Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysainte nitouche / {r. Judith}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sainte nitouche / {r. Judith}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINTE NITOUCHE.
— with @Judith Thompson.

C'était le début du Spring Break et Ziggy avait déjà un sacré mal de crâne. Oui, je sais, la gueule de bois, c'était entièrement de sa faute. Mais honnêtement, quand on fait le Spring Break, autant le vivre pleinement, non ? C'était du moins l'idée de Zig. Et il en profitait pas mal pour le moment. D'ailleurs, il sortait tout juste du chambre et venait de passer un très bon moment avec une fille dont il ne connaissait même pas le prénom. Bref, du grand Ziggy. Maintenant qu'il avait tiré son coup, il comptait bien se faire payer des verres. Il n'était pas du genre à débourser un rond lors des soirées. Il n'invitait jamais, il se faisait inviter. Oui, oui, Ziggy était pour l'égalité des sexes ! En sortant de la chambre, il bouscula une belle rousse qu'il reconnut presque immédiatement. Judith ! lança-t-il, un fin sourire sur les lèvres. Putain, lui qui passait un moment à se faire passer pour le roi de l'abstinence, avait l'air clairement débraillé tant son jean était mal remonté. Mais comme il était malin, il trouverait sans doute une excuse si jamais la belle rousse venait à lui demander pourquoi il avait une telle allure. Oh, la belle Judith, douce, naïve, croyant à tous les bobards de Ziggy le prince de l'embrouille. Tu es rentrée du Pérou... dit-il simplement. C'était plus une observation qu'une question, bien entendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais quitté Lima pour faire mon come back dans le monde Harvardien et comment mieux le faire qu’en profitant des deux semaines chiliennes pour le célèbre springbreak? Je n’étais pas une grande amatrice des beuveries et autres coutumes du genre pendant ces vacances, non… Moi je voyais surtout dans ce séjour l’occasion de renouer les liens avec les bostoniens et remettre mon réseau en place pour relancer le club de chasteté. Me voilà donc en sortie pour retrouver des têtes connues, direction l’un des bars des alentours, j’avais à peine fait quelques pas dans l’établissement que je percutais quelqu’un : « Exusez-m… » Je redressai la tête et me stoppai en reconnaissant l’un de mes anciens amis. « Zig ? Oh mais j’ignorais que tu étais du voyage ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir ! » fis-je en sautillant d’excitation, sincèrement heureuse de retrouver celui que je prenais pour un garçon pur, chaste et sage, au moins autant que moi. Je ne remarquai que dans un second son allure quelque peu… inhabituelle. « T’as l’air… en pleine forme. Différent par contre… » fis-je avec un petit sourire un peu gêné, espérant qu’il ne prendrait pas la mouche à ma remarque. « Et oui, je suis revenue, c’était l’occasion comme le springbreak était au Chili… » Une table venait de se libérer plus loin et je proposai alors au jeune homme : « Ca te dit qu’on se pose un instant ? Je t’invite… » fis-je en m’approchant de la table pour m’asseoir sur l’une des chaises en commandant alors une limonade au serveur. Zéro alcool toujours. Pure, chaste et sage, par contre, moi, j’étais toujours la même moi pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINTE NITOUCHE.
— with Judith Thompson.

Judith, c'était un peu un coquelicot au milieu d'un champ de chardons. Douce, féminine, joviale. Alors que le monde qui l'entourait était piquant, froid et manipulateur. Judith, c'était la brise les matins d'été, virevoltante et agréable. Même s'il se moquait clairement d'elle depuis un bout de temps, Zig l'aimait beaucoup. Elle était intéressante, gentille, intelligente. Des qualités que Ziggy appréciait. Mais bien entendu, il trouvait qu'elle était bien trop coincée et sainte nitouche. Ca, il se gardait de le lui dire. Il prônait des valeurs qu'il n'avait pas et s'amusait de son double jeu. Ziggy l'écouta parler et sourit plusieurs fois en entendant ses paroles. Avec grand plaisir. dit-il lorsqu'elle lui proposa de s'installer pour boire quelque chose et rattraper le temps perdu. Zig commanda à son tour un diabolo menthe, ça ne lui ferait pas de mal, lui qui n'avalait quasiment que de l'alcool depuis son arrivée. Il allait peut-être avoir du mal à garder sa couverture vu la réflexion qu'elle avait fait un peu plus tôt. Tu penses repartir au Pérou après le Spring Break ? Ziggy fit une petite moue, signe qu'il espérait qu'elle rentre à Harvard. Toi tu n'as pas changé en tout cas. Toujours aussi rayonnante ! Alors, raconte-moi le Pérou. J'ai lu tes cartes postales bien sûr, mais j'aimerais bien entendre ça de vive voix ! Ziggy avait vraiment aimé suivre les aventures de Judith au Pérou, c'était pas du chiqué. D'ailleurs, même si leur relation était basée sur un énorme mensonge, Ziggy considérait malgré tout Judith comme une amie. Bon, si elle découvrait le pot aux roses, ça risquait de vite changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur Ziggy, rien ne pouvait me faire plus plaisir, surtout que désormais dans ma tête c’était décidé : j’allais revenir. Abby m’avait réclamée, ma grand mère me tannait aussi pour que je rentre sur le sol américain, et puis il y avait aussi Priam… Croiser d’autres amis et constater combien eux aussi m’avaient manqué, ça ne faisait que confirmer mon choix. Le diabolo menthe du jeune homme ainsi que ma limonade ne tardèrent pas à arriver devant nous. On pourrait presque croire que rien n’avait changé en voyant cette scène. Je remerciais le serveur avec un sourire poli avant d’attraper ma paille, sirotant ma boisson et écoutant mon interlocuteur me questionner sur mon retour. « Au début, j’étais juste là pour le spring break, mais je vais rentrer à Harvard. La fac de Lima, cette expérience là bas, c’était vraiment top mais j’ai réalisé que ça me manquait trop Harvard. Ma famille. Mes amis. »   Je souris avant d’ajouter avec malice : « J’espère que t’es prêt à m’entendre te harceler à nouveau avec mes lubies de club et compagnie. » Oui parce que mon retour allait rimer avec la reprise de toutes mes bonnes vieilles habitude. La référence au club de chasteté, c’était aussi l’occasion de sonder le garçon sur ses mœurs. Je le trouvais un peu changé, son allure, son regard… Je n'étais pas sûre de mettre le doigts dessus : Est-ce que je me faisais des idées ? Ou bien avait-il simplement changé ? Je chassais un instant ces questionnements de ma tête, retrouvant un sourire ravi quand il évoqua mon voyage péruvien. « C’était tellement magique Zig… J’ai pu aller au Macchu Picchu, une des merveilles du monde quand même. Je pense que mon objectif maintenant ça va être de TOUTES les voir de mes propres yeux. » Un but assez cool et qui me guiderait surement dans mes futurs choix de voyage. « Et puis, y’a tellement de treks et de randos à faire que j’aurais pu passer les dix prochaines années là bas sans me lasser des paysages. » J’avais des étoiles dans les yeux rien que d’en parler. « Mais le Chili c’est chouette aussi, tu as fait des visites un peu ici déjà ? On pourrait en profiter pour se faire une petite rando tous les deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINTE NITOUCHE.
— with Judith Thompson.

Les paroles de Judith ravirent Ziggy. Il était heureux d'entendre qu'elle allait enfin rentrer à Harvard. Il se rendait compte que cette amitié basée sur un mensonge lui importait beaucoup plus qu'il ne le pensait. Maintenant qu'il la retrouvait, il voyait à quel point elle était un arc-en-ciel dans ce monde de brutes. Et puis moi, surtout. blagua-t-il alors que Judith énumérait ce qui lui manquait quand elle était au Pérou. Un sourire malicieux s'installa sur les lèvres du jeune homme. Avec toi le harcèlement est une douce torture, crois-moi. Quel charmeur, ce Ziggy. Il était incorrigible. L'idée du fameux club de chasteté amusa Zig. Heureusement qu'il n'était pas étudiant parce qu'elle l'aurait carrément convaincu de se joindre à eux. Judith était passionnée et il aimait bien ce côté chez elle. C'était attachant. Il l'écouta parler de son voyage, un fin sourire sur les lèvres. Elle était radieuse. Il faudra que tu me montres des photos. Tes cartes postales ne m'ont pas suffit. Ziggy fronça un peu le nez quand elle lui demanda s'il avait déjà fait quelques visites au Chili. Il s'était baladé un peu, certes mais il avait surtout passé son temps à faire la fête et traîner avec ses potes. Je n'ai pas vraiment eu le temps. J'ai eu quelques galères depuis le début du Spring Break. J'ai perdu ma valise notamment. On a mis deux jours à la retrouver. Zig haussa les épaules. C'était un semi-bobard. Il avait bien eu une galère avec sa valise mais en réalité, il l'avait juste échangée avec une copine. Du coup, je suis partant pour une rando en ta compagnie. Sauf que voilà, Zig n'aimait pas vraiment marcher longtemps. Ca promettait d'être fort en rebondissements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais rester oui, c’était clair et net dans ma tête, il fallait juste que je l’annonce à ma sœur et que je l’incite à me suivre à nouveau, cette fois dans l’autre sens, direction Cambridge. Ziggy sembla sincèrement heureux de m’entendre lui annoncer tout cela, il plaisanta même ensuite lorsque j’omis de le citer dans mon énumération. « Toi, je t’inclus dans la catégorie ami voyons ! » rigolai-je alors, comme si c’était une évidence. Il était un ami pour moi, un complice dans mes histoires de club de chasteté et compagnie, bref j’étais loin de me douter qu’il y avait du faux, du feint, des mensonges derrière cette façade de belle amitié. Et quand à mon avertissement, à savoir que ma fameuse lubie de monter un club d’abstinence allait surement reprendre, il me taquina à nouveau en parlant de douce torture. Je rigolai en secouant la tête pour masquer un peu ma gêne… C’était typiquement le genre de paroles qui avaient le don de me faire virer rouge cramoisi. Parlons de voyages, c’était surement une conversation que je maitriserais mieux. J’évoquais le Pérou, les yeux brillants, une nuance presque nostalgique dans la voix alors que cela faisait seulement quelques jours que j’avais laissé Lima derrière moi. « Je vais me faire un album en ligne je pense quand on sera rentrés, je te le montrerais. » promis-je avec un large sourire avant de le questionner sur le Chili, ce qu’il avait déjà fait sur place.  « Oh mince, pas de chance. » soupirai-je avec compassion alors que mon interlocuteur me confiait ses galères de valises. « Il ne te manquait rien quand tu l’as récupérée ? » m’inquiétai-je alors. En tout cas, il acquiesça à mon idée de randonnée et mon sourire s’élargit. « Tu veux y aller quand ? » demandai-je avec une pointe d'excitation dans la voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)