Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't dream your life, live your dream pv ZIGGY
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Don't dream your life, live your dream pv ZIGGY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't dream your life, live your dream ★★★
Tout était très relatif ici, ce qui se passait au spring break restait au spring break. C'était la promesse que s'était faite la plupart des étudiants d'Harvard. Ma valise en main, j'avançais vers ma chambre. Une chambre ordinaire, loin des chambres luxueuses que se partageaient les éliots. Tout était très simple et la simplicité était de loin ce qui m'allait le mieux au teint. Le voyage fut éprouvant, les heures avaient défilé lentement tandis que l'excitation grandissait au fur et à mesure. Pressée et épuisée. Un joli mélange d'émotions se formait au creux de mon ventre. Tout était sublime ici. Une fois arrivée à ma chambre, je posais ma valise sur mon lit. Prenant soin de l'ouvrir délicatement. Mes yeux se froncèrent lorsque la valise s'ouvrit. C'était quoi ce bordel. Délicatement, je pris un tee-shirt puis un caleçon, puis une ribambelle de capote encore toute attacher les unes aux autres. Je me mis à rire avant de chercher un peu plus d'informations sur le propriétaire de cette valise. Un nom attira mon attention. Ziggy Carstairs. Je me mis à sourire avant d'avoir une petite idée. Je pris mon téléphone avant de lui envoyer un message. « Salut beau damoiseau, il semblerait que tu es ma valise en otage. Dans 20 minutes, on se retrouve dans ta chambre et a échangé nos otages. » Un vrai espionne. J'espérais qu'il reçoive le message. Rapidement, je pris un tee-shirt, un short. Profitons-en. Je les vêtements de Ziggy par-dessus les miens et je pris la valise pour me diriger vers celle de Ziggy. Beaucoup me regardaient bizarrement. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et mes mains se mirent à toquer à la porte. « Ziggy Cartairs est prié de venir ouvrir. » Lunette de soleil sur le nez, les capotes dans la poche. La dégaine parfaite à la Ziggy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T DREAM YOUR LIFE, LIVE YOUR DREAM.
— with Charline.

C'était bien le genre d'histoires à la con qui arrivait à Ziggy. Échanger sa valise avec celle d'une fille ! Et pas n'importe quelle fille. Charline J. Granger. Ces deux-là étaient des champions pour avoir des idées à la con et apparemment, ils étaient capables de faire des conneries malgré eux. Il faut dire que c'était sans doute pas franchement malin d'acheter la valise lambda, celle qui ressemble à toutes les autres et de ne pas y avoir noté son nom. Il n'avait même pas songé à vérifier en sortant de l'avion. Du grand Ziggy. Du coup, le pauvre Zig se retrouvait avec des vêtements qui ne lui allaient pas franchement. Jupes, robes et autres bikinis. Bref, Ziggy n'allait décemment pas sortir dans cette tenue. Quoi que... Avec lui le ridicule ne tue pas. En recevant le sms de Charline, il eut une idée à la con, une de plus. Bon, Charline était quand même bien plus frêle que lui. Du coup, il choisit la robe qui lui paraissait la plus large. Une sorte de robe paréo qu'il mit par dessus son short de plage. Il enfila aussi une paire de lunettes mouche et se mit une pince dans les cheveux. Bref, Ziggy était sexy à mort. Ou totalement ridicule, à vous de voir. Quand il ouvrit la porte, tout fier de sa blague, il resta comme un con en constatant que Charline avait eu la même idée ! Mais qu'est-ce qu'elle était mignonne en Ziggy bis. Zig ne put s'empêcher de se mettre à rire : Je me demande qui est le plus canon de nous deux ! Certaines personnes qui passaient dans le couloir les regardait d'un drôle d'air. Ziggy leva son majeur dans leur direction, un sourire de gamin sur le visage.

(Invité)