Invité
est en ligne
Invité
Don't dream your life, live your dream ★★★Tout était très relatif ici, ce qui se passait au spring break restait au spring break. C'était la promesse que s'était faite la plupart des étudiants d'Harvard. Ma valise en main, j'avançais vers ma chambre. Une chambre ordinaire, loin des chambres luxueuses que se partageaient les éliots. Tout était très simple et la simplicité était de loin ce qui m'allait le mieux au teint. Le voyage fut éprouvant, les heures avaient défilé lentement tandis que l'excitation grandissait au fur et à mesure. Pressée et épuisée. Un joli mélange d'émotions se formait au creux de mon ventre. Tout était sublime ici. Une fois arrivée à ma chambre, je posais ma valise sur mon lit. Prenant soin de l'ouvrir délicatement. Mes yeux se froncèrent lorsque la valise s'ouvrit. C'était quoi ce bordel. Délicatement, je pris un tee-shirt puis un caleçon, puis une ribambelle de capote encore toute attacher les unes aux autres. Je me mis à rire avant de chercher un peu plus d'informations sur le propriétaire de cette valise. Un nom attira mon attention. Ziggy Carstairs. Je me mis à sourire avant d'avoir une petite idée. Je pris mon téléphone avant de lui envoyer un message. « Salut beau damoiseau, il semblerait que tu es ma valise en otage. Dans 20 minutes, on se retrouve dans ta chambre et a échangé nos otages. » Un vrai espionne. J'espérais qu'il reçoive le message. Rapidement, je pris un tee-shirt, un short. Profitons-en. Je les vêtements de Ziggy par-dessus les miens et je pris la valise pour me diriger vers celle de Ziggy. Beaucoup me regardaient bizarrement. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et mes mains se mirent à toquer à la porte. « Ziggy Cartairs est prié de venir ouvrir. » Lunette de soleil sur le nez, les capotes dans la poche. La dégaine parfaite à la Ziggy.
(Invité)