Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallo, roxy ?! {r. Roxanne}
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

allo, roxy ?! {r. Roxanne}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLO, ROXY ?!
— with @Roxanne Cavendis.

Roxanne devait clairement se foutre de sa gueule. C'était certain. Depuis le début de ce Spring Break, ils ne s'étaient pas vu, pas même envoyé un sms. Bon, ils avaient sans doute été bien occupés tous les deux mais là, Zig avait besoin de vider son sac. Et Roxanne, celle qui considérait comme sa soeur, était réellement la seule à qui il pouvait confier ce qu'il avait sur le coeur. Parce que c'était Roxy. Celle qui connaissait sur lui jusqu'à sa stupide manie d'avoir un caleçon porte-bonheur. C'était sans tabou entre eux et c'était ce qui rendait leur relation si unique. Bref, cela faisait trois fois depuis ce matin qu'il essayait de joindre Roxy et qu'il tombait inlassablement sur la messagerie. Il n'y avait que deux solutions : soit elle s'était faite attaquer par des extra-terrestres, soit elle avait mieux à faire que de l'écouter. Comme il ne l'entendait pas de cette oreille, Ziggy se rendit à l'accueil, fit son plus charmant sourire à la réceptionniste et demanda le numéro de chambre de Roxanne. Il grimpa les escaliers et lorsqu'il arriva à la porte, il ne prit pas la peine de frapper. Au pire, il la retrouverait nue et ils avaient largement dépassé ce stade dans leur relation. Comme Zig n'était pas pudique, il s'était parfois baladé à poil devant Roxy sans ambiguïté aucune. Du coup, il entra à la volée et constata qu'elle s'amusait bien en compagnie d'un mec plutôt pas mal dans son genre. Les coupant dans leur partie de jambes en l'air, Ziggy posa ses mains sur ses hanches. Tu te fous de ma gueule, Roxy ? Le type avait sursauté en le voyant débarquer et s'était stoppé net dans son ascension du septième ciel. D'une voix gênée, l'inconnu demanda : C'est qui ce type ? à l'attention de Roxy. Ziggy fronça les sourcils et se décida à la laisser faire les présentations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allô Roxy?!
— with @Ziggy Carstairs  

Le Spring Break la période de l'année que je préfère Faire la fête , danser toute la nuit , boire , s'éclater et surtout rencontrer de nouveaux beaux garçons. À peine arrivée devant la piscine je remarquais un jeune homme plutôt charmant et pas mal foutu , autant dire ma nouvelle proie pour aujourd'hui. J'avais laissé mon téléphone portable dans ma chambre ne voulant pas m'encombrer avec et surtout je ne voulais pas le laisser dans mes affaires au bord de la piscine on ne sait jamais si quelqu'un me le vole il y a tellement de monde ici que je me méfie pas mal. Après avoir fait quelques brasses dans la piscine en jetant quelques coups d'oeil à ce mec pour être sûre qu'il me remarque , je sortis de la piscine pour m'approcher de lui. Je l'emmenais boire un verre à l'interieur pour discuter un peu plus avec lui. Une heure passa et je consommais un peu plus de verres que j'avais prévu. Une fois bien bourrée je l'emmenais dans ma chambre pour conclure. Ma nouvelle proie avait bien envie de monter au septième ciel la tout de suite. Je ne pensais pas à verifier mon téléphone pour voir si j'avais reçu des messages ou si j'avais reçu des appels j'étais bien trop bourrée pour le faire et surtout en charmante compagnie. On ne tarda pas à se retrouver nu l'un sur l'autre et à prendre notre pied. Je ne connaissais même pas le prénom de cet homme , peut-être qu'il me l'a dit et que je suis trop bourrée pour m'en rappeler. À vrai dire je m'en fiche de son prénom je sais qu'après notre partie de jambes en l'air je ne le verrais plus. Parce que depuis que mon premier amour m'a brisé le coeur je ne m'attache plus aux hommes en amour , je m'amuse plutôt ça m'évite de souffrir à nouveau. Tout d'un coup la porte s'ouvrit et je découvris Ziggy mais qu'est ce qu'il fait la ? C'est un homme que j'ai rencontré dans la boite de nuit où je travaille , je le considère comme mon frère nous nous disons tout sur notre vie. "Ziggy ! Qu'est ce que tu fais la ?". Je mis le drap sur moi pour me recouvrir gênée qu'il me voit comme ça même si moi je l'ai déjà vu nu. "C'est un ami , tu peut nous laisser s'il te plaît ?". Le type souffla et commença à se rhabiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLO, ROXY ?!

La situation devait clairement être risible. D'un point de vue extérieur bien sûr. Ziggy était là, les poings sur les hanches et les sourcils froncés. Il avait carrément l'air fâché. En tout cas, Ziggy était certainement le seul mec capable d'interrompre une partie de jambes en l'air sans se faire incendier. Il se doutait tout de même que Roxanne ne devrait pas être ravie d'avoir été surprise dans une telle position. Ziggy, lui, ne voyait pas le mal. Il avait vu pire. Et il n'était pas du genre à être choqué par ce genre de choses. Roxanne montra son étonnement en lui demandant ce qu'il faisait là. Il n'allait certainement pas répondre devant ce mec à poil qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Ziggy haussa donc simplement les épaules tandis que Roxanne disait à son camarade de jeu de les laisser tranquille. Pas franchement ravi, le gars entreprit cependant de se rhabiller et Ziggy ne se pria pas pour glisser un regard sur le charmant jeune homme. Il fit une moue admirative à Roxanne pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas mauvais goût. Désolé mon pote, tu seras peut-être plus chanceux la prochaine fois. lança Zig au partenaire de Roxy. Il était quand même sacrément gonflé le Carstairs. Comme si la terre devait s'arrêter de tourner quand Ziggy arrivait. Enfin... C'était un peu ce qui se passait en même temps vu que le mec se rhabillait. Il s'en alla en grommelant et claqua la porte. Zig haussa les épaules et s'allongea à côté de Roxy sans aucune gêne. Oui, elle était nue. Oui, il s'en fichait. Mais apparemment, pas elle. Elle se cachait le corps avec le drap, visiblement gênée. J'ai d'jà vu les femmes nues, tu sais ! se moqua l'écossais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allô Roxy?!
— with @Ziggy Carstairs  

D'habitude quand quelqu'un interrompt une partie de jambes en l'air il s'excuse , ferme vite la porte pour partir et bien non Ziggy ne fais pas parti de ces personnes. Lui il reste la sagement à la porte attendant que le mec se barre. J'étais énervée de le voir la il aurait pus frapper à la porte ou me laisser finir mon petit jeu, mais en même temps j'étais heureuse de le voir. Peut-être qu'il avait quelque chose à me dire ou qu'il avait essayé de me joindre. D'ailleurs j'en profitais pour jeter un bref coup d'oeil à mon telephone. C'est exact Ziggy avait essayer de m'appeler pas mal de fois je sens que je vais me faire taper sur les doigts. L'homme se rhabilla en vitesse et partit en claquant bien fort la porte énervé lui aussi de ne pas avoir pus aller jusqu'au bout. Je m'étais recouvert le corps nu du drap , Ziggy s'installa dans le lit à côté de moi et m'en fis la remarque. Même s'il n'y a rien d'ambiguë entre nous , que l'on se considère comme frère et soeur face à lui je reste gênée qu'il découvre mon corps. Pourtant, j'ai déjà fait voir mon corps a pas mal d'hommes, mais quand celui-ci est un ami ce n'est pas la même chose pour moi. "Je ne suis pas toute les femmes Ziggy tu me connais face à un ami je reste pudique." Je repris mon débardeur qui était rester par terre avec mon string en dentelle pour l'enfiler. "Retourne toi deux minutes ou cache toi au moins les yeux." Même si j'avais très chaud , être habiller ne me fera pas de mal et surtout je serais moins gênée pour lui parler. "Et d'ailleurs que fais tu la ? Je viens de voir tes appels et j'en suis désolée j'ai laisser mon téléphone dans ma chambre toute la journée sans y prêter attention." Je fis une petite moue pour montrer que je suis vraiment désolée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLO, ROXY ?!

Ziggy n'était pas comme tout le monde. Pas pudique pour un sou, il ne comprenait pas comment les autres pouvaient l'être autant. Il ne ressentait que très rarement de la gêne et par conséquent, il passait son temps à faire des choses idiotes en se foutant de tout et de tout le monde. Ziggy assumait la moindre de ses idioties et la plupart des gens se demandait comment il pouvait avoir si peu de retenue. D'ailleurs, le type qui venait de se rhabiller devait certainement se dire que Zig était un illuminé. C'était pas faux. Ziggy avait son côté original et il savait que ça ne plaisait pas. Heureusement, ça plaisait à Roxanne. Enfin... Elle l'acceptait avec ses défauts. Elle avait appris à faire avec. Ca devait quand même certainement l'agacée de le voir s'installer dans son lit sans même s'excuser de l'avoir interrompue dans sa partie de jambes en l'air. Mais Ziggy et les conventions... Ca faisait deux. Quand elle lui demanda de se retourner, il leva les yeux au ciel. Il grommela tout en se retournant : L'inconnu là... Il avait le droit de te voir dans toutes les positions et t'accepte même pas de te promener nue face à moi. Tu vas finir par me vexer. Bon, c'était dit sur le ton de la rigolade, il pouvait comprendre le point de vue de Roxy. Tandis qu'elle s'habillait, elle se mit à s'excuser de ne pas avoir répondu à ses appels. Zig haussa les épaules et ferma les yeux quelques instants. Ce Spring Break avait été mouvementé. Et ce n'était pas encore terminé. J'avais envie et besoin d'être avec ma confidente préférée. souffla le jeune homme. Il avait envie de dire ce qu'il avait sur le coeur mais finalement, même avec Roxy, c'était jamais facile de commencer à déballer les choses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)