Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEEDY GRAY-RICHARDS ► N'oubliez jamais que je ne suis pas vôtre amie, mais que vous êtes mes amis.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEEDY GRAY-RICHARDS ► N'oubliez jamais que je ne suis pas vôtre amie, mais que vous êtes mes amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

needy gray-richards with claire holt
nouvelle à harvard, depuis la rentrée ● née à los angeles ● s'est mariée à las vegas il y a 6 mois ● déteste sa soeur jumelle (lara-kyleigh gray) ● bisexuelle, mais juste sexuellement ● prend des cours de théatre (majeur) et de design de mode (mineur) ● sa mère est décédée quand elle avait 14 ans ● strip-teaseuse à l'extérieur du campus ● elle rêve d'être actrice ● fait partie des cheerleaders et du club de théâtre ● est membre de la confrérie cabot house ● est une nymphomane de première ● a étudiée 2 ans le théâtre à juilliard (n-y) ● elle ne voit plus son père et son seul lien familial est sa grand-mère

sujets en cours
SUJET #1 • DANS LE GRAND HALL with lara-kyleigh gray

sujets terminés
None for the moment.

sujets abandonnés
None for the moment.

© cartoon heroes pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like girls who smell good • i like girls who smell good

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like boys who smell good • i like boys who smell good

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh belle Needy accepterais-tu un lien avec moi? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii & re-ouiiii. :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:

Des idées ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serai partie sur du négatif qui évoluerait vers du positif NEEDY GRAY-RICHARDS ► N'oubliez jamais que je ne suis pas vôtre amie, mais que vous êtes mes amis. 3400909363 sinon j'ai pas trop d'idées 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai plusieurs idées je sais pas ce qui te plairait tu es bisexuelle, tu fais partie des cheer et tu es nymphomane comme moi...

Donc je pense soit à meilleures amies, avant on aurait pu commencer par coucher ensemble puis devenir amies et meilleures amies mais comme je vois que tu es là depuis 6 mois ça peut coincer pour ce lien là.

Donc sex friends au féminin, parfois on se voit pour coucher ensemble mais à côté de ça on pourrait avoir une bonne relation, vraiment avoir le côté friends et pas qu'un mot suivant celui de sexe tu vois ce que je veux dire? xD Ainsi on est de bonnes amies, parfois on pourrait même sortir faire la fête ensemble pour draguer etc... et d'autres fois quand on s'ennuie en période creuse ce faire plaisir mutuellement xD

Ou alors on a couché ensemble dans le passé genre 2 ou 3 fois et pour ne pas aller trop loin on a arrêté mais nous sommes devenues amies proches

Je sais pas ce que tu en penses ----->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybel, j'ai peut-être une idée, je t'envoie un mp. ;)

Candice, va pour des fuckfriends. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoutes dès que possible :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas