurait dire quand mais, en même temps, ce ne sont pas ses affaires. De toute façon, Isaac est incapable de tromper. Même durant une période noire, il n'avait pas la capacité de le faire. Jamais, j'aurai fait ça. Il préfère le dire, même si, là n'est pas le sujet. Il finit par avouer être au courant du couple qu'il forme, justement, avec la jeune femme. Puisqu'il lui avait parlé, il n'y a pas si longtemps, dans la semaine, quoi. Non, je ne dirais rien. C'est bon, tu t'es trompé, on va pas en faire une histoire. dit-il d'un léger mais léger sourire. Il peut comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)