Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting • MAXARY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

first meeting • MAXARY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, il doit bien avouer que tout se passe bien. Début de soirée, la nuit n'est pas encore tombée mais, Max décide d'aller se promener vers le lac où des personnes sont déjà présentes. La vue est magnifique, il se sent détendu à cet instant précis. Le damoiseau est venu ce ressourcer autour de ce lac. Il avait besoin de ça avant d'aller faire la fête toute la nuit. Il s'est disputé avec Alaska, il n'aime pas vraiment cette sensation. Toutefois, il continue de marcher pour faire le tour du lac tranquillement. Il finit par s'asseoir sur le banc qui se trouvait pas très loin pour observer les étoiles. L'endroit est vraiment splendide pour ce ressourcer et être loin de la civilisation chilienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'ai pas prévu d'aller au bar, ce qui en soit est un exploit. Clary, mon chou, ce soir, tu te ressources en pleine nature. C'est un art méticuleux que de s'entretenir, m'voyez. Et là, je commence à avoir des cernes, et c'est la première étape avant de virer au vert et de ressembler à rien. Du coup, j'ai opté pour le lac, me dirigeant vers ce dernier sagement, resserrant les pans de mon gilet autour de ma robe. La nuit n'est pas encore tombée, mais elle s'approche, et je savais ou aller me poser pour avoir une vue panoramique. Problème ? La place est prise. Mais quand j'arrive face à la silhouette, je me dis que finalement, ce n'est pas plus mal. Sobrement, je m'approche, avec un léger sourire. « Je peux ? » Beau brun ténébreux. Ouuh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue panoramique qui s'offre à Max, lui coupe le souffle. Elle est sublime. Il n'aurait jamais rêvé mieux pour une petite soirée tout seul. Il a beau avoir un petit air frais, il reste assis sans bouger d'une semelle pour regarder les étoiles. En faisant cela, il a l'impression de voir ses parents et son petit frère. De se rapprocher d'eux. Il a besoin de ça en ce moment. De se sentir proche de sa famille même si la moitié n'est plus de ce monde. Il avait les yeux rivés sur les étoiles quand il entend une petite voix lui parler. Il sort de ses rêveries pour poser son regard sur la silhouette en question. « Bien évidemment ! Ce n'est pas ma propriété. » Dis-je en étant distant ! Un peu de compagnie pourrait lui convenir. Sauf, que la jeune femme était belle. Trop belle pour être vrai. J'ai l'impression de rêver sur le coup. Toutefois, je reste silencieux en regardant les étoiles. Ce n'est pas ce qu'elle désirait avoir pour sa soirée. Probablement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)