Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysur la plage abandonnée, coquillages et.. OH !, une étoile de mer. ✌ SLOAN
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sur la plage abandonnée, coquillages et.. OH !, une étoile de mer. ✌ SLOAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la plage abandonnée, coquillages et.. OH !, une étoile de mer.
— with sloan & bambi

Boire, boire, encore boire. Tu avais à peine terminé un verre qu’un autre tout plein t’arrivais dans les mains. C’était la magie des fêtes chiliennes. Quoi que c’était un poil louche, quand même. On essayait de te rendre saoule ? Et bien, c’est réussi. Trèèès bien réussi même. Tes mots se sont transformés en éclats de rire. Tu ne fais que ça, rire. Même lorsque ce garçon –Baloo du livre de la jungle, vous voyez ? – te propose d’aller un peu plus à l’écart de la fête. Tu ris, tellement. Naaaan. Faut que j’retrouve ma copine. lui avais-tu dit d’une voix atrocement niaise en tapotant ton index contre son torse grassouillet. Et tu disparais, loin de lui, à la recherche de Lana.
La fête n’est plus qu’un petit point de lumière quand tu réalises que ce n’est pas ici que tu retrouveras Lana. Définitivement non. Dans un éclat de rire désespéré, tu te laisses tomber dans le sable, écoutant le bruit des vagues et… des pas dans le sable ? C’était pas une invitation à me suivre, Baloo. Alors fait gaffe parce que.. parce que.. fait gaffe quoi. dis-tu à la silhouette qui avançait vers toi en te relevant difficilement avant de frapper dans tes mains pour enlever tout ce sable.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not afraid it's easy to enjoy on the beach
Sloan passait un mauvais début de Spring Break, clairement c'était l’hécatombe. Il avait prit ses billets d'avion pour rentrer dans trois jours. Hors de question pour lui de rester plus longtemps ici, il allait rentrer sur Cambridge avant la fin du voyage. C'est bon, il avait donné. Une grande soirée était donné ce soir sur la plage. Sloan y participait un peu malgré lui. Il était déprimant. Il avait rapidement abandonné la fête pour marcher sur la plage, seul. Non mais vraiment, il faisait peine à voir. Le gobelet vide à la main, il marchait les pieds dans l'eau, il traînait là sans but, perdu dans ses pensées. Éclairé par le reflet de la lune sur l'eau, il errait comme une âme en peine. Réfléchissant aux récents événements mais surtout, à sa bipolarité qui devenait omniprésente dans son esprit. Le jeune homme avait de plus en plus de mal à se contrôler et ses excès de colère devenaient plus régulières. Parfois il se faisait vraiment peur. Sloan apporta sa clope à la bouche et termina la cigarette en tirant dessus. Il leva la tête et se rendit compte qu'il était parti loin, bien loin de la fête. Il se retourna et décida de faire demi-tour pour rejoindre l'euphorie malsaine de ce genre de soirée. La mer était calme et le bruit de l'eau apaisait Sloan, un Sloan solitaire ce soir. Alors qu'il s'approchait de plus en plus du lieu de la fête, il aperçut une silhouette au loin. Une fille marchait dans sa direction. Le beau brun fronça les sourcils pour essayer de deviner de qui il s'agissait. Non, il était visiblement trop loin pour la reconnaître. Une à deux minutes de marche plus tard, Sloan était un peu plus prés. Sans trop savoir pourquoi ni comment, la jeune fille s'effondra dans le sable. Il entendit un rire plutôt aigu. Ah ce rire il le reconnaîtrait entre mille. Un large sourire apparu sur le visage de Sloan qui continuait d'avancer dans sa direction. Bambi lui affirma que ce n'était pas une invitation et elle se releva avec difficulté d'ailleurs. Sloan rigola légèrement. « C'est moi que t'appelle Baloo là ? » lança-t-il en rigolant. Au moins, la petite brune avait réussi à lui faire décrocher un sourire. C'était pas gagné d'avance hein. Sloan s'avança vers Bambi et lui déposa un chaste baiser sur sa joue, il était vraiment content de la voir. « Pourquoi tu t'es éloignée du troupeau, Bambi ? » dit-il en rigolant. Pff, c'était nul mais ça le faisait rire. Bambi devait en avoir marre qu'on fasse des allusions débiles à son prénom et au dessin animé. Pourtant, Sloan n'avait presque pas bu donc il ne pouvait pas vraiment mettre ça sur le compte de l'alcool ou de la drogue. « Tu ne t'es pas fait mal ? » lança-t-il en la regardant de bas en haut. En fait, il était intrigué par sa présence ici. Sloan n'avait pas vu la brunette depuis un ou deux mois, elle lui avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la plage abandonnée, coquillages et.. OH !, une étoile de mer.
— with sloan & bambi

C'est moi que t'appelle Baloo là ? Oh. Ooooh. La voix de ce type n’avait rien à voir avec celle de l’autre type. L’autre type, il avait la voix beaucoup plus rauque, beaucoup plus en rut, c’est ça ! Bref, c’était pas lui et t’étais plutôt soulagée parce que tu n’aurais pas eu la force suffisante pour courir et crier au louuup qui voulait croquer la jolie Bambiche. Ouais. Enfin non parce que j’étais pas supposée m’retrouver face à toi. Face à personne, d’ailleurs. Tu piges ? dis-tu en faisant de drôle de gestes avec tes doigts. Sloan. Au moins, t’étais un peu en sécurité quoi. L’eliot s’approche de toi pour te déposer un baiser sur la joue tandis que toi, tu préfères finir ton gobelet de vodka. Enfin ce que tu supposes être de la vodka, t’as plus trop le goût dans la bouche là. Pourquoi tu t'es éloignée du troupeau, Bambi ? Il est content. Il a fait une blague sur ton prénom et il est content. (Jean-Marc, sors de ce corps) Mais tu rigoles en cherchant des yeux la soirée de laquelle tu t’étais échappée. Y’a un mec qui voulait m’sauter j’crois bien. J’suis partie à la recherche de Lana et.. tadaaam. J’crois bien que j’la cherche encore à l’heure qui l’est. LANAAAAAAAAAAA ?! cries-tu à plein poumons, tanguant dangereusement vers l’avant, renversant les dernières gouttes de ta boisson alcoolisée. Pas de réponse. Ok, j’abandonne. J’la retrouverais plus tard. Et puis t’étais avec Sloan, et ça c’était cool. Tu ne t’es pas fait mal ? Tu plisses le nez. Mal ? Quand ? Pourquoi ? Bein non, pourquoi tu dis ça ? Je saigne quelque part, c’est ça ? dis-tu en cherchant où diable aurais-tu pu te blesser. Tu abandonnes tes recherches et donne un coup d’épaule à ton ami. C’est cool de t’revoir, ça fait au moins quoi.. longtemps ?!

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)