Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Premier obstacle

Détails

À LIRE CECI AVANT TOUT !

✗ Évidemment, vous n'avez droit d'aucune aide extérieur. N'essayez pas de chercher sur internet, nous avons truqués nos énigmes pour qu'elles soient introuvables !

✗ Une fois que vous vous êtes entendu sur une réponse, seul le chef peux envoyer un MP au Doyen. Si le chef a posté une absence, vous devez vous entendre entre vous pour élire un sous-chef en attendant et prévenir les admin. Vous êtes responsable.

✗ Vous ne passerez pas à l'épreuve suivante tant que vous n'aurez pas trouvé la bonne réponse.

✗ L'équipe qui termine en premier les 7 épreuves de la course d'orientation, se mériteront 30 points.

Bon jeu !

Premier obstacle : Énigme facile

Qu'est ce qui sert à couper, voir la nuit et se coiffer ?

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HMM... allez les gens, réfléchissons. c'est quand même désespérant, car les haunters sont peu bavards...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup sont absents. COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 1779901633 Bon faut qu'on se creuse la tête. COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord :sad2:
moi j'ai penser à "une glace" ou "un miroir", mais ça serait trop facile, c'est sûrement pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace, pourquoi pas... Mais c'est un peu complexe, pour voir dans la nuit c'est par réverbération :/
Pour ma part je n'ai pas d'idées précises à part une idiote : les yeux *out* ils servent pour se coiffer (en se regardant dans la glace), pour voir dans la nuit un minimum et pour se couper là je sèche (à part voir la coupure quand c'est volontaire).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES YEUX! mais oui, c'est pas bêêête ça! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme pour la glace, j'vois pas en quoi les yeux permettent de couper. COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 1616978029
enfin cela doit être une 'épreuve facile' alors pourquoi pas. COURSE D'ORIENTATION ✗ Épreuve numéro 1 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu as besoin des yeux pour voir quand tu coupes quelque chose non ?
Allez, allez, il faut tous qu'on se creuse les méninges, les autres équipes sont en avance sur nous dans l'avancement de l'épreuve (je dis rien de plus cependant !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui! c'est ça j'ai trouvée un indice, se coiffer = voir, voir la nuit = voir, se couper = voir.
il faut toujours quelque chose pour voir en fait. par pour faire je pense... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ne correspond pas trop à la définition "qu'est-ce que", il faudrait plutôt que ce soit marqué "que faut-il" ou "comment peut-on".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)