Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlyvia Ω Bleed it out
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Olyvia Ω Bleed it out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Reine avait suggéré que sa sœur et lui soient expatriés sur le champ mais Andrew avait refusé tout net. Sa place était ici au Chili et non en sécurité aux Etats-Unis et encore moins en Angleterre. Et ce même s’il savait que cela entrainerait une sanction par sa grand-mère, le jeune Prince n’en démordrait pas ! Il n’allait pas fuir comme un lâche, il allait se battre comme il l’avait fait le neuf janvier deux mille seize. Il avait même refusé de se rendre à l’hôpital sous prétexte que d’autres personnes avaient des cas bien plus graves que le sien mais il n’empêche qu’il n’avait guère remarqué que sa blessure – bien que partiellement soignée – semblait s’envenimer au fil des heures alors qu’il était en train de squatter le hall de l’hôtel tout en espérant recevoir des nouvelles de ses proches. Les personnes les plus chères à ses yeux étaient saines et sauves mais il en restait encore dans la nature… Il aimerait faire partie des équipes de recherche mais la douleur qu’il éprouvait à la jambe ne l’aidait que très moyennement alors il restait coincé dans le hall dans l’attente de changement ou de nouvelles qu’il espérait être bonnes… Un jour que ce terrible séisme avait ébranlé le Chili et tout ce qu’on pouvait voir par hélicoptère c’était un sacré champ de désolation. Il y avait des morts à déplorer dont un membre de la sécurité du Prince d’où le fait qu’il était sacrément touché par ces terribles événements. Il n’avait qu’une envie : pleurer mais il n’y arrivait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bleed it out.

Le Chili avait été gravement touché par un tremblement de terre. Ça revient à dire qu'on est souvent au mauvais endroit, au mauvais moment... Le karma, peut-être ? Toi, tu avais été chanceuse quand même. Quelques débris t'étaient tombés dessus alors que tu étais partie en randonné. Quelques éraflures, des ecchymoses et un sacré mal de dos, mais voilà... D'autres était plus touchés, plus blessés et même des morts. Néanmoins, l'adrénaline était au plus haut, tu ne pouvais le nier. Ton coeur battait à tout rompre et tu ne voulais laisser personne derrière. Surtout pas Lawrence. Et s'il avait été gravement blessé ? Tu t'en voudrais toute ta vie. Tu retournas à l'hôtel en panique, remontant à ta chambre pour remplir un sac à dos de bouteilles d'eau, de serviettes, de nourriture - bref, tout ce qui pourrait être utile et redescendit aussitôt au hall. Tu tombas nez à nez avec Andrew. « Andrew ! Dit moi que tu vas bien ! » parce que oui, tu serais malheureuse qu'il n'aille pas bien, lui aussi... Eh merde ! ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même pas trois mois, le Prince avait frôlé les portes de la mort mais cette fois, il avait eu bien plus de chance que début janvier puisqu’il n’était pas dans le coma. Sauf qu’en réalité c’était tout comme… Il était meurtri, sa jambe lui faisait un mal de chien, ses larmes devenaient de plus en plus réelles mais ce n’était pas grave, il était fort. Il était l’un des princes héritiers d’Angleterre non ? Alors pourquoi était-il en train de montrer ses larmes aux yeux du monde alors que son boulot était de rester fort comme tout Prince ! Le jeune Prince était blessé mais uniquement à la jambe, c’était surtout son moral qui en avait pris un coup… On se demandait maintenant s’il avait encore la volonté de rester en vie et tout mais il fallait qu’il se batte non ? N’y avait-il pas des êtres importants dans sa vie ? Si… Normalement ! Pour ses enfants et uniquement pour eux désormais ! Une voix le tira hors de ses pensées alors il se tourna vivement vers la personne qui venait de lui parler… « Olyvia… Je suis blessé à la jambe mais c’est moche donc je ne montre pas » dit-il d’une voix lourde de remords sans quitter les yeux de la jeune femme… La première fille qui lui avait donné envie de planter racine…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)