Invité
est en ligne
Invité
Juste toi et moi.
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf ErringtonVoila quelque jours que le Sprink Break bat son plein, j'ai déjà passé une journée avec ma famille et une avec mon amie Mary, mais j'ai pas encore passer de temps avec Sally, notre dernière soirée ne c'est pas trop mal passé, mais cette soirée là je lui est aussi laisser des lettres que je lui est jamais envoyés durant mon année à Cuba. J'ai pas oser lui demander si elle les avait lu ou ce qu'elle en pensait. Mais aujourd'hui il est temps de prendre mes couilles en mains et de l'inviter à passer la journée avec moi. C'est pourquoi je lui est envoyé un sms lui demandant de me rejoindre à l'entrée de l'hôtel, pour passer la journée avec moi, je lui est aussi demander de prendre quelque affaires rechange parce que là ou je l’emmène il faudra certainement être un peut moins habillé. Une fois le sms envoyé je me prépare et rejoint le hall d'entrée de l'hôtel tout en regardant autour de moi pour m'assurer de ne pas louper l'arriver de la jolie blonde.© LOYALS.(Invité)