Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle surprenante (With Nork-Hrolf)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle surprenante (With Nork-Hrolf)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle surprenante
— with @Nork-Hrolf Errington

J'avais décidée de participer au Spring Break étant une grande fêtarde , je voulais m'éloigner un peu de ma boite de nuit pendant quelques temps pour profiter ici au soleil. J'étais en train de me baigner sur la plage , l'eau était très bonne et l'air doux. Je pourrais rester des heures ici. Autour de moi des étudiants s'amuser à nager , à jouer au ballon , à vouloir faire semblant de se noyer l'un l'autre pour s'amuser. J'étais venue seule ici voulant me ressourcer puis j'arrive facilement à faire de nouvelles rencontres ça ne devrais pas tarder. Après quelques brasses dans l'eau , je décidais de sortir pour aller m'allongée sur ma serviette et bronzer. Autant profiter à fond de ce beau soleil et de cette châleur. Une fois allongée je fermais les yeux pour me reposer , je m'en fichais de ce que font les gens à cet instant précis tout ce que je voulais c'est me sentir bien. Mais mon bonheur fit de courte durée quand je reçus un ballon sur le ventre , j'ouvrais les yeux avec un sentiment de rage. On ne peut plus bronzer tranquille sans être dérangée maintenant ? "Espèce de con tu ne sais pas faire attention quand tu lance une balle ? Ça ne fais pas du bien de la recevoir en plein dans le ventre !". Je me leva en ramassant le ballon à côté de moi et mon regard se posa sur le jeune homme qui c'était approcher de moi pour reprendre la balle. Nork comme par hasard c'est lui , oh super , et en plus je l'ai insulter de con. En même temps il m'a brisé le coeur bien sûr que oui c'est un con.

(Invité)