Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste toi et moi. Sally
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Juste toi et moi. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste toi et moi.
Sally L-A. Mendoza + Nork-Hrolf Errington

Voila quelque jours que le Sprink Break bat son plein, j'ai déjà passé une journée avec ma famille et une avec mon amie Mary, mais j'ai pas encore passer de temps avec Sally, notre dernière soirée ne c'est pas trop mal passé, mais cette soirée là je lui est aussi laisser des lettres que je lui est jamais envoyés durant mon année à Cuba. J'ai pas oser lui demander si elle les avait lu ou ce qu'elle en pensait. Mais aujourd'hui il est temps de prendre mes couilles en mains et de l'inviter à passer la journée avec moi. C'est pourquoi je lui est envoyé un sms lui demandant de me rejoindre à l'entrée de l'hôtel, pour passer la journée avec moi, je lui est aussi demander de prendre quelque affaires rechange parce que là ou je l’emmène il faudra certainement être un peut moins habillé. Une fois le sms envoyé je me prépare et rejoint le hall d'entrée de l'hôtel tout en regardant autour de moi pour m'assurer de ne pas louper l'arriver de la jolie blonde.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet année je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue au SB, j'étais enceinte de bientôt six mois et contrairement aux autres femmes je ne pouvais pas me balader le ventre plat à l'air, en aguichant les mecs, j'étais ravie de devenir bientôt maman mais ce ventre là je m'en serais bien passer, j'ai toujours eu un ventre plat en tant que sportif donc là c'était vraiment bizarre. J'étais en train de me cacher dans ma chambre quand Nork me proposait de passer la journée avec lui, je m'étais préparé après une petite douche et je préparais des affaires dans un sac avant de le rejoindre au hall de l'hôtel une fois prête, je ne savais pas où il allait m'emmener mais j'espérais juste ne pas trop marcher parce que ma future fille fatiguait déjà pas mal comme ça. Une fois dans le hall je l'aperçus, je souris alors en m'approchant de lui pour lui voler un baiser sur la joue. "Salut." J'avais lu ces lettres et j'avais apprécié qu'il est pensé à moi autant mais je ne pensais pas que c'était le moment d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste toi et moi.

Je sais que Sally se trouve pas jolie avec ce petit bidou mais moi j'adore la voir enceinte, ça lui va tellement bien que je ne peux que la regarder. Je sais aussi qu'elle passe certainement ses journée caché dans sa chambre et c'est aussi pour cela que je lui est proposer cette journée. D'ailleurs quand je l'aperçois je souris tout content de la voir et lui rend son bisou sur la joue. "Salut." Je dépose ma main sur son vendre arrondie et glisse un petit. "Salut bébé." Je souris puis me redresse afin de lui faire face. Je lui prend la main et la dirige prêt d'une voiture de luxe que j'ai loué pour l'occasion, je lui ouvre la porte. "Si madame veux bien se donner la peine d'entré." Je lui fait un clin d'oeil et une fois à l'intérieur de la voiture de monte à mon tour pour en prendre le contrôle et partir dans la direction souhaité. "Je t'est prévue une belle journée."  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais mes touts mais clairement avec ce ventre je ne me sentais pas à mon avantage, beaucoup de gens dit que les femmes enceintes c'est magnifique mais je suis loin de me sentir magnifique pour le coup et je ne suis pas sûre que mon visage parfait ne suffise pas. J'étais partagé entre l'envie de retourner à Cambridge où rester enfermé dans ma chambre pour ne sortir qu'en fin de journée où le soir visité les lieux. Aujourd'hui je sortais parce que Nork me l'avait proposé et que j'avais besoin de voir s'il était toujours le même Nork que j'avais connu. Après avoir voler un baiser à Nork je souris quand il me salua et salua mon ventre, enfin ma fille. "T'es un des rares à faire ça, elle va t'adorer." Oui c'était un des seuls à saluer mon ventre et je trouvais cela amusant pour le coup. Je laissais ma main dans la sienne quand il m'entrainait vers une superbe voiture et je me mordillais la lèvre. "Tu ne fait pas les choses à moitié toi." Je montais à l'intérieur en souriant avant de le regarder faire de même. "C'est quoi le programme??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste toi et moi.

Moi je la trouve ravissante et c'est pas ce petit ventre qui va me faire dire le contraire. Je sais aussi qu'elle a accepter mon invitation pour s'assurer que je suis toujours le même. Il est clair que j'ai certainement changer, mais je reste le Nork qu'elle a aimer et je compte bien lui montrer. Je prend le temps de saluer sa fille et arque un sourcil quand elle me dit ça. "Sérieux? Pourtant c'est normal de saluer cette petite fille. Et moi aussi je vais l'adorer, je l'adore déjà de toute façon." J'espère que le jour ou elle va accoucher, je pourrais être à ses côtés parce qu'il est clair que j'ai pas envie de loupé ça. Une fois dans la voiture je souris à ses dires. "Pour toi je ferrais n'importe quoi." La voiture de luxe c'est juste un petit détail, j'ai vraiment envie que cette journée soit parfaite. Quand elle me demande quel est le programme je souris. "Tu es toujours aussi curieuse. Je t'emmène dans un endroit paradisiaque, avec sources chaude et juste toi et moi." J'ai prévue le coup et réserver cet endroit juste pour tous les deux. J'ai envie de passer du temps avec elle et pouvoir profiter de tout ce temps que nous avons perdu.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de papa pour ma fille et à la base je le vivais assez bien, je l'avais voulu cet enfant et je n'avais pas besoin d'un homme pour assumer ce rôle, je savais qu'il y avait Simba et d'autres hommes qui seront là pour elle mais Nork était vraiment mignon à s'intéresser à elle, j'aurais pensé qu'il aurait détester cet enfant parce qu'il n'était pas le sien. "Je pensais que tu aurais eu du mal à l'accepter en fait." J'étais vraiment pressée que l'accouchement arrive, j'avais envie et besoin de voir sa petite bouille me sourire, je souris en me retrouvant dans la voiture et sa remarque me fit rire. "Arrête de me dire ça, je dois te rappeler que je suis enceinte et que mes hormones sont au max??" J'attendais qu'il démarre et qu'on approche de ce coin de paradis, j'allais enfin pouvoir me baigner sans avoir d'autres regards sur mon bidon à part le sien et c'était le pied. "J'ai hâte de pouvoir foutre les pieds dans l'eau, tu as assurer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste toi et moi.

Je ne sais pas qui est le père de cet enfant, je ne sais même pas si il est dans la vie de Sally et à dire vrais je m'en bat les couilles parce qu'il est clair qu'il n'a pas l'aire très présent, il à surtout l'aire d'être le genre de mec à foutre enceinte la première venue et de se tirer après. Dans tout les cas je m'en contre fiche puisque Sally est à moi. Je regarde la route tout en souriant à sa remarque. "Franchement non. Cet enfant à rien demander, et il ne mérite pas que je le déteste au contraire. J'ai hâte de pouvoir faire partie de sa vie si tu le veux bien sur." Je suis assez surpris de moi lorsque je lui dit tout cela, moi qui avait une peur bleu des gosses que j'aurais jamais penser une seconde pouvoir un jour avoir envie d'être papa. "Même si c'est pas le mien, je l'aimerais autant." Je sais pas si je fais bien de lui dire ça mais tant pis c'est dit. Je ris à mon tour à ce qu'elle me dit. "Peut être que c'est fait pour, j'ai peut être envie que tu me saute dessus." Je continue de rire et prend donc le temps de conduire jusqu'à destination. "Avant faut prendre l'avion, parce que c'est un peux loin." Mais je suis content que ça lui plaise.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork était le papa parfait et s'il aurait pas fait le mort il aurait été à coup sûr le père de cet enfant, à l'époque on copulait comme des lapins et puis entre nous tout à toujours été complique mais on se retrouvait toujours, malgré les crises de jalousie et j'en passe. "Bien sûr, tu fais parti de la mienne donc ce n'est même pas une question." Je souris en le laissant conduire mais ma fille semblait s'être réveiller, je pris sa main pendant qu'il conduisait ce n'était pas prudent mais il faisait attention et je lui posais sur mon ventre. "Elle à l'air de t'aimer aussi." Je ris en essayant de calmer la petite avec des caresses sur mon ventre. "Ah ouais donc en fait t'es toujours le gros pervers que tu étais avant." Je rigolais en le provoquant avt qu'on arrive et qu'il me parle d'avion, je fronçais les sourcils en le regardant. "T'es sérieux?? Non parce que j'ai jamais eu peur mais bon là je suis enceinte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste toi et moi.

C'est vrai que notre histoire était sincère mais tellement sexuelle, Sally est la meilleure partenaire que j'ai eu, j'aimais faire l'amour avec elle, d'ailleurs c'est pour ça qu'a nos retrouvailles je lui est sauté dessus. Si je m'écoutais je m'arrêterais pour lui faire l'amour dans cette voiture de l'occasion. "Alors tant mieux parce que tu aurais certainement pas eu le choix." Puis quand elle pose ma main sur son ventre je sens la petite bouger, je sursaute en coup mais mon visage s'illumine d'un joli sourire. "Whoua, c'est magique de sentir ça." Je suis tellement ravie qu'elle partage ça avec moi. D'ailleurs notre conversation prend une toute autre tournure. "Hey avec toi toujours, si je m'écoutais je m'arrêterais pour te faire l'amour, donc tu vois un peux le genre de pervers que je suis." Je continue de rire mais quand elle me fait cette aveux, je grimace un coup. "Tu peux pas prendre l'hélicoptère? Je savais pas." Merde ça change mes plants. "Mais si tu peux pas, je vais trouver autre chose t'inquiète pas." Au pire je loue un bateau on peux aussi y aller par l'eau.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une nana qui était connu pour avoir plusieurs relations avec d'autre hommes et oui j'aimais le sexe pas au point de me retrouver tout les jours à quatre pattes mais bon quand on était amoureuse c'était pire et avec Nork c'était assez explosif de ce côté là, je souris en secouant la tête. "Ah moins que cette fois je te fasse vraiment mourir." Je rigolais en le provoquant sur le sujet mais valait mieux en rire que d'en faire encore la gueule, je pris s main par la suite pour qu'il sente la petite. "Ouais et c'est rare d'habitude c'est le soir qu'elle bouge." Elle dormait la journée à croire et jouait au foot le soir alors impossible de dormir pour moi. "Ouais mais on serait un peu à l'étroit avec mon bidon." Je souris amusé avant de niquer ces plans, je me pinçais la lèvre en secouant la tête. "En fait je ne sais pas si c'est prudent mais on peut tenter."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)