Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR ATHENA V. CAMPBELL
► Pourquoi ne pas être venue chez les roses (les meilleures évidemment ) ? :excited:
► Tout simplement parce que je n'ai pas le profil ! Je suis trop masculine pour vous Vous me tomberiez toutes dans les bras
QUESTION PAR Lolipop
► Que penses tu de Sloan à l'heure actuelle ?
► Comment dire.. Rien ? Parce que je ne pense plus à lui du tout
QUESTION PAR Caesar S-Belobrova
► T'es allée te faire opérer pour réajuster tes cordes vocaux, histoire que la prochaine fois que tu baises, les sons qui proviennent de ta bouche soient mieux?
► Pourquoi tu m'as déjà entendu prendre du plaisir pour savoir si j'ai besoin de réajuster quoi que ce soit ? Toi par contre un bon ravalement de façade ne te ferait aucun mal
QUESTION PAR KANONE
► Sage, etais-tu vraiment sage ? Ou bien jouais-tu simplement à l'être pour cacher la fille facile que tu es au fond ?
► Seul dieu le sait ! Et puis franchement avec le nombre de filles faciles à Harvard une de plus ou de moins ça ferait de mal à qui ? Personne. Alors où serait l'intérêt de me cacher si j'étais un tapin ?
QUESTION PAR EXOTIC
► Il se passe quoi avec Jules ?
► Pas grand chose .. Pour le moment
QUESTION PAR CORALIAN
► C'est quoi ton top 5 ?
► 1. JULES 2. KYLA 3. ADRIEL 4. RICARDO 5. NICHOLAS
QUESTION PAR @Ashleigh H. Strauss
► @J. Sage Lewis t'es sortie avec Sloan ? Spas vraaaaaaaaaaaai
► Histoire compliquée.. ?
QUESTION PAR @Lucky E. Burberry
► Je veux ton top 5 des plus beaux mâles
► Huuuum.. Ptn 5 c'est beaucoup J'dirais ..
5 Adriel
4 Amare
3 Jules
2 Wade
1 Caleb
QUESTION PAR hamsharo
► De qui rêves tu ?
► De toi ?
QUESTION PAR Miumiu
► il y a des rumeurs comme quoi tu fricoterais avec un bizut Mather ? Info ou Intox ?
► C'est interdit ?
QUESTION PAR No one
► Les trois derniers mecs avec qui tu as couché ?
► Amare et Jules.. Oh ! Merde ! Y'en a que deux -> Recherche une troisième personne, me contacter au 118 212.
QUESTION PAR @Cole S.-Wildingham
► Où est Noah ?
► T'es tellement naze comme VP que tu perds un des tiens et tu viens mendier l'aide d'une Mather.. T'es de plus en plus pathétique mon pauvre Cole.
QUESTION PAR @"Abélard Z. de Belgique -S."
► Alors t'as appris les règles du rugby et qu'il ne faut pas marquer contre son camp ?
► Et toi t'as appris à marquer ? Parce que bon t'était un peu une plante morte sur le terrain !
► Et c'est quand est-ce qu'on va se marier à Végas déjà ?.
► Je t'attends mon amour
► Mais attends, y a Caleb dans ton top ? Putain fallait me dire que tu le trouvais canon ! Justement, je pensais que vous vous serez très bien entendu
► Mais.. Vous vous connaissez tout les deux ?
QUESTION PAR hmontana
► Alors les amours ?
► Hein ? Pardon ? Les.. Quoi ? J'connais pas, sorry
QUESTION PAR unfair.
► Paraît que ton ancienne coloc est de retour, t'as pas peur de repasser au second plan pour Jules ?
► Pourquoi j'devrais passer au second plan en fait ? J'le connaissais avant qu'il ne commence à fréquenter Ana..
QUESTION PAR @Wade B. Forbes
► Real or not ?
► Real babe
QUESTION PAR @A. Hades de Belgique-S.
► Où est Noah ? Libère le. On sait que vous l'avez enlevé.
► Va t'faire foutre ! J'suis pas une psychopathe, si tu veux vraiment le retrouver va chercher ailleurs ducon.
QUESTION PAR @"demsdbf"
► Y a quoi entre Wade et toi ? Vous semblez proches
► Des trucs trop hard pour ton âge Mais Sinon c'un peu ma moitié alors normal qu'on soit proche p'tetre ? T'es Pas proche d'un cerveau toi par contre hein..
QUESTION PAR @"mchpr"
► T'as jamais songé à quitter la vice-présidence mather ? On dirait que tout ce que tu leur apportes, c'est des problèmes
► Des problèmes ? Ah bon ?! Et lesquels ? La fameuse histoire à dormir debout avec Alexander ? Huuum.. J'dois te rappeler que ça sort de la bouche d'un trou du cul d'Eliot ou ça va ? Mais merci de demander, mon siège est très confortable j'compte pas le lâcher.
QUESTION PAR @Anastasia Reynolds
► T'as couché avec Jules ?
► Oui, avant que tu reviennes..
QUESTION PAR @Ariana Von Liechtenstein
► Bon, arrête de te justifier Lewis. On l'sait tous que t'as ouvert tes cuisses pour accéder à la présidence. Quoique, c'pas étonnant ça. Sinon depuis le Summer Camp, tu soignes ton trouble bipolaire?
► Hum.. Ne Fait pas de ton cas une généralité stp. J'suis pas comme toi, t'ouvre les cuisses à qui veut bien, et même en les ouvrant t'as pas c'que tu veux (Roman ? Tu connais ? Ahah). Et non j'ai pas eu l'temps de la soigner, j'aimerais te casser la bouche avant.. PS : Essaye de ken avec Cole, il est pas difficile, tu pourras probablement récupérer une place à la EH
► Pourquoi ne pas être venue chez les roses (les meilleures évidemment ) ? :excited:
► Tout simplement parce que je n'ai pas le profil ! Je suis trop masculine pour vous Vous me tomberiez toutes dans les bras
QUESTION PAR Lolipop
► Que penses tu de Sloan à l'heure actuelle ?
► Comment dire.. Rien ? Parce que je ne pense plus à lui du tout
QUESTION PAR Caesar S-Belobrova
► T'es allée te faire opérer pour réajuster tes cordes vocaux, histoire que la prochaine fois que tu baises, les sons qui proviennent de ta bouche soient mieux?
► Pourquoi tu m'as déjà entendu prendre du plaisir pour savoir si j'ai besoin de réajuster quoi que ce soit ? Toi par contre un bon ravalement de façade ne te ferait aucun mal
QUESTION PAR KANONE
► Sage, etais-tu vraiment sage ? Ou bien jouais-tu simplement à l'être pour cacher la fille facile que tu es au fond ?
► Seul dieu le sait ! Et puis franchement avec le nombre de filles faciles à Harvard une de plus ou de moins ça ferait de mal à qui ? Personne. Alors où serait l'intérêt de me cacher si j'étais un tapin ?
QUESTION PAR EXOTIC
► Il se passe quoi avec Jules ?
► Pas grand chose .. Pour le moment
QUESTION PAR CORALIAN
► C'est quoi ton top 5 ?
► 1. JULES 2. KYLA 3. ADRIEL 4. RICARDO 5. NICHOLAS
QUESTION PAR @Ashleigh H. Strauss
► @J. Sage Lewis t'es sortie avec Sloan ? Spas vraaaaaaaaaaaai
► Histoire compliquée.. ?
► Je veux ton top 5 des plus beaux mâles
► Huuuum.. Ptn 5 c'est beaucoup J'dirais ..
5 Adriel
4 Amare
3 Jules
2 Wade
1 Caleb
QUESTION PAR hamsharo
► De qui rêves tu ?
► De toi ?
QUESTION PAR Miumiu
► il y a des rumeurs comme quoi tu fricoterais avec un bizut Mather ? Info ou Intox ?
► C'est interdit ?
QUESTION PAR No one
► Les trois derniers mecs avec qui tu as couché ?
► Amare et Jules.. Oh ! Merde ! Y'en a que deux -> Recherche une troisième personne, me contacter au 118 212.
QUESTION PAR @Cole S.-Wildingham
► Où est Noah ?
► T'es tellement naze comme VP que tu perds un des tiens et tu viens mendier l'aide d'une Mather.. T'es de plus en plus pathétique mon pauvre Cole.
QUESTION PAR @"Abélard Z. de Belgique -S."
► Alors t'as appris les règles du rugby et qu'il ne faut pas marquer contre son camp ?
► Et toi t'as appris à marquer ? Parce que bon t'était un peu une plante morte sur le terrain !
► Et c'est quand est-ce qu'on va se marier à Végas déjà ?.
► Je t'attends mon amour
► Mais attends, y a Caleb dans ton top ? Putain fallait me dire que tu le trouvais canon ! Justement, je pensais que vous vous serez très bien entendu
► Mais.. Vous vous connaissez tout les deux ?
QUESTION PAR hmontana
► Alors les amours ?
► Hein ? Pardon ? Les.. Quoi ? J'connais pas, sorry
QUESTION PAR unfair.
► Paraît que ton ancienne coloc est de retour, t'as pas peur de repasser au second plan pour Jules ?
► Pourquoi j'devrais passer au second plan en fait ? J'le connaissais avant qu'il ne commence à fréquenter Ana..
QUESTION PAR @Wade B. Forbes
► Real or not ?
► Real babe
QUESTION PAR @A. Hades de Belgique-S.
► Où est Noah ? Libère le. On sait que vous l'avez enlevé.
► Va t'faire foutre ! J'suis pas une psychopathe, si tu veux vraiment le retrouver va chercher ailleurs ducon.
QUESTION PAR @"demsdbf"
► Y a quoi entre Wade et toi ? Vous semblez proches
► Des trucs trop hard pour ton âge Mais Sinon c'un peu ma moitié alors normal qu'on soit proche p'tetre ? T'es Pas proche d'un cerveau toi par contre hein..
QUESTION PAR @"mchpr"
► T'as jamais songé à quitter la vice-présidence mather ? On dirait que tout ce que tu leur apportes, c'est des problèmes
► Des problèmes ? Ah bon ?! Et lesquels ? La fameuse histoire à dormir debout avec Alexander ? Huuum.. J'dois te rappeler que ça sort de la bouche d'un trou du cul d'Eliot ou ça va ? Mais merci de demander, mon siège est très confortable j'compte pas le lâcher.
QUESTION PAR @Anastasia Reynolds
► T'as couché avec Jules ?
► Oui, avant que tu reviennes..
QUESTION PAR @Ariana Von Liechtenstein
► Bon, arrête de te justifier Lewis. On l'sait tous que t'as ouvert tes cuisses pour accéder à la présidence. Quoique, c'pas étonnant ça. Sinon depuis le Summer Camp, tu soignes ton trouble bipolaire?
► Hum.. Ne Fait pas de ton cas une généralité stp. J'suis pas comme toi, t'ouvre les cuisses à qui veut bien, et même en les ouvrant t'as pas c'que tu veux (Roman ? Tu connais ? Ahah). Et non j'ai pas eu l'temps de la soigner, j'aimerais te casser la bouche avant.. PS : Essaye de ken avec Cole, il est pas difficile, tu pourras probablement récupérer une place à la EH
(Invité)