Invité
est en ligne
Invité
I don't need a Hero to save me!
Les cheveux attachés, mon bikini bleu, je suis au bord de la piscine, ce n'est pas la première fois que je viens... J'y limite prit une sorte d'abonnement pour venir... Parce que depuis ma dernière rupture avec Nate, je passe mon temps à faire du sport, encore et encore, ou bien à bosser mes cours pour ne pas penser à lui, pour ne pas craquer encore, pour ne plus sombrer dans la coke et l'alcool encore. En quelque sorte, le sport c'est ma nouvelle drogue. Je force toujours plus, pour aller plus loin, ignorant la douleur que je peux ressentir, parce que ça me permet de l'oublier un peu, d'oublier qu'il est sûrement avec un mec quelque part... Je soupire alors, montant sur le plongeoir pour rapidement plongée et commencé à faire des longueurs, pour ne penser qu'aux gestes que je fais, me concentrer sur ma respiration pour la gérer, ne pas boire la tasse. Je nage, ignorant ce qu'il y a autour de moi, me contenant simplement de nager le plus possible... Pourtant, je ne devrais pas forcer comme ça, surtout dans l'eau... Parce que je ne suis pas proche du bord au final, parce que je n'ai pas pieds non plus et les risques ici sont bien plus gros, plus dangereux... Surtout quand une crampe survient à cet instant... Mon pied se bloque, un léger cri de surprise franchit alors mes lèvres alors que je suis incapable de continuer à nager. Bouger mon pieds est devenu compliqué, je me débats pour rester à la surface, le goût du chlore déjà bien en bouche, je tousse parce que je viens de boire la tasse. Dans un instant de survie, je frapper l'eau de mes bras pour tenter de rester à la surface, pour ne pas couler, mais je n'y arrive pas, c'est compliquer sans pouvoir bouger mon pieds... C'est douloureux. Je panique. Mes gestes sont chaotique, je fais clairement n'importe quoi, mais je suis incapable de raisonner, de bouger de façon plus synchronisé pour réussir à sortir à la surface. Je commence à me noyer... Parce qu'au final, la panique c'est la pire des choses dans ses cas là et je suis incapable de rester calme à cet instant.
(Invité)