Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Piika
► Par hasard, tu comptes pas encore laisser Alexys ? J't'avoue que j'me la ferais bien !
► Viens me le dire en face et on verra si tu souhaites encore te faire ma fiancée.
QUESTION PAR Coca
► Cette fois, tu comptes rester dans les parages ?
► Oui, toi, moi et mes belles baskets on restent sur Cambridge.
QUESTION PAR Bubulle
► Ca fait quoi de sortir avec une fille qui est H24 défoncée ?
► Alexys n'est pas toujours défoncé, même quasiment jamais quand elle est avec moi.. puis elle a toujours fait ce qu'elle voulait, du moment que je n'assiste pas à ça.
QUESTION PAR Gossip
► Pour toi, c'est quoi le plus important ? Le fric, la gloire, la famille, l'amour, le taff ?
► Je pense que je l'ai assez prouvé, ma famille évidemment.
QUESTION PAR Guimauve
► Pourquoi tu passes ton temps à partir et à revenir ?
► On va dire que tu le saurai si tu étais dans les affaires. J'ai sur mes épaules une entreprise qui vaut plusieurs milliard de dollars et un frère qui compte sur moi en Russie, ça te suffis comme explication?!
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Par hasard, tu comptes pas encore laisser Alexys ? J't'avoue que j'me la ferais bien !
► Viens me le dire en face et on verra si tu souhaites encore te faire ma fiancée.
QUESTION PAR Coca
► Cette fois, tu comptes rester dans les parages ?
► Oui, toi, moi et mes belles baskets on restent sur Cambridge.
QUESTION PAR Bubulle
► Ca fait quoi de sortir avec une fille qui est H24 défoncée ?
► Alexys n'est pas toujours défoncé, même quasiment jamais quand elle est avec moi.. puis elle a toujours fait ce qu'elle voulait, du moment que je n'assiste pas à ça.
QUESTION PAR Gossip
► Pour toi, c'est quoi le plus important ? Le fric, la gloire, la famille, l'amour, le taff ?
► Je pense que je l'ai assez prouvé, ma famille évidemment.
QUESTION PAR Guimauve
► Pourquoi tu passes ton temps à partir et à revenir ?
► On va dire que tu le saurai si tu étais dans les affaires. J'ai sur mes épaules une entreprise qui vaut plusieurs milliard de dollars et un frère qui compte sur moi en Russie, ça te suffis comme explication?!
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)