Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mouahaha
est en ligne
Invité
BONSOIR ! hanwii

Bon je suis vraiment vraiment désolée de revenir vous embêter Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3997999705 Mais en fait, je ne peux pas ne pas revenir sur le forum ! Je veux écrire avec tous mes anciens partenaires et connaître d'autres aussi Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3997999705 J'étais Léonora Aiyana Lockhart, Reyna Théa King, Megara P. Lazaridis, Aphrodite P. Dragomir aussi. J'ai essayé de revenir aussi sous une Théa avec la tête d'Odette Annable que j'ai changé sous Ashley Greene. Enfin bref ! Je veux revenir sur ILH, et pour de bons cette fois ! Je veux rejouer des TGs de malade comme le soir où Léonora était coincée au centre commercial avec Nathan Prescott et Andrew, où elle cassé le nez d'Andrew :laugh: Ou encore quand elle a abaissé le pantalon de Clay à la Taverne Bukowski et qu'elle lui a dit qu'il avait des petits à pois à la place des...Enfin bref, après il y a d'autres moments comme les Prionora ou les Chasora pour leur amitié que j'aimais bien Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3850463188 J'adorais jouer ici et c'est pour cette raison que je reviens hanwii Alors s'il vous plait, aidez-moi parce que je suis perdue :TT: Je ne sais pas quoi faire comme histoire et le caractère du personnage de Léonora me manque énormément Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 2474380249 Je demande de l'aide aux petits nouveaux qui ne me connaissent pas et aux anciens, ceux qui me connaissent surtout. S'IL VOUS PLAIT ! HELP ME ! Et je vous embrasse tous à la fin même les femmes des garçons et les maris des fifilles Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 2474380249 Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1839924927 (la meuf pas lèches-botte pour un sou Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 73120010 )

MERCIIIII ! hanwii Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1001568715
(Mouahaha)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRINA, contente de te revoir Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3850463188 hanwii :loukas:
j'ai pas d'idée alors je laisse les nouveaux t'aidaient c'était juste histoire de dire que je suis contente Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mouahaha
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE ! hanwii

AH AH x) J'ai cru comprendre :P Il nous faudra un lien dès que je trouve mon personnage Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3997999705

En fait, le caractère de Léonora c'était une peste qui ne voulait pas montrer qu'elle avait un coeur et au fil du temps, elle se libère de sa carapace et elle aidait de plus en plus les autres. Elle apprenait à aimer et tout ça. J'aimais bien ce genre de personnage surtout avec ses airs de garçons manqués. Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3850463188 Voilà et l'avatar ce sera Odette Annable ou je ne sais pas qui, on verra Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3997999705

MAIS JE SUIS CONTENTE DE TA RÉPONSE ANGE Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3850463188 Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 2109348208
(Mouahaha)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1001568715 ma Léo Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mouahaha
est en ligne
Invité
PRIPRIIIIIIIIIIIIIIIIIII, il faut qu'on parle please Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 2922479706 hanwii
(Mouahaha)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû relire 4 fois ta deuxième phrase. Et plus que j'lisais et plus j'me disais; elle peut pas revenir sur le forum mais, elle veut revenir? MDRR Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1881463262 Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1881463262  Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 387742012 Bref MOI J'TE CONNAIS PAS :TT: Et je me sentirais mal à l'aise si toi tu me connaîtrais, du coup, stp ne me connais pas.  Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 927261665 Donc si j'ai bien compris, tu veux revenir avec un ancien personnage? Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mouahaha
est en ligne
Invité
SIMBAAA hanwii

On a parlé vite fait sur la CB, normal que tu ne te souviens plus de moi Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1881463262
Eh bien oui, je veux revenir :P
En fait, je veux reprendre le caractère de mon ancien personnage et l'avatar sauf que l'histoire de Léonora, bah elle est partie en cacahuète Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1881463262 Du coup, je fais appel aux gens pour savoir si ils peuvent m'aider, surtout à ceux qui me connaissent Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3997999705
Elle sera grecque du côté de son père et amérindienne du côté de sa mère hanwii
(Mouahaha)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis de retour ici Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, on va se fixer un rendez-vous pour se connaître. hanwii Partie en cacahuète comment? Genre elle a fini en mafieuse, en dépression, enfermée dans un asile? Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 387742012  Je peux te dire en partant que ton pseudo déchire. J'ai déjà pleins de surnoms en tête pour déformer ton prénom.  Richard Sinon, tu peux faire un mélange des histoires de tous tes perso mais, en moins dramatique et tout, en changeant bien sûr quelques points.  Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 4046487928
Est ce que ce sujet est toujours d'actualité ? Un retour, mais ALERTE ROUGE... Je ne sais pas ce que je veux comme genre de personnage... 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)