Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
JOUR 3: lundi 7 mars 2016.

Il est sept heures du matin et malgré ma soirée d'hier, je suis déjà levé. Heureusement, je suis resté tout à fait raisonnable pour cette soirée de bienvenue et il faut avouer que pour rien au monde je n'aurais voulu passer à côté de la journée qui m'attend. Quelques jours avant le Spring Break, j'avais contacté Leanne pour lui proposer une petite sortie "découverte" au Chili. Par chance, elle avait accepté et rien que pour ça, je suis certain que ces vacances seront plus que merveilleuses.
Je sors de mon lit et file dans la salle de bain pour me doucher rapidement. Il me reste une demi heure pour me préparer... J'en profite pour me brosser les dents et donner un semblant d'organisation à ma tignasse. J'évite de me raser, ça me donnera l'air plus vieux. Après avoir enfilé un t-shirt, un short et une paire de baskets de sport, je termine par un rapide check-up du sac à dos que j'avais préparé la veille. Eau en suffisance, vêtements de rechange, serviette de plage et couteau suisse, sans oublier mon matériel de dessin. Tout y est, je peux lever le camp.

J'avais donné rendez-vous à Leanne devant l'hôtel pour 8h30, me laissant le temps de vite acheter des empanadas pour le casse-croute. Finalement, je suis même quelques minutes trop tôt et je décide de m'assoir sur un petit rocher décoratif en attendant. Même si je connais Leanne depuis bientôt deux ans, j'ai toujours cette petite poussée d'adrénaline avant de la voir. J'espère me montrer à la hauteur aujourd'hui... Je panique un peu à l'idée de n'avoir aucune destination concrète à lui proposer mais dans le pire des cas, j'invoquerai l'excuse de la pause artistique. Je l'inviterai comme toujours à me laisser la croquer, armé de mes fidèles crayons que j'ai expressément taillés la veille, juste avant la soirée. En plus, je dois avouer qu'un portrait de ma muse sur fond chilien, ça peut être vraiment sympathique. Les minutes passent et je finis par trembler un peu à mesure que son arrivée approche... Et même si j'adore Millie autant qu'un membre de ma propre famille, je me mets à espérer que Leanne l'aura déposée à la garderie de l'hôtel... Sa présence risquerait de réduire le temps de notre escapade et limiterait les possibilités.

Soudain, j'aperçois enfin cette si gracieuse silhouette, ces formes que j'ai si souvent tracées et que j'adore tant: Leanne approche. Mais avec le soleil à contre jour, impossible de voir si elle est seule ou non...  
Gary Aubrey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième jour de Spring Break, il doit être aux alentours de sept heures quand je fus réveillée par les pleurs de Millie, Mademoiselle avait faim et je devais me préparer car la veille, j'avais reçu un sms de Gary. Gary, je le connais depuis bientôt, il n'était que le baby sitter de Millie occasionnellement et pourtant de fil en aiguille on est rapidement devenus amis voire de très bons amis et en prime Millie l'adore. Parfois je me prends à rêver qu'on pourrait former la famille parfaite mais je reviens vite à la réalité car après tout, ce serait tellement cliché de sortir avec le baby sitter de ma fille -oui elle n'est que ma nièce mais je la considère comme ma fille-. Pourtant je pourrais tomber amoureuse de lui mais vu mes relations passées, je veux y aller doucement et voir au fil du temps où cela peut me mener, il ne m'est pas indifférente c'est certain, je veux seulement continuer à passer le plus de temps avec lui. Voilà donc pourquoi après avoir donné un biberon rapide à Millie, je pars prendre une douche rapide afin de me préparer et de me vêtir d'une tenue décontractée mais qui n'en reste pas moins sexy. Je suis peut être une jeune maman mais avant tout une femme après tout et puis si je veux que les choses avancent avec Gary, je dois me faire belle non ? Une fois prête, j'habille Millie, prends quelques affaires dont elle aura besoin à la garderie et nous quittons la chambre direction le rendez vous avec Gary mais avant un saut à la garderie. J'ai beau aimé ma fille, j'aime bien avoir des moments seule avec mes amis aussi et puis elle se fera de nouveaux copains, j'en suis persuadée. Une fois Millie déposée à la garderie, je rejoins donc l'entrée de l'hôtel, ne sachant pas ce qu'il me réserve pour la journée mais le connaissant un petit peu et étant donné que je suis un peu sa muse depuis qu'on se connait, j'ai ma petite idée sur l'activité mais je peux me tromper sur toute la ligne aussi. Une fois sortie de l'hôtel après avoir regardé dans le hall s'il m'attendait par là, je me trouve à présent devant l'hôtel et regarde un peu partout à la recherche de mon ami quand je vins l'apercevoir assis sur un rocher, totalement digne d'un joli dessin sa position, pensais je. Alors je décide de m'approcher de lui en venant le saluer.

Si tu espères que je te dessines, tu peux oublier parce que je ne suis pas aussi douée que toi dans ce domaine, lui fis je en m'approchant et en reprenant. Désolée du retard, j'ai du déposer une demoiselle à la garderie. J'espère que tu m'attends pas depuis longtemps sur ce rocher ?

J'aimais taquiner mes amis et plaisanter, cela m'aide un petit peu pour continuer le deuil de mon fils mort trop tôt. Mais bon rien ni personne ne pourra venir perturber cette sublime journée ensoleillée en compagnie de mon ami dont j'ai toujours admiré le talent en dessin. Et pour une fois il ne devra pas me partager avec une enfant de deux ans, qu'il en profite moi je dis. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
JOUR 3: lundi 7 mars 2016.

A mesure qu'elle avance, je remarque enfin qu'elle est seule. Je ne peux réprimander un sourire satisfait. Décidément, un rien l'habille... Comme toujours, elle est magnifique. Puis elle me taquine sur ma position et s'excuse pour son retard. Je réponds donc d'un ton amusé:

"Je m'étais métamorphosé en Rodin durant quelques instants... Et ça va, Le Penseur que je suis n'a pas trop souffert de son attente !"

J'adore les références artistiques... Ah, Histoire de l'art, quand tu nous tiens !
Sans hésiter, je me lève et viens saluer Leanne d'une étreinte... amicale ? D'apparence du moins. Sa simple odeur me fait frémir. Puis, sans vraiment savoir pourquoi, je la serre un peu plus fort et enfouis même mon visage dans ses cheveux en laissant échapper un "Tu m'avais manqué". En reculant, je me surprends à rougir et détourne le regard vers mon sac à dos posé au sol, espérant camoufler ce moment de faiblesse. Envisager quoi que ce soit avec elle semble quasiment impossible... Déjà rien que parce que je n'ai que 22 ans et qu'elle en a 26. Elle paraît déjà tellement femme alors que moi je ressemble à un homme sans l'être totalement... En fait, je suis un grand garçon qui joue les durs. D'ailleurs, n'oublions pas Millie. Si cette dernière n'est pas la fille biologique de Leanne, elle en est au moins la version adoptive. Et avouons que je me rapproche plus d'un grand frère que d'un père. Quand je la garde, je me métamorphose en clown et ne cesse de jouer avec elle, de faire des grimaces et bruits bizarres pour l'amuser. Généralement, ça fonctionne bien et nos entrevues sont systématiquement ponctuées de ses rires d'enfant. J'adore ça. En réalité, elle est un peu la petite soeur que je n'ai jamais eue et Leanne, la femme qui a manqué à mon adolescence passée trop loin de ma mère. Je suppose que ce n'est pas par hasard que je suis tombé amoureux d'une femme 4 ans plus âgée que moi...
Pour meubler ma gêne après l'avoir si étroitement prise dans mes bras, je sors mon paquet de clopes et m'en grille rapidement une. Je n'ai jamais demandé à Leanne si mon addiction la dérangeait mais je me suis donc toujours efforcé d'être discret et de toujours veiller à ne pas lui cracher ma fumée au visage. L'avantage, c'est que quand je suis avec elle, mon envie de tabac est quasi inexistante. C'est comme si sa simple présence pouvait remplacer n'importe quelle drogue. Décidément, ce petit bout de femme est vraiment magique. D'une voix enjouée, je lui propose alors:

"Une petite randonnée en pleine nature, ça te tente ? Le personnel de l'hôtel a simplement recommandé de rester sur les sentiers."

Je lui lance un sourire malicieux, saisis mon sac et pénètre dans la forêt verdoyante, prenant garde de suivre rigoureusement le chemin sinueux. Je ne lui ai pas dit mais j'ai un plan complet des chemins de randonnée autour de l'hôtel... En passant ce détail sous silence, j'espère rendre cette aventure plus palpitante aux yeux de ma chère Leanne !   
Gary Aubrey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé ma fille -en réalité ma nièce mais je l'élève depuis qu'elle est bébé alors elle est un peu comme ma chair et mon sang sans vraiment l'être-, je quitte donc l'hôtel pour venir rejoindre mon ami qui ne m'ait pas indifférente car après tout, comment ne pas craquer pour un charmant jeune homme aussi attentionné autant pour la petite qu'il aime garder que pour sa maman adoptive. En voyant ma nièce en compagnie de son baby sitter, quand je les vois, je ne vois pas tellement un grand frère et sa petite soeur mais bel et bien un papa d'adoption avec sa fille, elle l'a adoptée aussi depuis le temps qu'elle le connait et puis elle l'a connu bébé alors les liens se créent plus facilement aussi il faut dire. Mais pour l'heure, en arrivant à l'extérieur, je psu apercevoir Gary en train de poser comme ce fameux artiste dont il me parle souvent, Rodin. Je me demandais à quoi il avait pu penser durant ces quelques minutes et ce qu'il avait prévu pour cette journée rien que tous les deux, j'étais curieuse de savoir le programme. Alors je vins lui répondre.

Heureusement que tu t'es pas mis tout nu comme l'original ou tu m'aurais vu rougir d'un coup, vins je plaisantant et rire de ma blague avant de reprendre. Mais je dois avouer que cette position te va bien en tout cas. Sinon tu pensais à quoi en m'attendant ?

Après tout, peut être qu'il pensait que j'allais amener Millie avec moi sauf que je ne voulais pas gâcher ce moment tous les deux avec une enfant de 2 ans qui en aurait très vite marre de devoir marcher. D'ailleurs, très vite, il vint me prendre dans ses bras, tout en venant se serrer très fort contre moi et me chuchoter que je lui avais manqué, ce qui était mon cas aussi. Même s'il n'est que le baby sitter de Millie, il n'en reste pas moins un ami cher à mes yeux et je me prends très souvent à me demander s'il pourrait y avoir un avenir entre nous. Je ne doute pas que Millie serait contre vu comment elle adore Gary et j'aime les voir ensemble rire et s'amuser, cela me redonne vite le sourire. Même s'il y a 4 ans d'écart entre lui et moi, cela ne me fait pas peur mais je veux prendre mon temps. Je sais en revanche que Gary est le style d'homme avec qui je peux envisager quelque chose de sérieux car malgré ses 22 ans, il est mûr pour son âge et tellement à l'aise avec les enfants qu'il ferait un super papa d'adoption pour Millie, ce ne serait pas cette dernière qui me contredira si elle était là d'ailleurs. Mais pour l'heure, il n'y a que nous deux qui compte, surtout qu'après ce câlin que j'ai plus qu'apprécier, il vint me faire savoir le programme de la journée, une randonnée autour de l'hôtel. Alors je vins lui répondre.

Tu m'as manqué aussi, tu le sais ça, vins je lui chuchoter alors que j'étais toujours contre lui et que je pouvais sentir son parfum que j'aime avant de reprendre. Comment t'as su que j'aimais les rando ? Mais je suis plus que partante, j'espère qu'on se perdra pas.

Se perdre autour de l'hôtel, surement pas, même si cela me fait penser que si on venait à se perdre, on pourrait dormir à la belle étoile mais il me faudrait prévenir Lilia ou Priape qu'elle aille chercher Millie à la garderie mais pour le moment je vins juste attendre la réponse de mon baby sitter préféré, tout en lui souriant et lui adressant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)