Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Friends and Sun {Olyvia}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sea, Friends and Sun {Olyvia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " Sea, Friends and Sun  » ✩
Maya & Olyvia

Mardi 15 Mars – 22h00

Le Spring Break ! C’était la première année que Maya y allait. Pas que l’envie lui manquer, c’était financièrement que ça clocher. Mais voilà, cet été grâce à un travail de baby setting bien payé elle avait pût venir avec les autres étudiants. La Lowell comptait pleinement en profité et ce soir elle avait prévu de passer la soirée avec sa colocataire et ancienne bizutrice, Olyvia. Les deux jeunes femmes étaient en terrasse, cocktail à la main. «  Tu connais Brent Keegan ? C’est un Winthrop je crois. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sea, friend and sun.

Tu regardais ta colocataire avec un petit sourire, ton cocktail entre les mains. Ça te faisait plaisir de pouvoir passer un petit moment avec elle, à l'extérieur de votre chambre étudiante, bien entendu. Tu fronças les sourcils lorsqu'elle mentionna le prénom de Brent. Tu pris quelques secondes pour réfléchir avant de secouer la tête. « Ça ne me dit rien... Pourquoi ? Aurais-tu un potin croustillant ? » dis-tu telle une pré-adolescente en quête de potins à se mettre sous la dent. Tu pris une gorgée de ton Long Island Ice Tea avant de le reposer sur la petite table qui vous séparait. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Olyvia

«  Non non je… Je me demandais » se reprit Maya qui avait déjà le rouge qui lui monter aux joues. Dommage qu’Olyvia ne le connaisse pas, elle aurait aimé savoir ce qu’on disait de lui. «  Je l’ai vu tagué les statues de l’île de Pâques » expliqua Maya, non sans préciser qu’elle était avec lui et qu’elle s’était faite passer pour sa propre jumelle… ça ne ressemblait pas du tout à la jeune Lewis de faire ça, mais… Brent l’a prenait pour une fille coinçait et parfois elle avait juste envie d’être quelqu’un d’autre.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sea, friend and sun.

« Non non je… Je me demandais » tu fronças les sourcils légèrement, intriguée par cette histoire de Brent... Lorsque Maya osait parler de quelqu'un ou de quelque chose, c'était parce que ça avait de l'importance alors tu trouvais cela un peu étrange qu'elle parle de cet homme en faisant comme si " ce n'est rien "... « Je l’ai vu tagué les statues de l’île de Pâques » Tu hochas la tête doucement avant de prendre une gorgée de ton verre. « Tu l'as vue ? Donc... tu étais proche ? » demandas-tu avant d'ajouter : « Tu n'as pas quelque chose à me dire ? » telle une vraie détective. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Olyvia

Olyvia tira des conclusions hâtives, prenant Maya légèrement au dépourvu. «  Non, pas tant que ça. » répondit-elle en essayant d’être le plus convaincante possible. Elle se rendait compte que sa colocataire avait devenait qu’elle parlait de Brent parce qu’elle l’avait côtoyé et pas seulement parce qu’elle avait entendu son nom, comme ça, en passant. D’ailleurs Olyvia l’interrogea d’avantage. «  Non. Rien. En fait… c’est Cléo, ma jumelle, qui était avec lui. » En soit c’était vrai. Si on interrogeait Brent, il affirmerait avoir était Cléo, sans qu’il sache que c’était en fait Maya se faisant passer pour sa sœur…
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sea, friend and sun.

Tu fronças les sourcils alors que tu regardais Maya dans les yeux. Tu avais un peu de mal à comprendre ce qu'elle disait. De nature très curieuse, tu voulais instinctivement tout savoir, mais parfois ça devenait trop compliqué de suivre les histoires des autres... Tu demandas si elle était proche du lieu où ce fameux Brent avait tagué les statues et sa réponse te troubla davantage. « Non, pas tant que ça. » Alors comment savait-elle ça ? Tu y allas par la question forte en lui demanda si elle n'avait pas quelque chose à te dire, à t'avouer. « Non. Rien. En fait… c’est Cléo, ma jumelle, qui était avec lui. » Oh. Tu hochas la tête. « Et... ça change quelque chose ? Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre toute l'histoire Maya... Tu peux tout me raconter si tu veux, j'irai pas raconter à d'autres... » conclus-tu en souriant. Elle pouvait te faire confiance, voyons. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Olyvia

La proposition d’Olyvia était alléchante. L’idée de raconter vraiment à Olyvia ce qui s’était passé ôterait le poids de la culpabilité qui commençait à peser sur ses épaules. Malicia prit une grande inspiration et poussa un soupir avant de se résoudre à se confier à la brunette. «  Je me suis faite passer pour Cléo ! J’ai déjà rencontré Brent une fois et ça a était horrible. Il était persuadé que j’étais une fille coincé et moralisatrice alors… j’ai voulu lui prouver le contraire. » Elle savait que ce n’était pas bien de prendre l’identité de sa sœur jumelle qui était chez les Cabots, elle ne l’avait jamais fait, mais là, la situation c’était présenter toute seule.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sea, friend and sun.

« Je me suis faite passer pour Cléo ! J’ai déjà rencontré Brent une fois et ça a était horrible. Il était persuadé que j’étais une fille coincé et moralisatrice alors… j’ai voulu lui prouver le contraire. » Tu fronças les sourcils, essayant toutefois de ne pas la juger à tort. Tu ne connaissais qu'une toute petite partie de l'histoire, là, pas toute. Tu ne pouvais donc pas la juger. Pas pour si peu. « Donc tu t'es fait passer pour ta soeur jumelle auprès de ce Brent parce que si tu avais été toi-même, il n'aurait pas voulu être avec toi parce qu'il te trouve coincé. Et ta soeur, il ne l'a trouvait pas coincé ou il ne la connaissait pas encore donc ça t'a permise de passer du temps avec lui sans qu'il te juge ? C'est ça ? » conclus-tu, comme pour tout remettre au clair dans ta tête. « Mais pourquoi exactement ? » Oui voilà... Pourquoi, exactement ? ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Olyvia

Quand Olyvia résuma la situation, Malicia eut l'impression que ce qu'elle avait fait c'était... pas bien. " parce que si tu avais été toi-même, il n'aurait pas voulu être avec toi" Ces mots résonner dans la tête de Maya. Est-ce que c'était vraiment pour ça ? Pour elle, elle n'anticipait rien, elle montrait justeà Brent qu'il ne fallait pas juger les gens sans les connaitre. Mais Olyvia avait raison, si elle avait été elle même... il serait partit. On a tous envie quelque fois dans la vie d'être quelqu'un d'autre. Malicia avait eu cette occasion et avait sauté dessus. La vie de Célo lui semblait des fois tellement plus simple. On la plaignait souvent parce qu'elle était " celle qui avait était adopté par la voisine" , mais au final c'était elle la chanceuse. Elle avait deux deux parents aimant et bourré de fric, alors que Maya, elle, devait trimé sur ses cours et être serveuse pour garder sa bourse et se faire un peu d'argent. Olyvia avait raison elle aurait dût être elle, juste elle même et tant pis si ça ne plaisait pas à Monsieur Brent avec sa cuillière en argent dans la bouche ! Alors pourquoi avoir mentit ? Olyvia lui posa la question et à vrai dire... " C'est ça et... je ne sais pas...Je ne sais pourquoi je..." Elle poussa un soupir. " J'adore Cléo, mais parfois... j'ai l'impression que sa vie est deux fois plus simple que la mienne. J'avais juste envie, l'espace des vacances que savoir ce que ça fait d'être l'AUTRE jumelles"
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)